03➳Le prince charmant

778 52 22
                                    

Elle ne s'avait pas s'y prendre avec les enfants
──── ◉ ────

« Erza, pourquoi m'as-tu emmené avec toi ? je me plains.

- Ne fais pas comme si tu avais quelque chose de plus important à faire, tu n'as pas de vie. »

Sympa. J'apprécie vraiment sa gentillesse et son honnêteté. Et puis, elle se trompe. J'avais du travail à rattraper...

« Allez, ne fais pas cette tête. Tu verras, la nièce de Mirajane est adorable ! »

Je soupire et continue à la suivre. Ce matin, elle a débarqué chez moi en me disant qu'on allait rendre visite à Mirajane. Un jour, j'appellerai la police pour infraction !

« Mira ? C'est moi, Erza. Tu peux nous ouvrir la porte, s'il te plaît ? demande Erza à travers l'interphone. Merci. »

La porte bipe et Erza entre. Je la suis-comme d'habitude quoi. Mais devant l'ascenseur, nous voyons Lucy, accompagné d'un petit blondinet.

« Oh quelle surprise ! Vous venez voir Mirajane vous aussi ?

- Oui. Tu as grandi Sting ! sourit Erza. Est-ce que tu te souviens de moi ?

- Oui ! sautille le petit garçon. Tu es la tata qui vole toujours les fraisiers du frigo ! »

J'éclate de rire tandis qu'Erza rougit de gêne. Ça, c'est ce que j'appelle le karma.

« Bien joué petit ! Tu t'appelles comment ?

- Sting.

- Tope là, Sting, je lui montre ma main, qu'il frappe de toutes ses forces. »

J'ai dit 'tope là', pas 'brise-moi' ! Mais bon, ce n'est pas comme s'il pouvait me briser. Bien essayé, connard. Je n'aime pas les enfants qui font ça.

Nous montons au troisième étage puis sonnons à la deuxième porte à gauche. Des cris de joie se font entendre et la porte s'ouvre sur Mirajane. Elle nous fait tous la bise et porte Sting.

« Tata Erza ! une petite fille aux cheveux argentés se jette dans les bras de la rousse.

- Yukino ! Tu as grandi, woah tu es même devenu une belle petite fille. »

Yukino sourit.

« Yukino, qu'est ce qu'on fait quand il y a des invités ? Mirajane la fixe, un sourcil arqué.

- On les accueille.

- Est-ce que tu l'as fait ?

- Non Tata... marmonne la petite. »

Elle s'approche de Lucy et moi.

« Bonjour, moi c'est Yukino !

- Bonjour Yukino, moi c'est Natsu, je m'abaisse à son niveau.

- Je m'appelle Lucy.

- Oh t'as les cheveux roses ! Comme ma robe de princesse ! s'exclame Yukino.

- Oui, mais en vrai c'est de la barbe à papa. Ça reste un secret entre nous, hein, je chuchote. »

Ses yeux pétillent et elle hoche la tête tout en mettant son index devant sa bouche.

.

.

Après avoir passé deux heures ici, j'en viens à la conclusion que Lucy ne sait pas s'y prendre avec les enfants...

𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant