Pdv Allison
Comme prévu je suis avec Diego, nous n'avons rien trouvé alors nous continuerons nos recherches demain.
Nous entrons dans une auberge et nous prenons une chambre pour la nuit, nous n'avons pas pris assez d'argent pour deux chambres alors vu que c'est mon frère on dormira ensemble.
9h00
??: DEBOUT on doit continuer les recherches !
J'ouvre les yeux, laissant place à un Diego bien réveillé et très agité.
Moi : calme toi on va la retrouver. Pourquoi tu veux absolument la retrouver vite ? On a le temps non ?
Diego : écoutes, T/p et moi nous étions super proches étant enfants, et on l'est toujours maintenant, elle m'a toujours soutenu et aidé alors maintenant je dois lui rendre la pareil. Je tiens beaucoup à elle.
Flashback
Maman: allez Diego, visualise ta phrase avant de la dire.
Moi : B... Bai..bai..baissez v..vos...ar...a..armes !
Dans le couloir, t/p m'applaudis et me souris en signe de soutien.
5 min après.
T/p : bravo Diego !
Moi : mer..merci
Luther passe dans le couloir.
Luther : alors, tu n'arrives pas à parler, petit bébéT/p: tu as peur qu'il te devance ? Tu as peur de te faire détrôner la place de numéro 1? C'est pour ça que tu t'acharnes sur deux ?
Luther : nan, j'ai juste peur qu'il devienne muet .
Et il part en ricanant.
Je souffle de désespoir.T/p : je te promet de toujours être là pour toi et te défendre contre Luther
Elle me tend son petit doigt que je m'empresse de serrer avec le miens.
Moi : merci, je...je....ser.. serait...touj..toujours .... toujours... là...pou ...pour ....to ....toi
Fin du flashback
Lorsque nous étions enfants, t/p était comme ma meilleure amie.
Maintenant il faut qu'on la retrouve.Le téléphone d'Allison de met à vibrer.
Elle décroche et let le haut parleur :...: Aló
Allison : oui Luther ?
Luther : on a un souci...
Moi : Qu'est ce que tu as fait encore ?
Luther : *parle très doucement* j'ai perdu les enfants...
Allison : je n'ai rien compris
Luther : j'ai....j'ai perdu les enfants...
Allison et moi : TU AS QUOI !
Allison : je te préviens, j'espère qu'il ne va rien leur arriver.Et elle raccroche .
Pdv normal
1 semaine plus tard...
Cela fait une semaine que je suis ici sans présence de mes frères, soeurs, nièce et fille. Heureusement je ne suis pas seule. Je suis toujours avec Klaus.
Pdv Ashley
On est toujours enfermées dans cette pièce sombre. Ça fait hyper trop longtemps. J'ai méga giga trop peur mais Claire est là.
???: *Chuchote* Claire ? Ashley?
Moi : tata Vanya ?
TataVanya: oui c'est moi, venez
Tonton Cinq est juste derrière.
Quelques instants plus tard nous voyons enfin la lumière du jour. Ça fait tellement du bien.
Pdv Klaus
1 mois après ton arrivée...
C'est tellement long, je sens qu'elle s'impatiente. Elle veut retrouver les autres et moi aussi, ils me manquent tellement. T/p ne s'arrête jamais, depuis le début elle fait le tour de la ville pour les retrouver.Je commence à perdre espoir. Mais elle, elle a toujours espoir, c'est ce qui me fascine chez elle, même dans les situations les plus désespérante, elle garde espoir.
Elle se lève, comme tout les matins depuis qu'elle est là et va directement chercher le journal, à la recherche d'un article concernant les Hargreeves.
T/p: OH MON DIEU KLAUS
Je me précipite vers elle en courant.
Moi : QUOI ?
Elle éclate de rire en me voyant.
Moi : mais quoiiiii ?
T/p : tu es sérieux ?!🤣😭🤣😭🤣 Tu as mis ton tee-shirt à l'envers. En plus tu l'a mis à l'envers dans les deux sens . Ton étiquette est devant et à l'extérieur.
Elle rigole encore plus tandis que je remets bien mon tee-shirt.
T/p : bon, du coup j'ai vu un article sur les Hargreeves. Ça dit qu'ils ont tous été arrêtés car ils se sont introduits dans le truc où ils ont toutes les informations sur les gens pour récolter des informations sur quelqu'un. Il faut qu'on y aille . Demain ! Nan maintenant !
Moi : allons y maintenant !
J'ai tellement hâte de les retrouver et de les serrer dans mes bras !
T/p qui est tellement pressée, part en vitesse mettre son manteau et ses chaussures. Elle à aussi hâte que moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !!! Coeur du vous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ n'hésitez pas à commenter et à voter!
VOUS LISEZ
~ Klaus Hargreeves X Reader ~
Fanfiction"Vanya : alors ? Quoi de neuf ? Moi : bah, toujours pas de nouvelles de Klaus . Allison : je te promet qu'on va le retrouver. Cinq : je sais où il est." [...] Tu es n°8 Hargreeves, mariée avec Klaus, celui-ci à disparu il y a quelques années. Malgr...