3

815 32 12
                                    

Cinq : Bon, il est dans le passé, la Commission l'a attrapé et lui a demandé de faire une mission.

Moi : mais... Pourquoi a-t-il accepté ?

Cinq : je ne sais pas, il avait peut être besoin d'air.

Pourquoi a-t-il accepté? Pourtant il savait très bien que nous allions avoir un enfant. Il a été égoïste. Il n'a jamais vu Ashley à cause de cette stupide décision de nous abandonner.
Les larmes me montent aux yeux.

Allison qui venait de descendre me voit pleurer :
Allison : que se passe t'il ici?

Elle vient vers moi pour me prendre dans ses bras mais Diego, qui avait assisté à toute la scène sur le fauteuil, à été plus rapide qu'elle.

Diego : Cinq, ça ne va pas de dire des choses comme ça ? Sérieusement tu cherches quoi?

Cinq : je dis simplement ce que je pense, et puis elle n'avait qu'à pas me demander.

Allison vient s'asseoir à côté de moi et me glisse à l'oreille :
Allison : il se passe quoi? J'ai quitté deux minutes la pièce remplie de bonne humeur et quand je reviens Diego engueule Cinq je ne comprends pas moi!

Je ris et lui explique vite fait le contexte.

Allison : je suis sûre qu'il n'est pas parti pour le plaisir et qu'il n'a pas eu d'autre choix.

Je lui glisse un sourire puis sors un vague "bonne nuit" avant de monter me coucher sous les regards pesant de mes frères et sœurs.

3h34 du matin
La porte de ma chambre s'ouvre, ce qui me réveille.
À ma grande surprise ce n'est pas Ashley mais Claire qui est entrée.

Claire : *chuchote* tata ?

Moi : oui ?

Claire : je n'arrive pas à dormir et maman elle dort. Je peux venir avec toi?

Moi : oui si tu veux.

8h30
Je me réveille avec Claire dans les bras. Je la secoue un peu de sorte à ce qu'elle se réveille tranquillement car aujourd'hui il faut qu'elle retourne chez son père.

Claire : tata ?

Moi : oui, il faut que tu te réveilles.

Une fois réveillées, nous descendons à la cuisine pour prendre notre petit déjeuner. Tout le monde est déjà debout et la moitié est même déjà habillée.

Moi : hey

Ashley vient directement dans mes bras, elle est déjà habillée. Je fronce les sourcils et je vois du coin de l'œil Allison qui me fait un clin d'œil.

Moi : merci

En réponse elle vient juste me faire un bisous sur la joue et elle prend sa fille dans ses bras.

Ashley : tu étais où Claire ?
Claire : j'étais avec tata

Ce qui est bien c'est que malgré leur 1 an d'écart elle s'entendent super bien. (Ashley à 5ans et demi et Claire à presque 7 ans.)

Cinq arrive en courant devant nous.

Cinq : ok, il faut qu'on parte dans 20 minutes pour aller chercher Klaus. Il a des ennuis.

Moi : je m'en fiche, c'est sont problème pas le mien.

Luther : Arrête de faire genre et grouille toi car tu n'es pas la reine ici

Je le regarde mal et pars me doucher.
De quel droit il me parle comme ça.

10 minutes plus tard je descends et prends une pomme que je mange vite fait tandis qu'Alisson est en train de s'occuper des enfants.
Tout le monde est enfin prêt et nous sortons dans la cour.

Nous nous donnons la main et Cinq nous emporta dans une autre époque...






















~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sur ce, c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
A bientôt ❤️❤️❤️!

~ Klaus Hargreeves X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant