**34**

746 33 7
                                    

PDV Saara

Sirotant un bon thé dans le salon de la demeure Uzumaki, je contemplai les tableaux de famille et de groupe les entourent. Face à moi et assis le héros de la grande guerre ninja.

Naruto : Dit moi Saara...

Intrigué je me reconsentre sur lui.

Naruto : Tu as changé depuis ton séjour à Suna. C'est d'avoir rencontrer ton père ?

Moi: Oh, vous êtes donc au courant. Je ne sais pas trop... Je dirais que mes plais on commençait à se refermer grâce à sa présence et a celle de mon frère.

Naruto : Maintenant que tu n'es plus assombri par le passé... Fait moi part de t'as définition du Ninja.

Moi: Mon opinion n'as pas vraiment changé... Un ninja et en guerrier près à mettre sa vie en jeux pour son village. Mais maintenant je sais une chose... Être ninja n'empêche pas d'être humain. Et l'humain dois savoir où s'arrête c'est limite. Que ce soit physique mental ou sentimental. Pour un ninja la mission et l'honneur sont prioritaire mais pour un humain les liens et les sentiments son primordial.

Il me sourit.

Naruto : Je vois! Je suis rassurée que tu ailles mieux.

D'un coup il prit un air peut sérieux.

Naruto : Gaara père... Et moi qui pensais qu'il était puceau!

Puceau ? Ça veut dire quoi ?

Moi: Maître Hokage ? Je reprends mon travail quand ?

Naruto : Non j'ai besoin d'effectif au village. Tu passeras me voir demain. Je t'en dirai plus.

Moi: compris !

Je pose ma tasse vide sur la table.

Moi: Vous devriez vous reposer ! Moi je vais rentrer !

Je me lève.

Cet imbécile de Hokage c'est endormi.

Moi: Bonne nuit Hokage-sama !

Je sort par la fenêtre.

Il doit être une heure du matin.

Ça vas faire presque un ans que je n'ai  pas mis les pieds dans le domaine Akuma.

PDV externe

La jeune fille  pénètre dans les bois. De grande ombre se forme dansant au gré du vent tel leur arbre. Les éclairages ne proviennent que des l'astre nocturne. Là devant elle se dresse la grande et majestueuse entrée orné de ronces et de lierre.

Une fois pénétré dans le domaine des voix envahir les oreilles de la jeune fille.

Saara : Grand mère?

G.m: Tu oses te montrer ici après ce que tu nous as fait !

Notre protagonistes n'en crois ni ses oreilles ni ses yeux. Là devant elle se dresse son clans. Ce clan pourtant mort il y a 6ans. Ce clan qui ne représentait qu'une menasse a ses yeux.

Saara : Que faites vous là ? L'enfer n'a pas besoin de re descendre.

G.p: Tu nous a tuer mais nos âmes ne sont jamais monté au ciel. C'est l'une des répercussions des animaux toteme.

Saara : ça n'esplique pas le fait de voir les "mort"...

Le cordonnier Yuchi s'approche.

Yuchi: T'es yeux ?

G.m: Tu a les yeux complet ! C'est eux qui te font voir les mort! Même si nos âmes était en haut tu nous auraient vu!

Saara : Je vois donc les mort?

G.p: C'est ça !

Saara : Pas grave!

G.m: T-

Saara : Chute !

G.p: Quoi?

Saara : Les mort ne parlent pas !

G.m: Bien sur-

La fillette s'assoit par terre au côté de son dragon pour lui taper la causette.

À suivre...

Saara no sabaku (fanfiction boruto)Where stories live. Discover now