Wakanda
- Vision a besoin d'aide, dit alors Steve dans mon oreillette.
Je jette un regard à Nat et à Wanda qui me font un signe de la tête. Wanda annonce qu'elle fait au plus vite, et je la devance en remontant la plaine au pas de course. Sur ma route, je dézingue plusieurs créatures à coup de pieds et de poings. Ma glace leur déchire les entrailles, mon eau noie leurs poumons. C'est un bain de sang. Je me retourne une seconde pour vérifier que Wanda me suit, mais elle est toujours sur la première ligne, aux prises d'une femme alien qui s'est attaquée à elle. J'appuie sur mon oreillette.
- J'y vais Wanda, compte sur moi.
Elle me remercie dans un souffle et je me dirige vers la tour la plus haute du palais.
- Vision a besoin d'aide, rappelle Bruce qui m'a prit sur la distance avec sa grosse armure.
- Où ça ?
Bruce me donne des indications précises, semblant confronter un ennemi en même temps. Je file dans la forêt et aperçois enfin Vision. Il est faible et un homme très grand le surplombe, prêt à le tuer. Je lui balance un jet d'eau qui le propulse sur plusieurs mètres et récupère Vision. Il passe un bras au-dessus de mes épaules, mais l'alien revient à la charge. Je tends ma main et crée un bouclier de glace sur lequel il rebondit en grognant. J'accélère le pas en essayant d'accompagner Vision, or il est tout groggy.
- Va-t-en Alix, dit-il, la voix tremblante. Laisse-moi.
- Tu rêves.
Les poils de ma nuque se hérissent et je jette Vision sur le côté pour parer le coup de mon adversaire. Sa hache se confronte à un long pic de glace et il essaie de m'écraser avec sa force. Je lui souffle une brise glacée au visage qui le rend aveugle le temps que je reprenne l'avantage. Je lui donne un coup de pied qui lui fauche les deux jambes et m'enroule autour de son cou pour l'asphyxier. Il se débat un moment avant de desserrer ma prise et de me basculer par-dessus son épaule. Mon dos rencontre le sol avec force. Sa hache lacère mon mollet et je tombe au sol en hurlant. La main tremblante, je vérifie la plaie. Elle est profonde. Mes doigts se couvre de sang tandis que l'alien enfonce sa hache dans l'abdomen de Vision. Soudain, une charge le propulse sur plusieurs mètres.
- Va-t-en tout de suite ! s'écrie Steve. Cours !
Il se bat avec l'homme de manière féroce. J'essaie de me relever pour lui venir en aide, mais ma jambe est inutilisable. Vision s'approche doucement de moi, vidé de toutes ses forces.
- Il faut que tu rejoignes Wanda ! l'intimé-je.
Je le vois alors découper un morceau de sa longue cape rouge et me le tendre. Je laisse couler un filet d'eau sur ma plaie à vif et retiens un cri. Je suis couverte de terre et de sueur. Mon coeur bat la chamade, néanmoins je fais apparaître une petite plaque de verglas sur la longue ligne rouge qui scinde mon mollet en deux. Je rajoute le garrot par-dessus et serre si fort que ça m'arrache un grognement de douleur. Vision et moi nous aidons mutuellement à nous relever. Je le pousse pour qu'il s'enfuit et me tourne vers Steve et son combattant. Je fais quelques pas pour reprendre le contrôle de ma jambe. La douleur l'irradie, mais je tiens le coup, je reste forte et me fais violence pour trottiner jusqu'à eux. J'attrape la lance de l'alien avec Steve et nous nous jetons un regard complice avant de le repousser fortement. Sa lance vole sur plusieurs mètres et je suis la première à subir les foudres de notre assaillant, puisqu'il m'attrape par les épaules et me fait valser contre un tronc d'arbre. Je me rattrape de justesse et lui jette plusieurs pics à glace avant même qu'il ne balance Steve plus loin. Il grogne, mais s'avance vers mon mari pour lui enserrer la gorge et le plaquer au sol. Je vois rouge. Personne ne touche au père de mon enfant.
VOUS LISEZ
Outbreak & le Projet Avengers - Tome 4 ✓
Fanfiction|FANFICTION TERMINEE| Tome 4 - Infinity War "If we don't end war, war will end us" - H. G. Wells Thanos est en route. Prêt à éradiquer la moitié de la galaxie, il réunit les six Pierres de l'Infini et se sert de son fameux gant pour semer la terre...