J'ouvre difficilement les yeux et secoue mes bras et mes jambes pour me réveiller.
Je suis dans une pièce très sombre.
Un homme rentre dans la pièce.Homme : oh salut t/p, la directrice aimerait te voir.
Moi : la...la directrice ?!
Elle n'est toujours pas morte elle !?
Homme : aller, suis moi
Je n'ai pas vraiment le choix alors je le suit.
J'espère que quelqu'un va se rendre compte que je ne suis pas rentrée, j'ai envie de faire la mission moi !
Avant d'atteindre le bureau je décide de passer à l'acte et frappe mon ravisseur à la nuque. Il tombe au sol tandis que je fais demi-tour. Il faut que je sorte d'ici. Une idée traversa mon esprit... Non je ne peux pas, c'est trop dangereux.... Quoique...
Je me précipite en courant dans les couloirs vers ...je ne sais où... J'arrive dans un hall et tous les regards sont sur moi. Je fais encore demi-tour pour rejoindre une petite salle de classe avec des personnes en train de regarder une vidéo de présentation de la commission.
J'entends des personnes courir dans le couloir, je crois qu'ils ont compris qui j'étais... Je ne sais pas quoi faire, dans cette salle, tous les regards sont de nouveau braqués sur moi.Je ne peux, malgré cela, toujours pas sortir... Ressaisis toi t/p ! Trouve un moyen !
Oh nan ça recommence, mon stress prend le dessus et de l'électricité jaillit de moi. Comme ça, si ils ne savaient pas qui j'étais ils le savent maintenant.Plusieurs personnes de la salle s'approchent dangereusement de moi alors je les électrise . Je ne veux tuer personne moi, je veux juste les éloigner.
Plusieurs personnes forcent la porte pour pouvoir m'arrêter quand soudain le temps se fige...Une femme entre dans la pièce alors que tout le monde ne bouge plus.
Elle me sourit et s'approche de moi .Femme: bonjour t/p Hargreeves
Moi : bonjour madame la directrice
Directrice : tu pensais pouvoir m'échapper ainsi ? Et bien c'est raté. Maintenant si tu veux bien, nous allons finir cette discussion dans mon bureau.
Je la suit dans broncher, de peur de me faire trancher la gorge ou bien quelque chose d'aussi farfelu.
Nous entrons dans son bureau qui ressemble bel et bien a la description que nous a fait Cinq.
La directrice fit un mouvement et le temps repris son cours.Directrice : parlons de notre accord veux tu.
Moi : de quoi parlez vous ? Je ne me souviens pas avoir passé un accord avec vous.
Directrice : c'est exact mais comme toi et ta petite famille avez gâché mon plan il va falloir vous faire pardonner mademoiselle. On veut ton mari et après on te laisse tranquille.
Moi : hum... Jamais ! Mais pourquoi le voulez vous ?
Directrice : et bien, nous en avons besoin pour une mission. Enfin nous n'avons pas besoin de lui, si nous avions le choix je ne l'aurais pas choisi lui et son mauvais caractère, mais on a besoin de son pouvoir.
Moi : pourquoi vous ne prenez pas votre fille, Lila ?
Dis-je sèchement.Je ne l'apprécie pas du tout cette Lila. Elle se croit plus forte que tous mais elle ce qu'elle n'a pas c'est l'esprit de famille . J'ai de la chance d'avoir une famille aimante et unie .
Directrice : elle n'est pas douée et semble manquer de quelque chose. Vous avez quelque chose en plus vous les Hargreeves, quelque chose qui m'échappe encore mais je vais le trouver très bientôt. Et ensuite, je me débarasserais de toi et ta pauvre petite famille.
Moi : c'est très simple, ce qui lui manque c'est ....
Allison : un esprit d'équipe !Tous les autres entrent dans le bureau par la fenêtre. Je ne vois pas les filles et Luther. Il a sûrement dû rester pour faire les baby-sitters. Il doit être ravi !
Directrice : comment ?
Moi : c'est un secret...En une seconde, sans m'en rendre compte, je me trouve dans l'immense salle à manger de chez Klaus.
Moi : merci d'être venu
Cinq : bon je crois que notre plan est tombé à l'eau..
Moi : à ta place je ne serais pas aussi négative, j'ai pu faire du repérage....
Klaus : oh tu es la meilleure !
Moi : je sais , je sais.
Nous éclatons tous de rire.
Moi : venez sur je vous explique
Ils se réunirent tous auprès de moi puis je leur explique le nouveau plan .
1h plus tard
Je descends les escaliers accompagnée de Allison, Claire, Ashley et Vanya . Nous sommes en tenue de combat, celles que Cinq avaient préparées.
Les hommes sont déjà en bas, assis sur le canapé, à nous attendre .Vanya : on est là !
Les hommes se retournent ce qui me laisse admirer Klaus dans son magnifique costume bordeau.
Je m'approche de lui et lui dit :Moi : tu es très élégant dit donc !
Klaus sourit et sort une carte de sa poche:
J'éclate de rire . Quel gamin ! Klaus se joint à mon rire et m'embrasse.Cinq : bon, vu que nous sommes tous là, je propose qu'on parte tout de suite.
Nous prenons place dans les magnifiques voitures avant de prendre la route. Direction : Commission ! Super ! Je sens que nous allons passer une super soirée !
Ce soir j'ai prévu de rester avec ma fille toute la soirée, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par notre faute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Finnnnn ! Désolée pour mon absence les amis ❤️❤️❤️mais j'espère que cette partie vous plaira. J'ai fais l'effort d'écrire plus pour vous donner une plus longue partie . Bisouuus 💜💜✨✨✨💜💜
VOUS LISEZ
~ Klaus Hargreeves X Reader ~
Fanfiction"Vanya : alors ? Quoi de neuf ? Moi : bah, toujours pas de nouvelles de Klaus . Allison : je te promet qu'on va le retrouver. Cinq : je sais où il est." [...] Tu es n°8 Hargreeves, mariée avec Klaus, celui-ci à disparu il y a quelques années. Malgr...