Prologue

734 36 58
                                    

/ ! \ CHANGEMENT DE PRÉNOM → Sa-Chan devient Chi-Eun / ! \

Moi : Chan, j'ai besoin de te parler...

Chan : Moi aussi je dois te dire quelque chose....

Moi : Toi d'abord.

Chan : Non toi.

Moi : Je préfère que tu parles en premier.

Chan : Où on le dit en même temps.

Moi : D'accord...

Moi : J'ai besoin qu'on fasse une pause...

Chan : Je veux qu'on divorce....

Je... J'ai bien entendu ? Le divorce ?? Je sais que nous sommes dans une période difficile, mais le divorce ?

Moi : Tu veux qu'on divorce ?

Chan : ...

Moi : Chan réponds-moi !

Chan : Tu veux qu'on fasse une pause... Ça revient à dire que tu veux aussi divorcer.

Moi : C'est donc comme ça que tu le prends ? Tu me demandes le divorce, mais les papiers sont-ils prêts ?

Je n'en reviens pas... Il a vraiment fait toute la démarche...

Moi : Tu sais que je ne signerai pas ces papiers ?

Chan : Tu as besoin de combien de temps ?

Moi : Je vois... J'ai besoin de trois mois, à la fin de cette pause, je signerai tes foutus papiers... 

Chan : Merci....

Moi : Tu tiens tant que ça à vouloir divorcer ?... Laisse tomber. Je n'ai même pas envie d'entendre ta réponse. 

Chan : .....

Moi : Je rentre en France ce soir, et j'emmène Chi-Eun.

Chan : Je suis désolé...

Moi : Je n'ai pas envie d'entendre tes excuses. Tu n'es plus l'homme que j'ai épousé.

Je sors de la cuisine, mon cœur vient de se briser... Je vais dans notre chambre et je commence à préparer mes valises et je vais ensuite dans celle de Chi-Eun pour préparer les siennes. Tout est prêt, Chi-Eun dit au revoir à son père et nous nous mettons en route pour aller à l'aéroport. Une fois là-bas, j'attends, au fond de moi j'ai quand même un petit espoir de le voir, qu'il vient pour nous retenir. Nous continuons d'attendre, mais rien, c'est donc vraiment la fin ? Que s'est-il passé pour qu'on arrive à ce résultat ? 

Je T'aime, encore et toujours | TOME 2 | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant