PDV Externe
Le mariage a lieux cet après midi. La jeune fille ce prépare pour l'évènement. Ce mariage lui cert en fait de couverture pour avoir l'accès au temple dans le quel une stèle millénaire repose. sur cet dernière ce trouve des information qui pourrait s'avérait dangereuse. On y raconte la création d'une arme antique capable de rivaliser avec Jûbi. Cette stèle est gardée par le clan yuki depuis un siècle, pourtant incapable de la déchiffrer il on vite pris conscience de l'impotence de cette pierre.
Dans ce temple sacré l'on ne peut y entrer que lors d'union ou de naissance.
C'est pourquoi notre protagoniste, pour faire les chose pacifiquement, a du entrer dans les coutume.
Saara: Tao-sama, vous êtes prêt?
Tao: Et bien je crois. Et toi?
Saara: Ne vous en faite pas, je suis prête.
Tao: Parfait alors! Ou a tu trouvé ce peigne?
Il passa sa main dans les cheveux écarlate de la jeune fille pour en extraire le dit pinge. Elle tape la main de son fiancé.
Saara: Ne touchez pas a ça!
la main du jeune homme attrapa le menton de la plus jeune.
Tao: Ne me donne pas d'ordre! C'est pas jolie. Alors reste a tas place, tu veux bien!?
Saara: Pardonnez moi!
Tao repris sa route, et comme la tradition l'exige la femme reste trois pas derrière l'homme.
PDV Saara
La cérémonie passé je profite que mon époux soit occupé au près de sa famille pour me rapproché de la stèle. Il me faut la Lire . avec mes pupille je peut la déchiffrer. et après je la détruirait. Et si je pouvais faire ca avent la nuit de noce ce serait pas de refus!
J'ai un plant!
Pdv externe
Un énorme fracas resonna dans le temple. Plusieurs moine accourir vers le marié.
Moine: Tao-sama, c'est Rin-san! Elle est morte!
Tao: Hein!
Il coururent en direction de l'accident. La jeune fille était écrasé sous les morceaux de la stèle.
Plus tard dans la soirée fut annoncé le décès de Haruno Rin. dans une foret d'arbre en arbre saute tel une voleuse une ninja.
Sa direction?
Konoha!
Son nom?
Sabaku No Saara!
Elle rentre enfin chez elle! Ce fut une longue mission pour une courte manœuvre, mais pour la sécurité de son village c'était mieux un-ci.
Il c'est écoulé une semaine. une semaine c'est la frontière de temps qui séparait Saara de ses ami. Mais cela était fini, la jeune rousse traversait les porte de Konoha de nuit.
Saara: Le jour commence a ce pointer!
Déambulant dans les rue le nez en l'air Saara percuta quelqu'un.
Saara: Toute mes excuse, Je n'm'attendait pas a ce que quelqu'un chemine si tard dans ces rues!
Pour donner forme a ses parole elle se courbât. Le jeune homme en face resta figé.
Kawaki: Saara-chan? C'est toi?
la jeune fille ce redressa.
Saara: Kawaki-kun?
Elle détourna le regard.
Kawaki: T-tu as bien grandit!
Saara: J-je ... t-toi aussi!
Kawaki attrapa la main de Saara.
Kawaki: Saara-chan, je peut t'accompagner chez toi?
Saara: Oui, bien sur!
Kawaki: Allons-y!
Et c'est comme ca qu'il finir par faire la poussier du temple de Saara.
Saara: Le thé est près!
Kawaki: Ne te sur mène pas. Tu a fait un long voyage.
En passent par derrière il lui pris la théière des main.
Kawaki: Je m'en charge.
Saara: Tu ne ressemble pas au homme du village de Kuni.
Kawaki: En bien ou en mal?
Il servit le thé.
Saara: Et bien là bas disons qu'il sont en retard sur leur temps.
Il ce sont assis face a face au tour d'une table basse.
Kawaki: Tu t'es marié?
Saara: Mais c'était pour la mission!
Kawaki: Tu l'aimais?
Saara: A vrais dire, non je ne le supportait pas!
Kawaki: Tu peut éviter le langage soutenu avec moi.
Elle lui sourit.
Kawaki remarquas le peigne dans les cheveux de la jeune fille.
Kawaki: Alors ton faucon te l'avait bien amené. Ca te vas très bien.
Saara: Je l'es gardé précieusement.
A suivre...
YOU ARE READING
Saara no sabaku (fanfiction boruto)
FanfictionEt si gaara avait une fille sans le savoir, qui réside à konoha ! Et que cette dernière était la disciple de Sakura Uchiha et metriser aussi le sable ! Et si seul Sakura et Sasuke connaissaient son nom ! Voilà une histoire autour de Boruto: naruto...