Chapter 10

285 13 11
                                    

-JE SUIS FAIBLE !

Merde ! Je l'ai crié ! Malgré tout, j'en avais rien à foutre de ce que ce con pense de moi à cet instant précis. J'ai enfin pu lâcher ce que j'avais au fond de moi et ce même avant qu'il n'entre dans ma vie. Bon, c'est vrai que ça ne c'est pas amélioré à cause de lui mais ce n'est pas lui qui est à l'origine de mon mal-être.

Je commence à pleuré malgré moi. De toute façon, je viens de lui hurler que j'étais faible, plus la peine de me retenir. Qu'ils moque si ça lui fait plaisir, qu'il m'insulte si ça lui chante ou qu'il me fiche juste à la porte, je n'en ai plus rien à faire.

-Tu n'es pas faible.

J'avais la tête baissé,les yeux fermé, mais ce ton doux qu'il a adopté et ces paroles que si j'ai bien interprété se veulent réconfortante, me font ouvrir les yeux et lever la tête vers lui avec étonnement.

En me voyant levé la tête vers lui, mais toujours en larmes, il se mit accroupis pour être à mon niveau et pausa doucement, pour ne pas me surprendre, sa main sur mon épaule.

-Tu n'es pas faible. Loin delà. Quelqu'un de faible ne pourrait pas rester à mes côtés,quelqu'un de faible ne s'inquiéterait pas de savoir comment je vais. Pourtant, tu es là, tu m'as aidé quand j'étais dans la merde alors que tout le monde m'aurais juste ignoré... À part Jin. Après ça, tu m'as aidé à me rétablir, tu m'as fait à manger et toutes ces choses que tu as faites pour moi. Une personne faible ne pourrait pas faire tout ça pour quelqu'un comme moi.

Il avait l'air sincère.

-Qu'est-ce que tu veux dire par quelqu'un comme toi ?

-Pour l'instant, ce n'est pas le moment de parler de moi... Je te raconterais tout ce que tu veux savoir plus tard, quand tu te sentira mieux.

J'acceptai sa proposition. J'ai eu ma dose d'émotion pour le moment.

-Je vais chercher quelque chose à boire. Va t'installé dans le canapé, j'arrive. À moins que tu ne préfères rentrerchez toi ?

-Non, ça va. Sauf si je te dérange.

-So je te propose de rester, tu penses que tu me déranges ?

-C'est vrai qu'en connaissant ton caractère... Merci.

Il partit chercher deux verres de thé glacé puis revient vers le salon,alluma la télé et s'installa à côté demoi.

-Namjoon ?

-Hum ?

-Est-ce que ça t'es déjà arrivé d'avoir tout ce qu'il faudrait normalement pour être heureux et pourtant, ... Pourtant, au fond de toi, tu te sens mal, comme un vide ou une douleur inexplicable et tu t'insulte intérieurement de te sentir comme ça parce que tu sais que d'autre voudrais tellement être à ta place ?

-Je ne connais que trop bien ce sentiment crois moi... Et au plus tu cherches à savoir pourquoi, au moins tu sais et au plus tu te renfermes sur toi-même.

-C'- C'est exactement ça !

-Écoute, je suis peut-être un gros connard arrogant, mais ce gros connard arrogant te jure de faire de son mieux pour ne plus te traiter comme il l'a fait...

Il marqua une pause dans ses paroles.

-Et si ça devait venir à se reproduire, ce que je ne souhaite pas, met moi une bonne droite dans la gueule et rappel moi la promesse que je t'ai faite . J'agis souvent sous l'impulsion et j'ai beau être intelligent à l'école, le côté humain n'est pas une grande qualité chez moi.

Et là ! Là, j'ai fait une connerie ! Mais une connerie ! Comment j'ai pu faire ça ! J'ai commencé à pleuré et à rire en même temps bref rien de trop bizarre n'est-ce pas ? Mais si seulement j'avais su m'en tenir à ça, non, il a fallu que je me jette dans ses bras pour lui faire un câlin avec l'espoir stupide de ne pas me faire dégager et qu'il, au contraire, me rende mon geste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In english, Bitch [Namjoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant