❝Cette fille dansait incroyablement bien.❞
──── ◉ ────« Allô, je décroche, fatigué.
- Allô Natsu ? C'est moi, Erza. Je passe te chercher à 15 heures, je vais te montrer mon lieu préféré.
- T'es sérieuse ? On est lundi et il est 13 heures. Je suis donc au travail ! Je finis à 20 heures aujourd'hui, je ne peux pas m'absenter comme ça... je soupire.
- Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je veux juste passer du temps avec mon cousin !
- Oui mais-
- Passe-moi ton patron, elle m'ordonne d'une forte voix.
- Oui Erza, tout ce que tu veux Erza. »
Cette fille me donne la migraine ! J'avance lentement vers mon patron, tremblant un peu. Les chances qu'Erza foute en l'air ma place ici sont tellement élevées... Le pire est que je suis encore en période d'essai... J'interpelle mon patron :
« Ah, vous êtes ? mon patron arque un sourcil. »
Super... Il ne me connaît même pas !
« Natsu Dragneel, le nouveau stagiaire.
- Stagiaire ? il marmonne. Ah, oui, bienvenue dans notre entreprise ! Que puis-je pour vous ?
- J'aurai un service à vous demander, il hoche la tête pour me pousser à poursuivre, ma cousine aimerait vous parler.
- Pardon ?
- Juste, tenez. »
Je lui passe mon téléphone et sors en vitesse du bureau, histoire de prendre l'air, décompresser et prier pour garder mon emploi. Si jamais, pour la faute de Erza, je perds mon travail... Je la démonte. Fille ou pas fille, je la démonte !
Ah... Mais j'oubliais... Erza n'est pas qu'une simple fille. C'est un démon !
« Natsu ?
- Oui ? je suis tirée de mes pensées.
- Bonne après-midi avec Mlle. Erza, il me sourit tout en me rendant mon portable. »
Déboussolé, je retourne dans mon bureau, sans un mot. Je ferme la porte de mon bureau et m'affale sur la chaise. Je suis encore en vie, et j'ai toujours mon boulot... ! Je ne veux même pas savoir ce qu'Erza a dit à mon patron pour me laisser la journée de libre.
J'arrange mes affaires et prends le bus pour rentrer chez moi. Je garde la même tenue, par flemme d'aller me changer. Je m'allonge simplement sur le canapé de mon appartement et ferme les yeux.
La sonnette de la porte me réveille en sursaut. Je passe une main dans mes cheveux et pars ouvrir pour tomber sur une Erza en armure.
« Mais woah putain ! Pourquoi tu portes ça ?
- Salut à toi aussi très cher cousin. Oui, toi aussi tu m'as manqué et pas besoin de dire que je vais bien ! elle dit, sarcastiquement.
- Désolé. Woah Erza ça longtemps ! Ça va ? je dis de manière exagérée. Maintenant, pourquoi tu portes une putain d'armure ?!
- J'étais à un festival. Allez, on y va. »
Je la suis, sans rien dire de plus, toujours choqué de l'armure qu'elle porte. Je monte dans sa voiture, attache ma ceinture et me tiens à la porte. Erza est une tarée quand elle conduit ! Je me demande quand-même comment elle a eu son permis de conduire... Elle a dû menacer des gens ! Obligé !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡ
Hayran Kurgu❝𝙅𝙀 𝙎𝙀𝙍𝘼𝙄 𝙏𝙊𝙐𝙏 𝘾𝙀 𝘿𝙊𝙉𝙏 𝙏𝙐 𝙍𝙀̂𝙑𝙀𝙎 𝘾𝙃𝙀𝙕 𝙐𝙉 𝙃𝙊𝙈𝙈𝙀.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Natsu rencontre une fille dans un bar qui ressemble à une princesse à ses yeux. - @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! P...