Titan
La planète sur laquelle nous avons atterri ressemble à un désert de terre cuite. Il n'y a pas âme qui vive et les bâtiments sont en ruine. Après une rapide présentation, qui nous a permis de comprendre que nos nouveaux alliés sont les gardiens de la galaxie, Peter Quill - le demi-humain et leader du groupe - a sorti une drôle de fiole dorée. Depuis tout à l'heure, il semble mesurer l'air ambiant.
- Qu'est-ce qui est arrivé à cette planète ? Elle est désaxée de huit degrés, la force de gravitation est totalement à la masse.
En effet, sans les semelles anti-gravité que vient de me prêter Quill, je serai en train de sautiller, comme Mantis qui semble beaucoup s'amuser. Cette petite extraterrestre est très drôle à voir. Elle parle sans réfléchir et, de ce que je sais, ses antennes permettent de mesurer les émotions de ceux alentour. Drax, le géant à la peau grise et rouge, n'a pas beaucoup parlé de lui. Il est juste... colérique. Quant à cette Gamora, il semblerait que ce soit la fille adoptive de Thanos et qu'elle ait été enlevée par son père contre son gré. Quill semble très amoureux d'elle, il veut remuer ciel et terre pour la retrouver.
- Ok, j'ai un plan, dit Stark. Enfin, le début d'un plan.
Peter et moi nous rassemblons à ses côtés, tandis que Quill arbore une grimace.
- C'est très simple : on le fait venir, on le capture, on prend ce qu'on souhaite. On fait pas ça pour l'inviter à danser, on veut seulement son gantelet. T'es en train de bailler ? Au moment-même où j'expose mon plan !
Je me tourne vers Drax qui a les pouces coincés dans son pantalon et qui s'étire en baillant comme une carpe. Coup dur pour cet égocentrique de Stark.
- Hein ? T'as entendu ce que j'ai dit ?
Drax fait l'innocent, surpris qu'on s'adresse à lui. Je me penche à l'oreille de Peter et lui chuchote.
- Tony aurait besoin de café.
- Ferme ta petite bouche de vipère Evangeline ! s'énerve Tony.
- J'ai arrêté d'écouter quand t'as dit qu'il nous fallait un plan, ajoute Drax.
- Ok, monsieur est vraiment déjanté.
- Suivre un plan d'action c'est pas vraiment leur truc, avoue Quill.
- Mais dans ce cas-là, c'est quoi leur truc ? demande Peter.
- Laissez-moi deviner ! m'exclamé-je en m'avançant vers Mantis et Drax. Foncer dans le tas sans réfléchir. J'ai bon ?
Cette fois, je me tourne vers Quill, il ne semble pas trop apprécier mon sarcasme.
- Nous c'est ça passe ou ça casse, répond Mantis avec ferveur.
- Ouais, c'est ça.
- Qu'est-ce que je disais !
Je reprends place aux côtés de Peter et pose ma tête sur le haut de son bras en m'accrochant à celui-ci. Tout va foirer et on ne rentrera jamais chez nous. Tony soupire, las, et demande à tout le monde de se rapprocher.
VOUS LISEZ
Outbreak & le Projet Avengers - Tome 4 ✓
Fanfiction|FANFICTION TERMINEE| Tome 4 - Infinity War "If we don't end war, war will end us" - H. G. Wells Thanos est en route. Prêt à éradiquer la moitié de la galaxie, il réunit les six Pierres de l'Infini et se sert de son fameux gant pour semer la terre...