**40**

573 24 2
                                    

PDV Externe

Le soleil éclair désormais la façade de la montagne. Sur ce versant pas loin du sommet reposer deux corps. Deux femme. L'une allonger sourire au lèvre les yeux rouge et un coulis de sang coulant le long de sa joue. Cet derrière reposait sur la neige coloré de son sang lui donnant la couleur d'une belle fleure écarlate. L'autre couverte par son châle mal positionner c'était endormi de par le froid, le stress et l'accumulation de nouveau traumatisme. Mais le soleil lui trappant sur le visage commencer a la réveiller. 

Saara ce redressa et pris soudainement conscience de ses nombreuse blessure. La douleur lui fit oublié le corp a ses coté. elle se concentra sur le chakra utilisé pour ce soigner. 

Une fois fini, elle s'assit. Et les sourcil froncé elle se saisit violement de son châle avant de faire face au cadavre.

Saara: Qui peut tu bien être?

Elle pris l'initiative de la fouiller dans l'espoir de trouver des indice sur son identité.

Saara : c'est peut être les yuki qui on relevé la supercherie et qui on envoyer des ninja.

Elle tomba sur un pendentif qui peut s'ouvrir. mais a sont plus grand désespoir le gel rendait impossible sont ouverture. Mais elle tomba sur une chose qui lui fit oublier ce petit malheur. La dans sa poche reposer un bandeau de ninja.

Saara: Konoha? mais Il est relié! Je ne l'es jamais vu... en même temps je ne suis pas beaucoup au village...

Un bandeau de konoha décoré d'une fente symbole des ninja renégats. Pourquoi possède t'elle ce bandeau? Comment connais t'elle notre principal protagoniste? Et pourquoi ce sourire niet sur son visage au moment de sa mort? Et surtout pourquoi vouloir s'en prendre a la jeune Saara? Mais la n'était pas les question que ce posait cette dernière. Non! Ce qui l'intéresse et de savoir pourquoi cette femme lui avait pris son châle?!

Le soleil a attint le sommet de la montagne. Les relions chaud de la lumière ce reflète sur la pierre tombal trônant dans l'embouchure du chemin. Une pierre vide de nom, décoré de simple perce neige. 

Sur le chemin pour le village l'apprentie médecin avait de la peine pour cette femme. Elle ne réussissait pas a lui en vouloir de l'avoir jeter d'en haut. La hauteur, la rage ou l'inconnu peuvent parfois sembler si insignifiant face a la force d'un sentiment mené par l'instinct. Pris d'un élan elle couru en direction du vide pour si jeter. En chutant elle déploya ses grande aile.

Prennent la direction de chez elle elle aperçut dans la foret Kawaki sautant d'arbre en arbre. Elle décida donc d'approcher de son ''ami'' pour lui demander ce qu'il faisait la.

Saara: Kawaki-kun?

Ce dernier ce stoppa dans sa course net. Ne pouvant s'arrêter si vite en plain vol elle percuta son camarade pour qu'a deux ils chute de la branche d'arbre. Heureusement au dernier moment elle déployai ses aile et attrapa Kawaki par les épaule. Elle pris aussi de l'altitude.

Saara: Kawaki-kun, Ou allez tu?

Ce dernier toujours outré de voler a si grande hauteur pris un certain temps avant de répondre.

Kawaki: Mais enfin Saa-chan! Tu disparait durant la nuit sans laisser un mot. Il est 12h passé! Je me suis inquiéter! De plus tu a oublié que tu devait retrouvé les Uchiwa ce midi!

Saara: Eh! Je suis grande tu sais?! Je suis capable de me débrouiller seul! Je t'avoue que je n'avait pas prévue de revenir si tardivement, mais j'ai des problème en ce moment je vois des chose pas trais positive partout a cause de mes yeux.

Le brun re serrât sa poing sur le poigner de la jeune fille comme pour lui dire qu'il est la. Mais elle le sais déjà! 

Elle sait que elle comme lui perde tout les deux leur coter froid et leur tendance meurtrière. Elle sait que Kawaki la comprend sur plain de point. Mais le sentir lui dire de cet façon ne peut que lui rappeler a quel point elle a peur. 

Oui, peur.  Elle a beau c'être ouverte au monde elle a peur. 

Trahison, mensonge, abandon, mort on même changement son des chose si vite arrivé. Pourtant Ce garçon lui donne envie d'oublier tout ses tourment, ses souffrance.  Bonne chose ou pas elle n'as pas envie de les oublier. Ou plus exactement elle ressent toujours une accroche a son passé.

Saara: Kawaki-kun si tu a confiance en moi lâche mes bras est laisse toi tomber.

A sont plus grand étonnement il le fit. Lui qui tout comme elle avait en horreur les lien de confiance. Sur ses pensaient elle piqua droit vers le ninja au cheveux bicolor. Elle le ratrapa a ras le sol en le serrant contre elle lui calant sans le vouloir la tête dans sa poitrine.

Saara: Baka! T'es fou! 

Kawaki: Au contraire! Tu me rend fou!

Il accrocha a son tour ses bras au tour de la taille de Saara.

Saara: Un jour Kawaki-kun tu viendra a Suna avec moi? 

Kawaki: Il faudra bien si je veut te voire! 

Et oui car seul une poigner de gens le savent mais le but final de Saara est de succéder a son père dans le rôle de Kazekage.

Ils sont arrivé au porte du village.

Kawaki: En parlant de Gaara-sama. Ce n'serait pas lui est le mizukage qui arrive?

Effectivement cet semaine les kage ce retrouve pour le conseille.

Saara: ca tombe bien Il fallait que je m'entretienne avec lui.

A suivre...

C'est bientot la fin de cet aventure les ami alors ne m'en voulais pas si ca vous déçois c'est la première œuvre que je finirait! Je vous avoues que j'ai un peu peur. Mais j'ai hâte car j'ai tellement de fanfic en tête que ca me permettra d'en démarrait une nouvelle.

Voila voila! 

Essayez de répondre a cet question:

Qui est cette femme que Saara a tué?

Saara no sabaku (fanfiction boruto)Where stories live. Discover now