❝Elle faisait des têtes adorable.❞
──── ◉ ────Demain, 14h. Voilà mon adresse.
— L.H.
Je fixe le message un moment avant d’exécuter une dance de la victoire. Un sourire s’installe sur mes lèvres. Mais ce même sourire disparaît la seconde d’après.« Je n’ai pas de voiture. Et j’ai dit que j’irai la chercher demain… Je suis con et foutu, je me lamente. »
Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Je peux appeler un Uber, mais ce sera pas impressionnant. Ah moins que je demande de l’aide à Erza…
Putain.
Je prends mon courage à deux mains et compose son numéro avant de me dégonfler à la dernière seconde.
De toutes les façons, la voiture d'Erza est éclatée. Contrairement aux Uber, qui en plus sont climatisés.
.
.
.Je repasse les plies de ma chemise et grimace en voyant l’état de mes chaussures. Malheureusement, je ne peux rien y faire, étant déjà dans la voiture. Je montre au chauffeur l’adresse que Lucy m’a envoyé puis m'affale sur le siège.
Une fois devant son appartement, je l’appelle et l’informe de mon arrivée. Je la vois descendre quelques minutes plus tard et lui fais un signe de main. Elle me sourit et je ne peux m’empêcher de lui sourire également.
Merde, son sourire est magnifique.
Je cligne plusieurs pour me reconcentrer. Lucy me fait la bise avant de hocher un sourcil en voyant le Uber. Je ris un peu et passe un main dans mes cheveux.
« Je n’ai pas de voiture donc…. Je pointe le Uber avec ma main.
— Il ne fallait pas Natsu, elle fronce les sourcils.
— T’inquiète, je hausse simplement les épaules. »
Je lui ouvre la portière et la laisse passer.
« Hmm… Gentleman ?
— Évidemment. »
Elle glousse et je souris, amusé.
« Bon, où est-ce que tu veux aller ? Je te laisse le choix mais si tu me dis Star Night, je serai déçu, je fais la moue.
— Et je ne peux pas laisser ça se produire, conclus Lucy. Voyons… je connais un bon resto italien dans le coin, ça te tente ? elle fronce légèrement les sourcils, inquiète. »
Je ne peux pas lui dire non quand elle tire une tête pareille.
« Impressionne moi. »
┇
┇════════ ×××
════════Chapitre 5 ➳ Restaurant
════════ ×××
════════
┇
┇Elle sourit puis indique notre nouvelle destination au chauffeur, qui se trouve à moins de cinq minutes de chez elle. Je paie le Uber et nous entrons dans le resto. Nous nous installons à une table et un serveur nous passe le menu. Je regarde rapidement et fais mon choix.
« Tu es prête à passer la commande ? »
Elle hoche la tête et m’informe de son choix. J’appelle alors le serveur.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡ
Fanfiction❝𝙅𝙀 𝙎𝙀𝙍𝘼𝙄 𝙏𝙊𝙐𝙏 𝘾𝙀 𝘿𝙊𝙉𝙏 𝙏𝙐 𝙍𝙀̂𝙑𝙀𝙎 𝘾𝙃𝙀𝙕 𝙐𝙉 𝙃𝙊𝙈𝙈𝙀.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Natsu rencontre une fille dans un bar qui ressemble à une princesse à ses yeux. - @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! P...