Queens, New York
A la seconde où je raccroche avec Peter, je me rue dans mon placard pour sortir mon costume et l'enfiler. J'envoie un rapide texto à ma mère et à James pour les avertir de la situation et leur promettre que je gère tout ça et qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. C'est une mission comme une autre, mis à part que ça semble venir d'un autre monde.
Je sors dans le jardin, fais apparaître ma moto et glisse le casque sur ma tête. Immédiatement, la voix de Caddie retentit.
- Des infos sur ce gros machin volant ? demandé-je à mon intelligence artificielle.
- Il semble que ce soit une technologie venant d'une autre planète que la Terre.
- Ça risque d'être compliqué à gérer, avoué-je. Je n'ai jamais eu affaire à autre chose qu'à des terriens un peu maboul. Appelle Tony Stark, Caddie s'il te plaît.
Tandis que je roule entre les voitures, espérant rejoindre le petit point rouge qui apparaît sur le coin droit de ma visière, la photo d'Anthony Stark se dévoile sur le côté gauche et la sonnerie retentit. Il décroche assez rapidement et j'entends sa voix mêlée à des cris stridents dans mes oreilles.
- Evy, c'est pas trop le moment, tu vois ?
- C'est quoi ce qui vole au-dessus de nos têtes ?
- Ce n'est plus au-dessus de nos têtes maintenant, ça a atterri en plein milieu de Greenwich Village et je crois que ce qui le conduit ne va pas tarder à en sortir.
- Envoyez-moi l'adresse, je vous rejoins.
- Non Evy, laisse-nous nous occuper de ça et retrouve Peter.
- Je ne fais peut-être pas partie des Avengers, mais cette ville est la mienne et en enfilant ce costume, je m'engage à protéger ses habitants. Après tout ce qu'on a vécu Tony, je...
- C'est bon la pipelette, je t'envoie l'adresse.
La communication coupe et Caddie me félicite. Un nouvel itinéraire se dessine sur la carte et j'appuie sur l'accélérateur en remarquant que c'est à plus de vingt minutes de mon emplacement. Je traverse le Queens et déboule à Manhattan en trombe. Les habitants ont délaissé leurs véhicules et se ruent dans les bâtiments les plus proches. Au loin, j'aperçois l'anneau de métal et gare ma moto à quelques rues de celui-ci pour analyser la situation. Je ne veux pas me faire attraper en quelques secondes.
Je distingue deux silhouettes face à Tony et à Stephen Strange. Wong est là également et ces nouveaux arrivants leur semblent hostiles. L'un est maigre et de dos, semble d'un violet sale tandis que le second est une montagne de muscle et a une hache dans la main. Ce ne sont définitivement pas des êtres humains.
- Navré, mais la Terre est fermée pour la journée ! clame Tony de son éternel bagou. Ramassez vos affaires et rentrez tout de suite à la maison.
VOUS LISEZ
Outbreak & le Projet Avengers - Tome 4 ✓
Fanfiction|FANFICTION TERMINEE| Tome 4 - Infinity War "If we don't end war, war will end us" - H. G. Wells Thanos est en route. Prêt à éradiquer la moitié de la galaxie, il réunit les six Pierres de l'Infini et se sert de son fameux gant pour semer la terre...