**6**

1.6K 55 6
                                    

Pdv sasuke

Saara:Maître Hokage occupez-vous des filles et une priorité sur la qu'elle vous devez veiller surtout que c'est vous qui les avait amené !

Naruto : Bien j'y vais !

Comment ce fait-il que ils est tousse des Sharingan ?et pour quoi avoir se genre d'enui dans un moment si délicat ! On t'il un lien avec les otsotsuki ? Non il son bien trop inférieur !

Saara:et dire que le Hokage obéit à une gamine de 12 ans!

Lâche t'elle amusé !

Saara : sasuke-sama vous allez bien ?

Moi: hein! Ah euh oui ! c'est que...

Saara: oui je sais les otsotsuki approche !

Moi: désidément tu sais tout !

Saara : disons que la récolte d'informations et un domaine dans lequel j'exelle !

Moi: puis-je te demander un service ?

Saara :on vas voir !

Moi: récolte des informations sur les otsotsuki ! Sakura risque de débarquer et tu es en journée repo alors fil !

Saara : bien sa me fera une occupation !

Moi: Merci Saara !

Saara : as et fais en sorte que t'a fille ne me casse pas la tête avec des "mon père" bla bla bla !

Elle as plutôt bon fon!

Moi: chuis pas le meilleur pour ça !
Mais je ferai de mon mieux !toi évite de trop te tâches en chassent !

Elle a du sang partout la bouche !et les yeux bandés sa peut faire peur!

Saara : Bien Sasuke-sama !

Bon on fait comment pour être un bon père ? puis ou a t'elle u cette photo ?et où et sakura ?

Pdv Saara

Bonne chance sasuke!

Moi:Akashi vient là !

Akashi :oui?

Moi: on décolle faut aller à konoha ! Dans l'arrière du clan .

Akashi :Bien on y vas !

Moi: arigato !

A suivre...

Saara no sabaku (fanfiction boruto)Where stories live. Discover now