Chapitre 8: Combats de boxe

3 1 0
                                    


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. 

Petit message pour vous dire que j'ai eu un petit problème avec la forme de mon texte, en fait au début de mes dialogues il y a des tirets mais sur quelques chapitres ce ne sont pas des tirets, ce sont des points. 

Je me suis rendu compte que ça m'avait fait ça car je mettais servi d'un autre ordinateur  pour écrire un chapitre et en fait ça m'a modifié tous les débuts de mes dialogues sans que je ne sache pourquoi. J'ai essayé d'y modifier mais je n'ai pas réussi et je ne me vois pas modifier tiret par tiret...

 Alors désolé pour ceux que ça pourrait éventuellement déranger. 

Les points commencent pour ce chapitre et les tirets vont revenir au chapitre 16. 

Voila, bonne lecture à vous. 

Samedi 19 septembre :

Quoi de mieux que le Week end pour me rendre heureuse ? franchement le samedi et le dimanche sont mes jours préférés surtout quand j'ai un match de boxe comme c'est le cas aujourd'hui.

Et comme l'univers a décidé de me pourrir la vie, nous étions samedi matin et il était 5h30 et je sortais d'une insomnie. J'ai donc passé la nuit à regarder ma série préférée, la casa de papel et maintenant j'étais en train de m'habiller pour aller dans ma salle de sport, j'avais envie de me préparer pour cet après-midi.

Legging noir, brassière rouge et baskets noir je commençais par 20 minutes de course sur mon tapis.

Après ça, 10 minutes de rameur et enfin je passais sur le punchingball, je me donnais à fond, je tapais sur le punchingball en pensant à tous mes problèmes, je me déchainais.

Après 2 heures de sport, je passais sous la douche puis déjeunais, faisait ma routine...

***

Il était 14h30 et j'étais en train de m'entrainer pour la deuxième fois, je me déchainais sur le punchingball encore une fois.

Je me trouvais à 1heure de chez moi dans une grande salle, avec plusieurs rings ou je voyais des gens se battre, je n'avais qu'une envie y aller et tout casser.

J'avais un combat à 15 heures avec une fille de mon âge puis à 16 heures avec un gars et avec une autre fille après. J'espérais gagner tous mes combats et pars la même occasion la compétition.

Olivia m'avait accompagné pour ma compétition ainsi que ma mère car j'avais besoin d'un adulte pour participer et mon père travaillait.

15 heures, j'étais muni de mes gants de boxe rouge préféré, j'avais un legging noir taille haute et une brassière blanche, j'avais aussi des baskets blanche propre pour monter sur le ring.

Le juge levait le bras puis le baissais vers notre direction signe que l'on devait commencer.

Mon adversaire, une fille de mon âge en legging gris et brassière blanche aussi, ainsi qu'une queue de cheval comme moi.

Sa haine pouvait se lire sur son visage comme moi.

Elle s'avançait vers moi et voulu me mettre un poing dans le visage mais je l'esquivais et lui en foutait un dans le ventre, si fort qu'elle se plia en deux. J'en profitais pour m'avancer vers elle et lui foutais des coups sur le visage puis un coup de genou dans le ventre.

Elle restait pliée sur elle-même alors j'en profitais pour lui foutre quelques coups de pieds dans le ventre et autre. Enfin elle se retrouvait à terre et le juge siffla la fin du match puis nous mettais à côté et leva mon bras pour me désigner gagnante.

Promesse éphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant