-Au fait, qu'est-ce que tu fais là et comment tu as eut mon code?-Jin m'a envoyé un message me disant qu'il n'avait plus de nouvelle de toi et que comme il est à Busan, il ne pouvais pas venir vérifier si tout aller bien. Alors me voilà.
-Ouais... et tu lui à dis ce qu'il se passé?
-Non, il est à plusieurs heures d'ici, je ne voulais pas l'inquiété.
-Tu as bien fais.
-Repose toi encore un peu, je vais rester ici au cas où, appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit, je vais aller manger un peu aussi.
Je me dirige vers la cuisine pour manger un peu, après je ferais la vaisselle et nettoyer le verre de la table que Namjoon à casser en faisant attention à ne pas me blessé à mon tour.
Il est maintenat 22h, j'ai fait le ménage dans le salon et dans sa chambre... Il a dû y passer une bonne partie de son calvaire parce que tout étais désordonné contrairement à quand j'étais venu où tout étais impeccable dans chacune des pièces.
Je m'était installé dans le canapé le temps de me reposer 5 minutes quand la porte de sa chambre s'ouvrit.
-Namjoon, tu devrais rester couché!
-J'ai faim et soif et j'en ai marre de rester allonger depuis 3 jours.
-Attends, je vais te faire à manger.
-Il est tard, rentre chez toi. Tu en as fait assez pour moi.
-J'insiste.
Il fit un geste de la main comme pour dire qu'il abandonné. Je me lève donc et lui prépare un sandwich avec un verre d'eau et ses médicaments, il vient s'assoir à la table de la cuisine et me regarde.
-Quoi? J'ai quelques chose sur le visage?
-Pourquoi tu fais ça pour moi?
-T'es peut-être qu'un gros connard.
-Merci pour le compliment.
-MAIS, ce n'est pas pour ça que tu mérite de crevé... En plus on a un projet en anglais à finir je te rappel.
Suite à ça, il ne dis plus rien et regarde juste son sandwich. Après quoi, il s'installa dans le canapé pour regarder la télé et je fis la vaisselle après avoir insisté pour la faire.
Je le rejoignis au salon.
-Pourquoi tu ne veux pas aller à l'hôpital?
-Pour différentess raisons. La première, parce qu'on comprend vite qu'au niveau de mes cotes, ce sont des coups et que j'ai pas envie de faire une déposition. La deuxième, j'aime pas les hôpitaux et la troisième t'as pas à savoir.
Je ne dis rien de plus, ne voulant pas l'énervé malgré ma curiosité.
-Va prendre une douche et prend un de mes pulls dans mon placard... Tu ne va pas dormir en jeans.
-Qui t'as dis que j'allais dormir ici?
-Mon téléphone qui me dis qu'il est une heure du matin.
Ha oui, il est déjà tard, enfin tôt, bref. Je le remercia et me dirigea vers la salle de bain. Je ne vais pas me permettre de prendre un bain alors que je ne suis pas chez moi. J'attache alors mes cheveux et prends une douche relativement rapide mais qui me fis du bien.
Je mis la serviette avec le linge que j'avais rassembler un peu plus tôt, je ferais une lessive demain matin.
Une fois revenu au salon Namjoon avait préparé un oreiller et une couette sur le canapé. Il semblé assez gêner.
-Quelques chose ne va pas?
-Je pensais que mon pull ferait plus grand sur une fille...
Et merde! Le pull de Nam ne m'arrivé qu'à mi-cuisse. Je tire légèrement dessus, ne voulant pas le déformer.
-C'est pas de ma faute si je fais pas la taille d'un tabouret Ikea.
Il se met à rire suite à ce que je viens de dire.
-Au fait... Je voudrais pas paraitre mal poli mais je n'ai qu'une chambre et le canapé est trop petit pour que j'y dorme sans plier mes jambes, donc ça...
-T'inquiète, je prends le canapé, va dans ta chambre te reposer. A demain.
-A demain et... merci pour aujourd'hui.
Il partit et je fini par m'endormir rapidement après cette longue journée.
Je me réveille et constate que Namjoon est dans la cuisine en train de se servir des céréales.
-Salut. Tu va mieux?
-Salut. Oui, j'ai encore mal quand je bouge trop vite sinon ça va. Tu veux des céréales?
-Oui je veux bien merci.
Il me donna un bol et on déjeuna dans le calme.
-Au fait, je vais faire la lessive et puis je vais rentré chez moi. Ca va aller ou tu as besoin de quelque chose?
-Non ca va aller t'inquiète pas et laisse la lessive tranquille, je le ferais plus tard.
-J'insiste.
Je me change, fais la lessive et reprends mon sac à dos qui n'avais pas bougé depuis hier matin.
-Merci Namjoon, à demain.
-Merci à toi. Je t'enverrai un message pour quand on peux se voir pour continuer le projet en anglais. A demain.
VOUS LISEZ
In english, Bitch [Namjoon]
Fanfiction-Fiche moi la paix! -In english, bitch... Le bad boy du lycée qui est malgré les apparences intelligent et la fille que personne ne connait vraiment... un duo intéressant ou destructeur? ❗️Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lis...