❝Ses yeux pétillaient.❞
──── ◉ ────« Je suis sincèrement désolé Natsu, mais tu as été absent plusieurs fois et je ne peux pas laisser passer ça... Ce sera du favoritisme sinon, m'annonce Gildarts.
— Ne vous en faites pas et merci pour tout, je m'incline avant de me relever et de sortir. »
Virer. Je me suis fait virer. Honnêtement, je m'y attendais un peu mais ça n'empêche pas le choc que je ressens. Avec les interventions d'Erza, je ne parvenais plus à travailler aussi.
Je soupire et tout à coup, je ressens le poids de la situation peser sur mes épaules. Des questions comme, comment je vais payer le loyer pour ce mois-ci ou même comment je vais me nourrir, me traversent l'esprit.
Je sens une migraine m'attraper et je presse les paumés de mes mains contre mes yeux.
« Je suis trop sobre pour ça... »
Je réfléchis un moment puis décide de me diriger vers Starlight.
.
.
.« Un whisky, n'importe lequel qui pourra me faire oublier cette journée si possible.
— Wow, bonjour Natsu. Tu n'as pas bonne mine, tout va bien ? s'inquiète Mira.
— Ne fais pas la timide Mira, tu peux lui dire honnêtement qu'il ressemble à une merde, ajoute Grey. »
C'est un réflexe de lui montrer mon doigt d'honneur.
« Grey ! Il n'est clairement pas d'humeur alors va emmerder quelqu'un d'autre avant que je ne révèle à Juvia ta localisation. »
Grey n'a pas besoin de plus de motivation et s'enfuit rapidement.
« Rappelle-moi de ne jamais t'énerver Mira. »
Mira sourit et me tend un verre. Je bois une gorgée avant de lancer un regard peu amusé à la barmaid.
« C'est du jus de pomme.
— Oui. Tu ne vas pas toucher à une goutte d'alcool, aujourd'hui. En tout cas, pas dans cet état.
— Quoi ?! Pourq—
— Je crois que tu m'as mal comprise, m'interrompt Mira. Tu. Ne. Vas. Pas. Toucher. À. Une. Goutte. D'alcool. »
Le regard de Mirajane est dure et je suis tenté de juste sortir et d'aller dans le premier bar que je croiserai mais... Je suis juste fatigué. Alors j'accepte calmement mon sort.
« ...J'en veux un autre.
— Bien sûr ! et voilà le sourire habituel de la barmaid.
— Tu n'es pas aussi différente qu'Erza en fait. Vous aimez bien intervenir dans ma vie toutes les deux... »
Et si mes mots semblent un peu amers, Mirajane n'en parle pas. Mais ce n'est pas comme si je mentais et j'adore Erza, malgré sa brutalité et sa tyrannie, mais depuis des années elle n'arrête pas de mettre son nez dans mes affaires et j'apprécie le fait qu'elle veille sur moi mais—
C'est juste suffocant au bout d'un moment. Et là, c'était juste la goutte de trop.
« Je sais que votre relation à Erza et toi est un peu spéciale mais elle ne te veut que du bien, commence Mira.
— Je sais Mira, je sais. Et c'est gentil de sa part mais j'ai grandi maintenant et elle n'a plus besoin de mettre son nez dans mes affaires !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡ
Fanfiction❝𝙅𝙀 𝙎𝙀𝙍𝘼𝙄 𝙏𝙊𝙐𝙏 𝘾𝙀 𝘿𝙊𝙉𝙏 𝙏𝙐 𝙍𝙀̂𝙑𝙀𝙎 𝘾𝙃𝙀𝙕 𝙐𝙉 𝙃𝙊𝙈𝙈𝙀.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Natsu rencontre une fille dans un bar qui ressemble à une princesse à ses yeux. - @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! P...