5

733 29 16
                                    

Oh mon dieu... Que faire. Un inconnu m'a pris dans ses bras, je ne sais pas comment réagir.

Moi : excusez moi, vous m'avez confondue avec quelqu'un d'autre.

Inconnu : non non, c'est bien toi, numéro 8.

Il me serra encore plus fort.
Non je n'y crois pas.

Moi : B.. Ben ?

Lui : oui c'est bien moi, j'ai pris possession du corps de ton très cher Klaus. Tu m'a tellement manqué. Où sont les autres ?

Moi : Wow... Alors déjà, toi aussi tu m'a affreusement manqué, et je suis seule ici, les autres sont sûrement à une autre année, nous sommes partis à votre recherche car apparemment vous avez des ennuis.

Je suis choquée, mon frère m'avait tellement manqué !

Moi : mais attend, tu peux faire des sauts dans le temps ?!

Ben : pourquoi ?

Moi : l'autre jour tu parlais avec ... Ashley.

Ben : oui mais pas longtemps. Désolée, je dois repartir et te laisser avec Klaus mais t'inquiètes, je suis toujours là, j'entends tout.

Il me souris puis Klaus tombe sur le sol.

Moi : Klaus ?

Il ne bouge pas.

Moi : KLAUS ?!

Klaus : qui m'a appelé ? Car oui, Klaus c'est moi et j'ai cru entendre quelqu'un prononcer ces cinq lettres qui composent mon prénom

Oh mon dieu! Je ne perd pas plus de temps et me jette dans ses bras si confortables qu'ils me font oublier la colère que j'avais envers lui.
Son odeur, sa voix... tout m'a manqué chez lui... Il met quelques secondes avant de se rendre compte que quelqu'un l'a pris dans ses bras et dit :

Klaus : et bah, vous vous êtes sûrement trompée de personne mais ça faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas enlacé ainsi.

Je ris puis le serre encore plus .

Klaus : attend, je reconnais ce rire : numéro 8? T/p?

Je m'écarte assez pour qu'il puisse analyser mon visage mais assez près pour sentir son souffle sur ma peau.

Des larmes roulent sur mes joues avant que Klaus les enlèves.

Klaus : ça fait tellement longtemps, tu m'a beaucoup manqué. Comment m'as tu retrouvé ?

Moi : Cinq nous a dit que tu avais des ennuis et nous a amené dans le passé mais les choses se sont déroulées comme auparavant, nous sommes séparés dans des années différentes.

Klaus : donc les autres sont là avec des années de décalage ? Oh nan je n'ai pas envie de rester des années de plus

Moi : tu n'avais qu'à y réfléchir avant avant de prendre cette stupide décision. Qu'est ce qui n'allait pas ? Moi ? Le fait que je soit enceinte ? La famille ? Dis le moi que je puisse comprendre ce qui t'as fait fuir.

Klaus : mais de quoi parles tu ?

Moi : pourquoi es tu parti ?

Klaus : tu crois que je l'ai fait pour le plaisir ? Je ne voulais pas partir, encore moins pendant cette période ! J'étais super heureux avec toi et avec notre enfant qui allait arriver. Je n'ai pas eu d'autre choix ! Le reste de la commission m'a menacé, ils m'ont dit que si je ne faisait pas leur mission, ils allaient te tuer, toi et l'enfant.
(NDA : Klaus qui est sérieux... c'est très étrange dit donc 😆)

Moi : ...

Je ne sais pas quoi dire, à vrai dire je n'avais pas envisagé cette option, j'avais vu que le négatif.

Bref, nous avons beaucoup discuté et il m'a amené chez lui.
C'est marrant, il n'a pas abordé le thème d'Ashley.

Quelques minutes plus tard nous entrons dans son palace. C'est gigantesque.
Je ne pus garder pour moi un petit "woaw" d'admiration. Il rigola et me fit visiter.

Moi : Klaus, tu compte esquiver le sujet encore toute la soirée ou on en parle maintenant ?

Klaus : de quel sujet parles- tu ?

Moi : notre fille.

Klaus : ...

Moi : Elle a 5 ans et demi, elle se prénomme Ashley et elle a un fort caractère, un peu comme son père. Elle très sensible mais très forte et avec elle toutes les situations sont incroyables, même les plus mauvaises....

Au fur et à mesure de mon "discours", Klaus avait les yeux qui brillaient. Une fois que j'eus terminé il me serra contre lui.

Klaus : merci..

Nous avons enfin pu nous retrouver.














~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voici les fameuses retrouvailles ! J'espère que cette partie vous a plue. Bisous bisouuus ❤️❤️

~ Klaus Hargreeves X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant