PDV Externe
Le vent souffle faisant dansait nombre de feuille sur son chemin. De loin on peut entendre le balais s' agiter dans le bute de dégager le sol de la cours du temple Akuma. Les cheveux écarlate de la jeune fille volant dans les courant d'air pouvais faire pansait a des patineur artistique ne connaissant aucune limite. Son oiseau porteur de bonne nouvelle vint se posait sur la rambarde des escalier menant a l'intérieur du somptueux temple.
Cela fessait maintenant un mois qu'elle était de retour. Pourtant aucune mission ne lui avait était assigné!
S'approchant du faucon elle lui apporta nourriture et eau et entrepris d'ouvrir la lettre. Elle déplia sa lettre pour en lire le contenu.
Saara: Pourquoi veux t'il me voir?
Ses lèvres prirent la forme d'un sourire ravie de recevoir du courrier de celui quel considère comme son meilleur ami. Celui-ci lui informait le retour de l'équipe 7 qui était partie en mission mais qui visiblement rentrais demain.
Saara: Je vais allez en ville. Cela fait un bout de temps que je ne m'y suis pas pointé.
Elle posa son balais et pris la route du centre du village.
re sortant du souterrain, elle fit éruption dans la partie dévoilé de son clan elle n'eu qu'as franchir la somptueuse entrée délabré pour se rendre en zone peuplé. se rendant au marché pour re faire ses provision, elle percuta quelqu'un. Il est vrais que c'est dernier temps la jeune fille était très pensive et ailleurs. Relevant la tête elle put voir que cet personne ne lui était pas inconnu.
Saara: Oh, excuse moi Kawaki-kun!
Pour affirmer ses mot Saara s'inclina. Le brun la fixa bizarrement. Notre héroïne s'attendant a être violenté de par sa maladresse, se redressa étonné.
Saara\Kawaki: Tu a changé!
Le fait de confondre leur phrase les fit sourire d'amusement.
Saara: Je le reconnais j'ai changé. Seul le destin me dira si c'est en bien ou en mal!
Kawaki la regarda, ce contentant de ces mot comme fin de sujet il prit l'initiative de changer de sujet.
Kawaki: Saara-chan, tu es des ennui?
Saara: Non, du moins je ne crois pas!
Kawaki: Alors pourquoi prend tu cet air nuageux?
Saara: Il m'arrivent de drôle de chose en ce moment. C'est peut être pour ca...
Tout en continuant leur discutions il re prirent leur marche.
Kawaki: Tu peut être plus précise?
Elle s'approchât d'une étal de fruit et légume. Il la suit.
Saara: J'ai tué certaine personne et pourtant j'ai après réclament que je pouvais voir et discuter avec eux! Conclusion j'ai beau m'en être débarrassait ca ne m'a offert que 7 ans de répit. Rien que d'y pensait et je suis déprimé.
Passant en caisse elle paye puis continua ses course toujours suivit par son camarade.
Kawaki: Un jour tu m'en dira plus?
Saara: on verras!
Kawaki: Tu m'as parlé de plusieurs chose. Quel sont les autre?
Elle lui sourit puis piqua un cors dans sa pomme.
Saara: Et bien j'ai de drôle d'impression en ce moment et c'est blizzard. En même temp tout ce qui est êta émotionnel c'est pas mon truc. J'y connais que dal!
Kawaki: Je ne suis pas le mieux placé pour ca mais vas -y développe on sais jamais.
elle lui tandis la pomme qu'elle avait commençait. Il fu étonné mais ne dit rien et la manga a son tour.
Saara: et bien pour faire simple Il m'arrive d'avoir des bouffé de chaleur, ou de me sentir seul même entouré, Par fois j'ai l'impression d'être un aimant cherchant du métal.
Kawaki: Tu a consulté un médecin?
il lui rendu la pomme.
Saara: Sakura m'a dit due c'était émotionnel... Sinon je n'en serait pas la je suis médecin alors je me serait soigner...
Kawaki: Pardon j'avait oublié!
elle croque la pomme puis re pris.
Saara: Tu n'y est pour rien.
Tout en terminant de manger leur fruit ils s'assirent sur le bord du faussait longeant le fleuve.
A suivre...
YOU ARE READING
Saara no sabaku (fanfiction boruto)
FanfictionEt si gaara avait une fille sans le savoir, qui réside à konoha ! Et que cette dernière était la disciple de Sakura Uchiha et metriser aussi le sable ! Et si seul Sakura et Sasuke connaissaient son nom ! Voilà une histoire autour de Boruto: naruto...