❝Sa présence m'apaisait.❞
──── ◉ ────Je m'amusais tellement à danser avec Lucy que j'avais oublié la source de mes problèmes : Erza.
En retournant au comptoir, j'étais un peu essoufflé mais de bonne humeur. Et le jus de pomme que m'avait servi Mira ne me dérangeait même plus. Je rigolais avec Lucy quand Erza est arrivée et que mon sourire s'est envolé.
« Natsu ! Ça fait un moment que je t'appelle mais tu ne réponds pas.
— ...Erza, je grimace.
— C'est quoi cette attitude ? Je suis allée à ton travail mais on m'a dit que tu n'étais pas là. Tu as décidé de sécher le travail ? »
Une vague de colère me brûle les veines et mes doigts me font mal à cause de la façon dont je les serre. Je range mes poings dans mes poches quand je remarque distraitement que j'étais prêt à la frapper.
Ma mâchoire se serre et je ne sais pas quel genre d'expression je suis en train de faire mais c'est suffisant pour faire vaciller son visage.
« Natsu... Qu'est-ce qui ne va pas ? elle demande prudemment. »
On peut facilement lire l'inquiétude sur son visage. Et je sais qu'elle est consciente que je suis en colère mais le fait que malgré ça, l'inquiétude soit son premier réflexe est assez pour me faire flancher.
« Viens, c'est mieux qu'on en discute ailleurs.
— Pourquoi ? On peut le faire ici, je n'ai rien à cacher. »
La colère revient facilement. C'est beau qu'elle ait confiance en ses amies et tout mais il y a des choses qui reste privées. Et pour moi, les choses de familles se font en privé, qu'elle en parle après n'est pas mon souci. Mirajane et Lucy sont des filles sympas mais ça fait peu de temps que je les connais.
Je note distraitement que Mirajane n'essuie plus de verre depuis un moment.
« Très bien. Tu veux savoir ce qui ne va pas ? »
Ma cousine hoche la tête et j'attrape Mirajane du coin de l'œil en train de me faire des signes de stopper la conversation mais je l'ignore.
┇
┇════════ ×××
════════Chapitre 7 ➳ Famille
════════ ×××
════════
┇
┇« Ce qui ne va pas, c'est que tu n'arrêtes pas de t'introduire dans mes affaires. Je n'ai rien dit jusqu'à présent, et j'admets que c'est une erreur de ma part, mais j'en ai marre.
— De quoi tu—
— Tu sais que j'ai été renvoyé de mon travail à cause de ça ? »
Son regard stupéfait me dit qu'elle ne s'y attendait pas. Et ça m'énerve un peu, parce qu'à quoi elle pensait quand elle venait me chercher presque tous les jours à des heures imprévisibles ? Mais ça m'épuise aussi...
« Je suppose que ce n'est pas complètement ta faute aussi. Je n'aurai jamais dû céder à tes caprices comme ça. C'est pourquoi je vais être totalement honnête avec toi Erza. Je n'ai jamais apprécié le fait que tu viennes m'arracher de mon boulot. Alors s'il te plait, ne te mêles plus de mes affaires. Reste en dehors de ça, j'ajoute, voyant qu'elle n'a pas l'intention de parler.
— ...D'accord. Et pour ce que ça vaut, je suis désolée. »
Sa voix tremble légèrement et ce n'est pas vraiment remarquable pour ceux qui ne la connaisse pas bien mais on dirait que Mirajane l'a également remarqué vu son expression déconcertée. La culpabilité monte en moi, parce que je ne l'ai jamais faite pleurer. J'étouffe l'envie de lui courir après et de m'excuser.
« C'était cruel et inutile. C'est ta cousine et tu sais combien elle est sensible à ce genre de choses, commente la barmaid une fois que Erza est sortie. »
L'indignation monte en moi mais j'écrase ce sentiment rapidement.
« C'était peut-être cruel mais pas inutile. Et c'est justement parce qu'elle est ma cousine que je lui ai dit ça. C'est mon rôle en tant que membre de sa famille de lui pointer ses erreurs pour qu'elle change. Car si je ne le fais pas, qui d'autre le fera ? »
Je me lève à mon tour et place quelques billets pour payer mes boissons et celles de Lucy.
« Mais si je devais être désolé de quelque chose, c'est le fait que vous ayez dû assister à tout ça. »
Je crois que j'ai eu ma dose d'émotions aujourd'hui et je n'ai qu'une envie, c'est de dormir. Je les salue d'un geste de main et sors.
──── ◉ ────
Hey!
Avant toute chose, je tiens à dire que je n'ai rien contre Erza !À propos de la question que je vous avais posée la dernière fois, l'animé que j'ai vu récemment est Shingeki no Kyojin et SK8 the Infinity !
Pas de spoiler dans les commentaires ou sinon je serais obligée de les supprimer! Avertissez les gens au moins.
Euh les gens, on peut parler du glow up de Floch? Y a pleins de gens qui ne l'aiment pas mais perso je l'aime bien! Il est passé d'un gars qui allait se pisser dessus en voyant le titan bestial à un leader!
Eren avec un man bun>>>>>
Et à propos de SK8 the Infinity... PERSONNE NE M'AVAIT DIT QUE LANGA ÉTAIT ADORABLE ?!
Question suivante: Quel est l'animé ou manga qui vous a fait le plus pleurer?
Je suis à la recherche d'animés qui vont me faire chialer, lol.
▪︎
▪︎
▪︎
▪︎
▪︎
Lover
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡ
Fanfiction❝𝙅𝙀 𝙎𝙀𝙍𝘼𝙄 𝙏𝙊𝙐𝙏 𝘾𝙀 𝘿𝙊𝙉𝙏 𝙏𝙐 𝙍𝙀̂𝙑𝙀𝙎 𝘾𝙃𝙀𝙕 𝙐𝙉 𝙃𝙊𝙈𝙈𝙀.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Natsu rencontre une fille dans un bar qui ressemble à une princesse à ses yeux. - @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! P...