Dring dring dring
Je dormais paisiblement depuis 4 heures du matin quand mon fucking de réveil sonna à 8 heures, ouais 8 heures les cours commencent à cette heure-ci mais je ne mettais jamais mon réveil avant sinon je pouvais être de mauvaise humeur, encore plus qu'habituellement.
Aujourd'hui nous étions le 3 septembre 2019 et c'était le jour de la rentrée je ne savais même pas pourquoi j'y allais car c'était toujours la même chose les blablas des professeurs toujours le même charabia en plus, ainsi que toutes leur paperasse qui finissais toujours à la poubelle ou au feu si j'étais de bonne humeur.
Je me levais donc et filais directement sous la douche je me lavais seulement le corps ayant lavé mes cheveux la veille.
En sortant de la douche je me plaçais devant le miroir et me détaillais.
Je pouvais y voir une fille d'un mètre soixante dix avec la peau très blanche qui contrastait avec mes cheveux rouge flamboyant qui m' arrivait juste au-dessus des fesses légèrement ondulées dû à la coloration que je me faisais tous les mois pour faire encore plus rebelle. Ensuite je regardais mon corps, mes courbes, en fait j'avais des formes là où il fallait.
Je n'en étais pas complexé ce qui était plutôt rare pour une fille de mon âge mais moi j'en étais plutôt fière je me trouvais assez belle et j'étais à l'aise avec tout ça et vraiment sur de moi.
Sinon pour mon visage j'avais les yeux vairons que je détestais car il me rappelait mes parents alors je les cachais sous des lentilles bleues après j'avais pas mal de taches de rousseur sur mon visage comme sur mon corps c'est pour cela que je les cachais avec beaucoup de maquillage j'en mettais beaucoup c'est vrai mais sans être superficielle quand même.
J'avais un nez plutôt fin, une bouche pulpeuse avec une cicatrice sur l'arc de cupidon du a un combat de boxe qui avait plutôt mal fini pour le coup.
Après ça je me dirigeais vers mon dressing et regardais le temps qu'il faisait à travers la véranda de ma chambre, il y avait un beau soleil mais avec quand même quelque nuages alors je décidais donc de mettre un pantalon à carreaux noir et jaune avec un pull crop top noir ainsi que des grosses chaussures noir à talon, pour montrer à tout ces nouveaux à qui, ils ont à faire.
Ensuite je me mettais devant ma coiffeuse, me regardais et soufflais en voyant tout le travail qui m'attendais.
Je me brossais les cheveux et les attachais en chignon assez décoiffé c'était la coiffure que je faisais tous les jours pour approfondir mon look rock de Bad girl, mon look était unique et je l'adorais après je mettais mes lentilles bleues en fait j'ai un œil bleu et un vert donc je ne pourrais mettre qu'une lentille bleue mais j'avais peur qu'on voie la différence donc je préférais en mettre deux.
Je m'attaquais donc à mon visage, après une crème hydratante j'appliquais mon fond de teint préféré le plus couvrant pour moi car avec on ne voyait aucune de mes taches de rousseur c'était celui de la marque Tarte ensuite un anti cerne pour cacher mes pauvres heures de sommeils... Une poudre pour fixer tout ça mon bronzer préférer de chez Benefit le hoola, un blush de chez nNars et un hiligther d'Huda beauty.
Pour mes yeux je privilégiais un eye liner très noir ainsi que du mascara et pour mes lèvres du gloss transparent qui accentuais ma bouche déjà bien volumineuse ou un rouge à lèvre rouge cerise ça dépendais de mon humeur et voici ma routine de tous les jours, je ne changeais jamais de maquillage c'était comme cela qu'on me connaissait.
J'adorais le maquillage, j'en avais vraiment beaucoup car quand j'étais chez moi ou avec ma famille j'adorais m'amuser avec toute les couleurs.
Après ça je descendais manger dans la cuisine sur l'ilot centrale, je prenais du pain que je coupais pour en faire des tartines après je les beurrais et rajoutais des tranches de leerdamer. Ouais du fromage le matin, ma meilleure amie ne comprenais pas mon choix mais moi j'adorais ça c'était mon petit déj préféré. Ensuite je versais mon thé noir au fruit rouge que j'avais chauffé dans une tasse et prenais un verre de jus d'orange maison préparé par ma mère.
VOUS LISEZ
Promesse éphémère
Roman d'amour« Je promets de ne plus m'attacher à personne, de ne plus laisser rentrer quelqu'un de nouveau dans ma vie et de ne plus tomber amoureuse, plus jamais. » Elle a presque 17 ans se nomme Leïa Connor mais tout le monde l'appelle Bad. Bad diminutif de...