PDV Gaara
Entrant dans le village caché du feu suivit de Kankuro et Shinki j'aperçu une ombre nous surplombant.
Kankuro: Tien le ciel ce couvre?
Moi: Non regarde!
L'ombre éclairé par le soleil piquer droit sur nous.
Shinki: Oi, SAARA!
Saara: Shinki, Père, mon Oncle!
Elle atterri tenant contre elle un jeune homme.
Moi: Tu nous présente?
Saara: En quoi vous avez besoin d'être présenté?
Moi: Je parlez de ce jeune homme.
Saara: Je vous présente Kawaki c'est le fils adoptif de la famille Uzumaki! Kawaki-kun je te présente mon frère Shinki, et mon oncle Kankuro.
Le jeun homme dit "Kawaki" re pris ses appui sur la terre ferme.
Kawaki: Enchanter maître Kazekage!
Moi: de même Kawaki!
Ma précieuse fille me mis dans la main un pendentif qui ne mais pas du tout inconnu.
Moi: Ou l'a tu trouvais?
Saara: Je m'en doutait tu connaissait l'existence de cette femme!
J'ouvris le pendentif devant elle.
Moi: Ou est elle?
Saara: Enterré! je l'es éliminé!
Sortie de mes gon je lui mis une claque laissant place a un imminence silence.
Moi: Imbécile! Il s'agissait de Yuzu, ta mère!
Pdv externe
Saara au sol reste figé. Elle a tué ça mère? de ses propre main... En même temps pouvais t'elle s'en vouloir? sa génitrice n'est autre que la personne qui la abandonné au sain d'un clan de fous en toute conscience et qui du haut d'une montagne la poussé dans une chute potentiellement mortel. Pourtant au sourie couver de cette femme. Elle ne voulais que le bien de sa petite. Elle avait l'air de souffrir. Et son père? Son père devait désormais lui aussi la voire telle un monstre! Et kawaki qui avait tout entendue... quel allez être sa réaction?
Préférant éviter les regard accusateur elle partie en courant vers le large.
Bon nombre de Jours et semaine ce sont écoulés. Gaara et compagnie son rentrée chez eux. Pourtant nombre de fois que inquet ils avaient Avait reporter le jour de leur départ. Mais pour des soucis démocratique ils avaient fini par ce résigner à retourner à Suna.
Tout ça dans l'unique but de retrouver les traces de Saara.
Beaucoup de gens ce sont inquiété.
Mitsuki, kawaki, Sarada, Boruto.
En revanche Sasuke passé en éclair ne montrait aucune inquiétude a la disposition de sa jeune collègue.
En réalité il ce doutait bien de l'endroit où elle était réfugié.Ce n'est que au bout de tout juste un mois que Kawaki trouva le temple.
Depuis déjà une semaine il le chercher. Mais il soupçonne la résidente de l'avoir dicimulé a l'aide d'un seau.Mais ce soir là c'est d'une façon bien étrange qu'il le redécouvrit. Lors de sa course pour rentrer à l'heure du repas chez lui. Il a vais percuté de plain fouet le Gong de la grande porte. Au moment de l'entre choc le sort fut rompu.
Kawaki: Merde dans quoi je suis rentré?
Il releva les yeux. Un drôle de spectacle lui fut offert. Le jardin était sans dessus, dessous. Le plantes poussant dans tous les sens fesais presque oublier le mâle que la rousse avait donné pour lui rendre sa beauté.
YOU ARE READING
Saara no sabaku (fanfiction boruto)
FanfictionEt si gaara avait une fille sans le savoir, qui réside à konoha ! Et que cette dernière était la disciple de Sakura Uchiha et metriser aussi le sable ! Et si seul Sakura et Sasuke connaissaient son nom ! Voilà une histoire autour de Boruto: naruto...