En rentrant de l'hôpital j'étais si fatigué, pour commencer à cause de mon insomnie, ensuite l'heure et demie de sport et pour finir, l'embrouille avec Laurie. Je n'en pouvais plus alors arrivée chez moi j'étais directement monté dans ma chambre puis je m'étais endormis très vite.
En me réveillant je m'étais rendu compte que j'avais oublié d'envoyer un message à Olivia alors je n'étais pas surprise de la retrouver sur le canapé du salon accompagné de mes parents qui regardaient un film en rigolant.
J'aimais tellement ma famille, ils étaient tout pour moi, je n'avais qu'eux et je pouvais tout donner pour qu'ils ne leurs arrive rien.
Quand je descendais les escaliers, ils étaient dos à moi alors je me raclai la gorge pour qu'ils se rendent compte de ma présence.
En me voyant Liv se leva, courra à moi puis me sautait dessus littéralement, heureusement j'avais ouvert mes bras de justesse en évitant de nous faire tomber toutes les deux. Elle m'encerclait la taille avec ses jambes et avait réfugier sa tête dans mon cou elle me faisait souvent ce genre de câlin quand elle ne m'avait pas vue depuis un certain temps mais aujourd'hui je ne comprenais pas pourquoi elle se comportait ainsi car nous nous étions vus le matin même.
- Liv
Chuchotais-je
- On s'est vu aujourd'hui pourquoi tu me prends comme ça ?
Elle se remettait sur ses pieds et me faisait face en me regardant droit dans les yeux
- Ne me refait plus jamais ça.
Me grondait telle
- Te refaire quoi au juste ?
Demandais-je perdu en fronçant les sourcils.
- Tu te bas avec Laurie alors que je n'étais la donc je ne pouvais pas juger ton état. Ensuite tu me dis que tu vas à l'hôpital et pour finir tu ne me dis pas que tu es arrivé chez toi. Tu veux que j'aie une crise cardiaque ou quoi ?
Je me suis inquiétée comme une malade en imaginant tous les scénarios possibles et imaginable.Elle me criait dessus comme une folle et me foudroyait de ses yeux sombres que je détestais. Je regardais mes parents pour avoir un peu de compassion et comme par magie ils n'étaient plus présents dans la pièce ils devaient sentir la dispute à plein nez.
- Liv tu n'avais qu'à venir directement chez moi, j'y suis allé tout de suite.
- Sauf que je ne voulais pas rater les cours mais bon j'ai quand même raté la dernière heure car j'étais morte d'inquiétude putain Leï.
- Arrête de m'engueuler ok ! Tu aurais pu appeler mes parents ils t'auraient dit que j'allais bien.
- C'est ce que j'ai fait Liv 5 fois chacun mais ils n'étaient pas disponibles. Alors je suis finalement allé à l'hôpital mais je ne pouvais toujours pas les voir et cette pimbèche de l'accueil ne savait pas ce que cela voulait dire urgence familiale alors je suis rentré chez toi et je t'ai trouvé dans ta chambre endormie.
- Et ben voilà tout s'est arrangé pas besoin d'en faire toute une scène Liv
- Pas besoin d'en faire toute une scène, pas besoin d'en faire toute une scène !
Répétait telle en tournant en rond et en touchant son collier ce qu'elle faisait tout le temps quand elle était contrariée ou stressée.
- Leïa tu ne c'est pas ce que ça fait d'être inquiète comme cela. J'ai cru que j'allais être folle, oh j'ai déjà été inquiète avec toi même plus qu'aujourd'hui mais la ne pas connaître ton état c'était trop.
VOUS LISEZ
Promesse éphémère
Romance« Je promets de ne plus m'attacher à personne, de ne plus laisser rentrer quelqu'un de nouveau dans ma vie et de ne plus tomber amoureuse, plus jamais. » Elle a presque 17 ans se nomme Leïa Connor mais tout le monde l'appelle Bad. Bad diminutif de...