18

213 12 4
                                    

Pdv Diego

Alors, en y réfléchissant bien, je pense qu'il n'est plus là bas donc on va quand même y aller pour demander ses coordonnées.

J'entre dans l'hôpital et vais directement à l'accueil.

Secrétaire : bonjour monsieur, comment puis-je vous aider?
Moi: il est où Nicholas *****?
Secrétaire : c'est confidentiel monsieur je ne peux pas vous dire
Moi : JE SUIS SON FRÈRE DONC TG ET DIS MOI OÙ IL EST !
Secrétaire : eeuuh il est sorti il y longtemps maintenant mais j'ai ses coordonnées. Voici son numéro de téléphone : 06 78 ******
Moi : merci

Je composé son numéro et l'appelle. Il décroche après 2 sonneries .

Nicholas : Aló ?
Moi : Ça te plaît d'harceler t/p ?
Nicholas : pardon ? C'est qui à l'appareil ?
Moi : à cause de toi elle à recommencé la drogue et elle s'est séparée de Klaus.
Nicholas : t'es qui?
Moi : son frère
Nicholas : ah euh déjà t'as pas de preuve
Moi : je suis sur que si je viens chez toi et que je fouille ton tel je verrais la conversation
Nicholas : et t/p, elle sait que c'est moi?

Il est con ou quoi? Il veut pas me dire que c'est lui mais il me demande si t/p sait que c'est lui.

Moi : je vais lui dire dans tous les cas. Mais tu t'es avoué tout seul t'es con.
Nicholas : merde, je voulais juste qu'elle revienne avec moi.
Moi : c'est perdu d'avance, elle aime Klaus . T'étais juste un pansement.

Pdv Nicholas

Là, ça m'a fait mal. Je peux pas le croire, moi , un pansement ? Non elle m'aimait.

Pdv Normal

Alors, comment vous dire que je n'arrive pas à joindre Diego et que je m'inquiètes. Je me suis prise aussi les reproches de Luther parce que j'étais soi-disant irresponsable. Bref, journée. de. merde.

Demain Klaus va venir chez moi du coup. J'ai hâte. Je dois absolument lui expliquer et lui présenter mes excuses.

Je rentre chez moi et demande à Vanya de m'apporter ma fille dans 1 heure, le temps de ....
boire un petit verre.... Je sais je sais c'est mal. Mais j'en ai besoin.

Je bois un peu. Quand ça sonne. Sauf que je crois que j'ai trop bu, je ne marche pas très droit. Bref, j'atteins la porte et l'ouvre, Vanya et Ashley s'engouffrent à l'intérieur.

Vanya : t'as bu... Je vais rester là jusqu'à ce que tu désaoule. Je vais te faire du café.
Moi : ooh merciiii sœurette !

Et elle part dans la cuisine en rigolant.

Ashley : maman ça va ? T'es bizarre.
Moi : bah oui ça va très très très très très bien.
Ashley : euuhh ok

Bon, la soirée est vite passée, j'ai bu du café qu'à m'avait préparée Vanya et ensuite j'ai dormi.

********

Je sors de ma chambre, me dirigeant vers le salon. Je pénètre dans la pièce et fais face à Klaus. Ce n'étais pas le même Klaus que d'habitude...il était énervé, je ne voyais que la rage dans ses yeux. Dès qu'il me voit il se précipite vers moi.

Klaus : T/P JE VAIS TE TUER ! TU M'AS BRISÉ LE CŒUR, JE VEUX QUE TU CRÈVES ET QUE TU BRÛLES AVEC TON CHER NICHOLAS DANS LES FLAMMES DE L'ENFER

Je sent ses mains serrer mon cou de plus en plus fort.
Je ne comprends pas, hier il m'as assuré qu'il voulait qu'on se parle calmement.
Je sens quelques larmes couler...

********









































Je me réveille en sursaut. C'était un cauchemar.... Heureusement !
Ashley est dans mon lit, elle me fixe bizarrement.

Moi : qu'y a-t-il ?
Ashley : pourquoi tu crie "Klaus" depuis tout à l'heure ?
Moi : il n'y a rien, juste un cauchemar ne t'en fait pas ...
Ashley : d'accord maman. Cet après-midi je peux aller chez tonton Diego ? Ça fait trop longtemps !
Moi : oui d'accord, je lui demanderai.

Diego, j'espère que tu vas accepter, j'ai vraiment besoin que tu t'occupes d'elle pour pouvoir être seule et parler tranquillement avec Klaus.

Je vous passe la matinée, j'ai enfin réussi à joindre Diego qui à accepté volontiers de prendre Ashley jusque demain. Il vient la chercher dans 20 minutes.

20 minutes après...
*Ding Dong*
Je vais ouvrir et tombe nez à nez avec.... Diego. Sans surprise. Il vient chercher Ashley. Il me fais la bise et entre en me suivant.
Dès qu'il entre, Ashley arrive comme une furie et lui saute dans les bras. Vous savez, comme les chats quand ils entendent les croquettes.

Une fois partis, je pousse un soupir de soulagement mais de stress à la fois.... Les problème commencent.... J'ai peur
































































______________________________________
Voilà mes petits parapluies ☂️ (mdr je sais pas pourquoi j'ai dis ça 😂) bref j'espère que la partie vous a plue. Je suis super contente de plus en plus de monde voit mon histoire donc merci à vous. ❤️❤️❤️ A +

~ Klaus Hargreeves X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant