Aujourd'hui c'est mercredi mais croyez-vous vraiment que je vais me lever pour 4 heures de cours ennuyant à mourir ? Non, bien sûr que non, trainer chez moi c'est bien mieux.
Alors là, j'étais actuellement en train de rêvasser dans mon lit, il était 9heures et je n'avais plus sommeil. Alors je me levais aller constater les dégâts du sommeil dans mon miroir puis je filais directement sous la douche. Après ça je me maquillais comme d'habitude puis m'habillais, pantalon noir avec une chaine en argent et un crop top et pour mes chaussures des boots feront l'affaire j'avais tellement hâte que ça soit l'hiver pour sortir mes gros talons noirs et mes pantalons à chaines et mes collant resillé tellement hâte.
Après avoir fait mon chignon habituel je me dirigeais dans la cuisine et prenais juste une tasse de café car maintenant il était 10h30. Je devais me dépêcher car si je n'allais pas en cour le mercredi matin mes parents et moi avions un petit rituel. Se retrouver dans le jardin de l'hôpital à manger un repas que je leur préparais. Ils travaillaient beaucoup tous les deux et même s'ils faisaient tout pour qu'on se voit le plus souvent possible et ben je les voyais quand même rarement mais je ne me plaignais pas. Le mercredi on en profitait donc pour passer un moment tous les trois et se raconter notre vie.
Le seul moment où je n'ai pas besoin de faire semblant d'être heureuse.
Je préparais donc un chili con carne un des repas préférés de mon père et un des plus long aussi.
Après avoir fini de le préparer, je laisser un peu reposer le tout et trainais sur mon téléphone puis je mettais le tout dans 3 tupéroires en voyant qu'il était 12h.
Oui la ponctualité n'a jamais été mon fort.
Je prenais des couverts, des serviettes, des yaourts, des bouteilles d'eau et mettait le tout dans un sac isotherme puis je partais de la maison après avoir fermé à clé. Je n'oubliais pas de prendre mon sac de cours aussi avec des broutilles dedans.
Je marchais environ 5 minutes puis prenais le bus pour aller jusqu'à l'hôpital, je connaissais l'endroit par cœur maintenant alors je mettais mes écouteurs et attendait.
Dans le bus, plusieurs personnes me regardait enfin surtout mon look puis tournait leur tête et d'autre me regardait en insistant alors je leur faisais un regard noir puis il tournait leur tête, bah ouais je n'allais pas me laisser marcher dessus quand même.
Au bout de 20 minutes j'arrivais à l'hôpital, je me dirigeais directement vers le jardin de l'hôpital après avoir envoyé un message à mes parents pour leur dire que j'étais là.
Et il m'attendait déjà sur une des tables du grand jardin. Oups... Je me dépêchais d'aller vers eux.
- Coucou
- Coucou chérie
Je les embrassais sur la joue tous les deux puis déballait la nourriture
- Désoler pour le retard...
- Oh du chilli c'est bon tu es pardonné
Me disait mon père en ouvrant un des tupéroires. Je riais et m'installais.
- Qu'est-ce que tu as fait ce matin ?
Me demandait ma mère pendant que mon père nous donnait nos tupéroires et nos couverts.
- Hmm pas grand-chose, je me suis levé vers 8h30, j'ai trainé dans mon lit sur mon tel, puis je suis allé me laver, me préparer... puis j'ai fait à manger.
- Tiens
- Merci
Je prenais le tupéroire et une fourchette, je prenais une bouchée de viande et de riz, hmm j'adorais le chili
VOUS LISEZ
Promesse éphémère
Romance« Je promets de ne plus m'attacher à personne, de ne plus laisser rentrer quelqu'un de nouveau dans ma vie et de ne plus tomber amoureuse, plus jamais. » Elle a presque 17 ans se nomme Leïa Connor mais tout le monde l'appelle Bad. Bad diminutif de...