Avant elle j'étais une fille fragile et détruite à l'intérieur.
Après elle je recommençais à vivre et à respirer la joie de vivre.
Maintenant je suis redevenue la même fille qu'avant, à l'intérieur de moi, cette petite fille anéantie au cœur brisé.
Mais à l'extérieur je suis sûr de moi je me comporte comme une vraie garce avec tout le monde, les gens ont peur de moi et c'est bien mieux comme ça...
Je m'appelle Leïa Connor plus connue sous le nom de Bad.
J'ai presque 17 ans et je déteste tout le monde à part ma meilleure amie Olivia et mes très chers fidèle parents, je les aime tous les 3 de tout mon cœur.
Je n'ai pas une vie des plus simple, à mes 12 ans ma mère est morte d'un cancer et mon père m'a lâchement abandonnée après avoir passé 5 mois dans le déni en faisant comme si tout allait bien il l'a alors rejoint dans le ciel, son amour pour elle était trop puissant.
Après ça j'ai passé une année entière en enfer, visitant 12 familles d'accueil dont la douzième qui m'a laissé un cadeau d'anniversaire pour mes 13 ans qui me laissera des séquelles psychologiques à vie ...
Depuis ces évènements tragiques je me suis interdite de tomber amoureuse ou plutôt de retomber amoureuse car pour moi l'amour est signe de faiblesse il rend aveugle et avec ou à cause, on fait des choses complètements débiles comme mon père, en fin bref...
Lors de ma treizième famille d'accueil j'ai pu rencontrer une famille formidable et aimante qui m'ont tout de suite accepté ils m'ont même adopté pour mon plus grand plaisir. Dans cette famille j'ai pu rencontrer une magnifique personne qui est vite devenue la personne la plus importante à mes yeux.
Mais comme on dit toujours, les belles choses ont une fin et mon monde à moi s'est écroulé le jour de mon quinzième anniversaire.
Cette personne qui m'avait redonné le sourire et la joie de vivre et parti rendre visite à mes parents, éternellement.
Alors à partir de ce jour-là après m'être effondré pendant 5 mois, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de lui faire une promesse.
Cette promesse devait m'aider à ne plus souffrir en ne m'attachant plus à personne.
Cette carapace de dure à cuire m'a permis de remonter la pente et je ne laisserais personne la détruire, elle fait de moi qui je suis.
Je suis alors devenue une peste avec tout le monde, en fait je suis devenue... une vraie Bad girl.
VOUS LISEZ
Promesse éphémère
Любовные романы« Je promets de ne plus m'attacher à personne, de ne plus laisser rentrer quelqu'un de nouveau dans ma vie et de ne plus tomber amoureuse, plus jamais. » Elle a presque 17 ans se nomme Leïa Connor mais tout le monde l'appelle Bad. Bad diminutif de...