Avant propos

13 4 7
                                    

Hello tout le monde,

Me revoila avec une nouvelle histoire, mon deuxième bébé l'histoire de Leia et Ethan, une histoire assez compliquée en tout cas plus que Linn et Chiara.

L'histoire de Leia et Ethan a pris vie dans ma tête pendant que j'écrivais ma première histoire et j'ai dû prendre sur moi pour ne pas l'écrire en même temps pour ne pas me mélanger les pinceaux, ahah.

Mais maintenant que l'histoire de Linn et Chiara est terminée on peut passer à une autre.

Donc voilà, cette histoire est un peu plus compliquée à écrire pour moi car j'ai voulu parler de sujets assez tristes mais qui me tenaient à cœur, principalement la perte de quelqu'un, c'est le nœud de mon histoire même si on va aussi parler d'alcool, de cigarette et de peste bref.

Cette histoire va principalement se passer dans un lycée.

A travers cette histoire j'ai voulu faire ressentir beaucoup d'émotions, comme la tristesse, la douleur, mais aussi l'amour, la joie et la reconstruction.

En fait cette histoire est là pour vous dire que même si rien ne va dans votre vie et ben, à un moment donné ça ira mieux. Que ça prenne 1 semaine, 1 mois 1 an ou plus je vous promets que peu importe ce qui se passe dans votre vie, un jour ça ira mieux.

Peut-être qu'un jour vous rencontrerez une personne et elle changera votre vie comme c'est arrivé à Leia.

Peu importe le nombre de fois où vous tomberez, il faudra toujours vous relever ...

Si vous êtes sensible au sujet dont j'ai parlé et qui feront partie de cette histoire alors ne la lisez pas car mon but n'est pas de vous faire du mal.

Et puis si elle vous intéresse alors je vous souhaite une bonne lecture.

Love Elsa

Ps: Merci à ma belle-sœur qui se reconnaîtra ahah, qui m'aide pour une autre histoire et aussi tous les jours merci à toi vraiment.

Promesse éphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant