19

224 10 2
                                    

Pdv normal

Vers 16 heures, Klaus est arrivé. Je l'ai fait entrer et on a pris un café (avec une touche de rhum 😓😅 nous on aime l'alcool ? Pas duuuuu tout)

Bref, on à bien parlé mais je ne vais pas vous partager notre discussion.








Mdrrr la voici :

Klaus : bon, t/p il faut qu'on parle de nous
Moi : oui, je t'écoute.
Klaus : sache que je t'en veux mais je suis prêt à te pardonner si tu me donne des explications
Moi : tu sais, pendant ton absence, j'ai rencontré Nicholas. On s'est rapproché et on est restés ensemble pendant seulement 2 mois. Je te jure, je l'ai quitté parce que je savais qu'un jour on te retrouverait et que ce jour, je t'aimerai toujours autant.

Bref on parlé de tout et de rien, je vous passe jusqu'à là où ça devient intéressant :

Moi : Klaus ... Je t'aime
Klaus : moi aussi t/p.
Moi : Klaus, je veux que tu me dise si tu me pardonne .

Il me tire vers lui, place sa main sur ma joue et m'embrasse.
Ça m'avait manqué...

Moi : je prend ça pour un «oui» donc.
Klaus : tu m'avais manqué...

Je souris. Nous avons passé toute la journée (et la nuit 😳😅🔞) ensemble.

Le lendemain matin
Je me réveille dans les bras de Klaus. Oh mon dieu, qu'est-ce que je donnerais pour avoir tous les jours un tel réveil...
Je regarde son visage et caresse ses cheveux en même temps.
Je sens Klaus bouger alors je ferme les yeux pour faire comme si je dormais.

Pdv Klaus

Je me réveille, dans les bras de t/p. Je vois qu'elle dort, alors, je prépare un plan....
Je vais dans la cuisine et sors de la farine. Je prend une plume qui était sur sa table et retourne dans la chambre. Je met un peu de farine dans sa main et chatouille sa joue avec la plume.
Je rigolais déjà en avance quand je reçois une mini claque pleine de farine, sur la joue. J'ouvre les yeux et vois T/p morte de rire. Mais ? Comment elle a su ?

Moi : mais ...
T/p : je dormais pas.

Et voici comment on est partis en bataille de farine. Il y en avait partout.

*Toc toc toc*

T/p: oh merde c'est Diego avec Ashley.

Elle enfile vite fais un jogging et un t-shirt au dessus de ses sous-vêtements et se dirige vers la porte suivie de près par moi.
Elle avait plein de farine sur le visage et les bras, je pense que moi aussi .

T/p part ouvrir la porte et effectivement, c'est bien Diego et Ashley qui se trouvent derrière.

Ashley : MAMAAAN ! PAPAAA !

Elle court et se jette dans les bras de.  t/p.

Ashley : mais, pourquoi vous êtes tous blanc ?
Moi : on...
T/p : *en me coupant* on faisait un gâteau
Ashley: vous êtes trop nuls

Pdv Normal

Je vois Diego me faire un mini sourire, que je lui rend.

Moi : je pensais retourner à la Umbrella academy demain. Ça vous dit ?
Diego : moi perso je suis dispo donc je peux
Klaus : bah je viendrais alors
Ashley : maiiiis moi je peux pas *elle croise ses bras sur sa poitrine et fait mine de bouder* maman elle m'oblige à aller à l'école

On rigole tous les trois sous les regards suppliants de ma fille qui veut tant venir avec nous.

Moi : non tu vas aller à l'école. C'est important pour travailler plus tard. En plus tous tes copains et copines vont être triste si tu ne viens pas.
Ashley : mais c'est pas juste !
Moi : si puisque je te le dis.
Ashley : t'es trop méchante de toute façon.

Elle se retourne et va dans sa chambre. Je l'entend parler un peu alors je demande :
Moi : Klaus, il y a qui avec Ashley ?
Klaus : ah coucou Ben!
Il fait des petits signes de la main.

Ashley : laisse nous tranquille, embête pas Ben il veut pas de toi il me préfère
Klaus : eh mais c'est même pas vrai d'abord. Il m'aime moi plus que toi. Toi t'es trop petite
Ashley : oui mais toi t'es trop vieux
Klaus : c'est même pas vrai! Ben il a le même âge que moi
Ashley : oui mais il a dit que les gens qui avaient son âge ils sont nuls et que veux de mon âge ils sont mieux. Nananère tu dis plus rien

Je regarde Diego et on éclate de rire en même temps. Qu'est-ce qu'on a fait pour avoir ces deux gamins avec nous ?

Je vais dans la cuisine pour préparer deux cafés, suivie par Diego alors que Klaus suit Ashley dans sa chambre. Ils sont toujours en train de se chamailler pour savoir lequel des deux Ben apprécie le plus.

D'un coup je me souviens d'un truc : demain c'est la rencontre avec la maîtresse d'Ashley.
Comme j'ai pas envie.




















































































______________________________________
Fin de la partie ☀️ j'espère qu'elle vous a plue . ❤️❤️ Bref . A bientôt pour la suite !!!💜

~ Klaus Hargreeves X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant