❝Elle était le genre de fille qui me plaisait❞
──── ◉ ────Marylebone
Samedi, 23 :48Je pousse la porte et entre dans le bar. La clochette retentit et alerte Mirajane. Elle se tourne vers moi et me sourit tout en essuyant un verre.
« Natsu, quelle surprise ! »
Assise de l'autre côté du comptoir, sa sœur se retourne et me sourit également.
« Salut les filles, je leur retourne le sourire. »
Je prends place à côté de Lisanna qui détourne le regard.
« Qu'est-ce que je peux te servir ?
- Une Piña Colada s'il te plaît, je réponds. »
Elle se tourne et commence la préparation de mon cocktail. Je pose ma tête sur la paume de ma main et l'observe. Elle porte une longue robe rouge bordeaux décolletée avec un ruban blanc attaché autour de sa taille. La robe a une fente à sa jambe gauche, donnant une vue sur son tatouage sur sa cuisse.
« Comment va Yukino ? j'engage la conversation.
- Tu connais Yukino ?! s'exclame Lisanna, surprise.
- Il était passé à la maison avec Erza, Lucy et Sting et oui elle va bien. Elle ne parle que de toi, rit doucement la barwoman. Et voilà, ta Piña Colada.
- Merci. Belle robe au passage, elle te va bien. »
Je prends une gorgée de ma boisson et apprécie le goût de l'ananas dans ma bouche, l'odeur de la crème de coco et l'arrière-goût du rhum. Je hume, satisfait, et repose mon regard sur Mirajane dont les joues ont rosis.
« Tu vas me faire rougir ! elle glousse. T'es mignon mais tu n'es pas mon genre. Mais merci.
- Tu n'es pas mon genre non plus mais je sais reconnaître de belles choses quand j'en vois, je hausse les épaules.
- C'est quoi ton genre ? »
Ses yeux bleus sont écarquillés et une lueur de curiosité les illumine. Je repose mes yeux sur mon verre.
« J'ai un penchant pour les danseuses. »
Je bois une autre gorgée pour cacher le sourire qui grandit sur mes lèvres.
« Tu as de la chance, notre danseuse est là aujourd'hui, elle pointe derrière. »
Je me retourne et la vois assise seule, de dos. Elle est vêtue d'une robe noire bustier, un ruban blanc attaché autour de sa taille et une fente également à la jambe gauche. Ses cheveux sont rassemblés en un chignon. Elle est belle.
« Woah... Quelle est la boisson qu'elle aime le moins ? je demande à Mirajane sans la lâcher du regard.
- Elle n'aime pas le Blue Lagoon.
- Tu peux me donner un verre de ça, s'il te plaît.
- Oh ?
- Tu verras, je souris malicieusement. »
┇
┇════════ ×××
════════Chapitre 4 ➳ Interlude
════════ ×××
════════
┇
┇
Je continue d'observer Lucy de loin. Elle passe une main dans ses cheveux et regarde un peu partout. Un homme s'installe en face et discute un moment avant de se relever avec une mine renfrognée.« Tiens ton Blue Lagoon, m'interpelle la barwoman.
- Merci. »
Je me lève, prends les deux verres et me dirige vers Lucy.
« Hey. »
Elle sursaute et se retourne. Je dépose le Blue Lagoon devant elle et m'installe en face d'elle.
« Natsu ?!
- Je t'ai pris un verre, t'inquiète c'est moi qui paie.
- Merci c'est gentil mais... euh... je n'aime pas le Blue Lagoon.
- Merde, je fais semblant de grimacer. Il va falloir que je t'emmène prendre un verre pour que tu me dises ce que tu aimes histoire que ça ne se reproduise plus.
- Hah ? elle rit, incrédule.
- Tu es libre demain ? je poursuis, comme si de rien n'était.
- Euh, elle lève les yeux, je n'ai rien de prévu pour demain.
- Parfait. Tiens mon numéro, envoie moi un message pour me dire quelle heure te convient. Je viendrai te chercher, je lui fais un clin d'œil et me lève. »
Je retourne au comptoir, mon verre en main et un sourire aux lèvres.
« Alors ? m'interroge Mirajane.
- Je l'ai invitée à prendre un verre avec moi demain, comme ça elle me dira quelle boisson elle préfère.
- Ouh... j'ai un séducteur en face de moi. »
Je fais danser mes sourcils et on se fixe avant d'éclater de rire.
« Je suis vraiment désolé d'avoir commandé une boisson que ni elle ni moi allons boire, je grimace. Garde la monnaie. »
Je paie pour les deux boissons. Je termine mon cocktail puis me lève.
« Je vais m'en aller moi. Bonne soirée les filles.
- Attends Natsu ! »
Je me retourne et rencontre le regard inquiet de Mirajane.
« Fais attention à ce que tu fais avec elle. Ne joue pas avec elle.
- Je ne suis pas un Casanova, je soupire. »
──── ◉ ────
Blue Lagoon : cocktail composé de Vodka, jus de citron et de CuraçaoHey !
Alors je m'en veux énormément d'avoir mis cette histoire de côté ! J'étais tellement concentrée sur mon nouveau projet que j'ai oublié celui-ci.Ce chapitre est un interlude pour introduire un nouvel arc de cette histoire. En espérant que ça vous a plu !
Peace Out
▪︎
▪︎
▪︎
▪︎
▪︎
Lover
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡ
Fanfiction❝𝙅𝙀 𝙎𝙀𝙍𝘼𝙄 𝙏𝙊𝙐𝙏 𝘾𝙀 𝘿𝙊𝙉𝙏 𝙏𝙐 𝙍𝙀̂𝙑𝙀𝙎 𝘾𝙃𝙀𝙕 𝙐𝙉 𝙃𝙊𝙈𝙈𝙀.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Natsu rencontre une fille dans un bar qui ressemble à une princesse à ses yeux. - @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! P...