❝Elle le suivrait jusqu'au bout du monde.❞
──── ◉ ────Malgré ce que pensent les gens, Lucy n'est pas inconsciente à ce qui se passe quand il s'agit de l'amour. Elle a juste parfois du mal à comprendre comment quelqu'un pourrait l'aimer.
Elle n'avait pas de problèmes d'insécurité comme tel mais à force de traîner avec des filles comme Mirajane ou Erza, elle commença à douter de son apparence.
C'est pour ça qu'elle se lança dans la danse. Pour regagner sa confiance en elle.
Avec ça, elle doutait moins de ses atouts.
Lucy ne croyait pas vraiment au coup de foudre. Le concept de tomber amoureuse instantanément était fascinant à lire dans un roman. Mais ça restait que de la fiction à ses yeux.
Alors quand elle vit Natsu pour la première fois, la première chose qui lui traversa l'esprit fût :
Ce concept n'est peut-être pas aussi farfelu que je ne le croyais.
Elle était sous le charme.
Son sourire, sa voix, son caractère. Tout lui plaisait. Alors elle usa des seuls charmes dont elle était confiante et l'invita à danser. Et quel danseur il était !
À ce moment là, Lucy savait déjà qu'il ne quitterait plus son esprit.
Elle fit de son mieux pour ne pas paraître trop flagrante. Mais plus elle passait du temps avec Natsu, plus son voile s'effondrait et elle était certaine que ce n'était plus qu'une question de temps avec qu'il ne le remarque.
La vitesse à laquelle elle tombait sous le charme de Natsu était un peu alarmant à ses yeux.
Alors quand vint la dispute entre Natsu et Erza, Lucy en profita pour prendre un peu de ses distances et réfléchir à tout ça. Dans sa tête, elle essayait toujours de se convaincre que ce n'était qu'une simple vague passagère et qu'elle passera à autre chose.
┇
┇════════ ×××
════════Chapitre 11 ➳Coup de foudre
════════ ×××
════════
┇
┇Mais son sourire lui revint en tête et les paroles si douces qu'il lui sortait la firent rire. Elle savait dès le départ que c'était peine perdue ! Ce n'était pas qu'une simple amourette, mais un coup de foudre. Et chaque jour, la flamme qui brûlait pour lui grandissait jusqu'à devenir un brasier. Elle devait juste l'accepter.
Avec l'acceptation vint la détermination. Lucy était déterminée à faire tomber Natsu sous son charme également. Mais la simple idée de flirter avec lui faisait déjà battre son cœur.
Elle enviait l'assurance de Mirajane et Erza plus que tout !
Elle s'assura que Natsu était bien à Starlight avant de se diriger également là-bas. Elle pouvait sentir ses mains devenir moites.
Elle souffla un coup et entra, confiante en elle. Mais quand elle vit Natsu et Lisanna parler ensemble et vit le visage de la dernière, sa confiance s'envola.
Elle connaissait le regard que Lisanna avait. C'était le même qu'elle avait quand elle pensait à Natsu. Elle vit le sourire de Natsu et le doute menaçait de la rendre malade.
Mais elle ne pouvait pas faire demi-tour. Elle avait fait tout ce chemin et avait déjà appelé Natsu, alors ce serait bête de ne pas se pointer. Elle ravala ses insécurités et s'interposa entre eux.
Elle tenta de paraître normal en discutant avec Natsu mais quand il s'approcha d'elle et lui murmura des mots à l'oreille, elle sentit son cœur lâcher. Ses joues étaient sûrement rouges et elle cria mentalement à elle-même de dire quelque chose, n'importe quoi, mais sa voix l'abandonna.
Elle resta silencieuse, même quand Mira détourna l'attention mais son esprit était ailleurs. Tout ce qu'elle avait en tête était la scène qui s'était déroulée juste avant.
Quand elle revint à elle-même, Natsu avait son regard sur elle et semblait attendre une réponse. Elle remarqua distraitement que les deux sœurs n'étaient plus là et parvint à donner une réponse.
Et Lisanna lui rappela ses insécurités. Elle ne pouvait pas penser à autre chose. Parce que Lisanna était son amie et elle ne voulait pas courir derrière Natsu si les deux avaient déjà quelque chose.
Alors elle lui demanda, la gorge nouée.
Mais quand il attrapa son visage et la regarda intensément, ses doutes se dissipèrent. Son cœur s'enflamma et son touché semblait si brûlant mais doux et chaleureux à la fois. Le monde autour d'eux cessa d'exister et il n'y avait plus que Natsu et elle. Natsu et son touché, Natsu et son sourire chaleureux, Natsu et toutes ces choses qu'il lui disait.
Ses paroles étaient probablement mielleuses mais elles provoquèrent une forte réaction en elle et elle pensa :
Si c'est ça que l'on ressent quand on est amoureux, je ferai n'importe quoi pour garder ce sentiment.
──── ◉ ────
Hey ! Court chapitre mais je voulais vous montrer le point de vue de Lucy ! Le prochain sera beaucoup plus long !
Je ne le dis probablement pas assez mais merci à tout ceux qui commentent ! Ça fait toujours plaisir de lire ce que vous pensez ou voir vos réactions !
Je vous avez déjà parlé de mon OS sur Jellal et Erza et le voilà enfin ! Allez lire ça !
▪︎
▪︎
▪︎
▪︎
▪︎
Lover
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡ
Fanfiction❝𝙅𝙀 𝙎𝙀𝙍𝘼𝙄 𝙏𝙊𝙐𝙏 𝘾𝙀 𝘿𝙊𝙉𝙏 𝙏𝙐 𝙍𝙀̂𝙑𝙀𝙎 𝘾𝙃𝙀𝙕 𝙐𝙉 𝙃𝙊𝙈𝙈𝙀.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Natsu rencontre une fille dans un bar qui ressemble à une princesse à ses yeux. - @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! P...