Planète Titan
J'enfonce le casque sur ma tête et la voix de Caddie s'élève. Elle m'a manquée. Je suis maintenant déterminée à repartir sur Terre et à envoyer des renforts aux derniers survivants de ce génocide. La douleur est toujours là, mais je ferai tout pour retrouver Peter. Pour ramener la moitié de la galaxie. Mes parents, mes amis et le reste du monde comptent encore sur moi. Je ne peux pas baisser les bras. Je suis Outbreak, j'ai combattu pire ennemi, j'ai survécu à une douleur égale à celle-ci. Peter n'est pas mort, je vais le ramener.
- Je vous promets d'envoyer quelqu'un pour vous. On se voit bientôt, assuré-je.
Je serre Tony dans mes bras avec force et le remercie pour ces derniers jours. Nebula est moins accueillante et m'offre une poignée de main. Elle a perdu sa soeur elle aussi et Dieu seul sait quoi encore.
- Si tu vois Pepper, dit Tony, la voix soudainement brisée.
- Vous en faites pas, je sais quoi lui dire.
Il dépose un baiser sur ma tempe et je m'installe dans le vaisseau posé sur la terre sale de Titan. Je ne veux plus jamais revoir cette planète de malheur ou une autre planète que la mienne. Je referme la vitre sur moi et les boutons s'allument.
- Direction la Terre, énonce joyeusement Caddie.
Le vaisseau décolle et je fais un dernier signe de la main à Tony et Nebula, espérant les revoir très vite. Le voyage s'entame sans encombre. Pendant plusieurs heures, je reste concentrée sur ma trajectoire, même si c'est le vide intersidéral. Soudain, quelque chose me percute et le vaisseau fait un tour sur lui-même.
- Caddie !
- Stabilisation du véhicule. Chute de pression. Propulseur droit touché.
Le vaisseau entame une descente. J'aperçois alors la Terre. Il commence à faire chaud et Caddie énonce les nombreux dégâts que connaît l'appareil. Ce n'était qu'un vulgaire morceau de roche, mais il risque de me tuer.
- Entrée dans l'atmosphère trop rapide, annonce Caddie. Surchauffe des moteurs.
- Fais quelque chose !
La vitesse de ma chute est impressionnante. Je sens mon dos commencer à brûler. Des morceaux de mon appareil se détachent. Mon coeur fait des soubresauts. Je n'ai jamais vécu cela. Je sens la mort arriver, elle annihile tout mes sens et mes souvenirs. Je suis concentrée sur ma chute, rapide et féroce. Caddie essaie de rétablir, de réparer, mais elle hurle toujours la liste de dégâts.
- Evangeline, prépare-toi au crash, dit-elle alors.
Un parachute se déploie, mais il ne freine pas la descente de beaucoup. La terre se rapproche. Je crois distinguer une plaine à l'extérieur de New York, je suis déjà venue ici avec mes parents. La terre se rapproche de plus en plus et je prends conscience que c'est la fin. J'essaie de déployer un champ de force, je ferme les yeux pour imprimer les visages de mes parents, de Jo, de Liv, d'Hunter et de Peter dans mon esprit.
Je te rejoins Peter, pensé-je.
Le silence se fait, puis le noir m'envahit.
--------------------
OH LALA LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Evy s'est crashée ! Est-elle morte ? Comment va-t-elle prévenir les autres ? Que va-t-il lui arriver ? Des hypothèses ?
Je voulais tous vous remercier pour vos lectures, vos votes et vos commentaires ! Je sais que beaucoup se contentent de passer et j'avoue que je préfère les petits commentaires qui me donnent du baume au coeur et me montrent que je fais du bon travail ! Cependant, je remercie tout le monde, tous les fans de Marvel qui ont découvert ou se sont perdus sur ma fanfiction et qui suivent avec moi les vies de Evy et Alix ! Le tome 5 est au chaud dans mon esprit et je m'y mettrai je vous le promets ! Vous serez au courant quand il sortira, j'essaierai de pas trop faire trainer, même si les cours, la vie, les romans et les autres fanfictions prennent du temps haha ! Je remercie encore les courageux qui, même après la longue pause, ont continué de lire ! Encore un gros merci à vous, je vous aime !
On se retrouve dans le tome 5, les commentaires, sur mes autres fanfictions, sur mon mur ou encore sur mon insta (a_lexxi_autrice) et mon tik tok (a_lexxi_a) ^^ :*
Ecrit le 13 Mars 2021, corrigé le 7 Avril 2021 et publié le 14 Avril 2021.
VOUS LISEZ
Outbreak & le Projet Avengers - Tome 4 ✓
Fanfiction|FANFICTION TERMINEE| Tome 4 - Infinity War "If we don't end war, war will end us" - H. G. Wells Thanos est en route. Prêt à éradiquer la moitié de la galaxie, il réunit les six Pierres de l'Infini et se sert de son fameux gant pour semer la terre...