Chapter 4

312 17 5
                                    

Je suis actuellement en plein cours de coréen, en plein milieu de l'après-midi et Namjoon n'est pas venu en cours aujourd'hui.

Je ne sais pas comment ça va se passer car j'étais sensé allé chez lui pour travailler mais si il est malade, je ne vais pas le déranger et en plus je ne sais même pas où il habite.

Tout d'un coup, je reçois une notification de mon téléphone... Tout le monde me regarde.

Je ne le met jamais en silencieux parce que les 2 seuls personnes à m'envoyer des messages sont Yona qui est avec moi en cours et mon père mais qui est trop occupé au travail...

Je m'excuse au près du prof, pendant que je réfléchis à qui aurais pu m'envoyer un message. Ma sœur? Possible mais peu probable, elle est actuellement en lune de miel, ça m'étonnerais qu'elle pense à moi. Ma cousine? Nannn, elle m'enverrait des messages jusqu'à ce que je réponde.

Bon ok, je sais pas qui ça peut être.

Je sors enfin de ce cours de coréen, ma journée de cours est fini et je regarde enfin qui m'a envoyé un message.

Ha bah tiens un numéro inconnu au bataillon d'exploration. (Ceux qui ont la réf sont les best mochis ever)

-Salut, c'est Namjoon. Tiens mon adresse: ****. Soit là dans 15 minutes.

Heuuuu... comment il a eut mon numéro?

-Comment t'as eut mon numéro?

-T'occupe et bouge ton cul.

Bah ok... Et il pense me faire quoi si j'arrive en retard?

...

Tout bien réfléchis, je ferrais bien d'accéléré le pas moi.

Je me dépêche, monte dans un immeuble jusqu'au 16 ème étage et sonne au numéro indiqué sur le message.

La porte s'ouvre quelques minutes plus tard sur un Namjoon les cheveux en pétard qui a surement dormis toute la journée.

-Je suis à l'avance de 2 minutes, tu peut rien dire!

-Bonjour sinon...

-Ouais salut.

-Bon tu entre ou tu sert de déco à mon palier?

Je lui tire la langue et entre dans son appart.


P.D.V Namjoon

Elle a vraiment cru que j'allais m'occuper de regarder l'heure qu'il est? Elle est débile ou quoi? J'ai pas que ça à foutre.

Enfin, le résultat est plutôt satisfaisant puisqu'elle est aussi rouge que l'extincteur sur le palier, elle est essoufflé et elle les cheveux dans tous les sens.

Je sors alors mon téléphone.


P.D.V. HyeRin

Je le vois sortir son téléphone et le mettre face à moi avant de regarder son écran satisfait.

Il a quand même pas fais ça?

Il remarque que je le regarde.

-Quoi? Il fallait bien que j'immortalise le moment.

-Yah! Kim Namjoon!

-Ta gueule, tu saoul quand tu hurle.

Je ferme gentiment ma gueule parce que à l'école ou en plein rue je m'en fou, mais là on est solo pâtisserie chez lui alors je préfère ne pas l'énervé.

Il m'indique de m'assoir à la table qui se trouve au milieu de sa cuisine pendant qu'il sort des canettes du frigo.

J'analyse son appart et ne vois aucune trace d'une autre personne ici.

-Tu vis seul?

-Ouais.

-Ha pourquoi?

-Pas ton problème.

Là, je peux pas le lui reprocher, c'est sa vie privée.

Je continue tranquillement ma petite inspection. Malgré le fait que l'appart n'est pas très grand, il a une allure assez luxueuse.

 Malgré le fait que l'appart n'est pas très grand, il a une allure assez luxueuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il revient à la table avec un sprite et une bière. Je le remercie simplement lorsqu'il me tend la canette.

-Aujourd'hui, on va simplement voir où tu en es en anglais et on va répartir le travail sur toute la période.

Après avoir annoncé que mon anglais ressembler plus à un dialecte allemand, monsieur le bilingue jugea mon cas irrécupérable. Bref, il passa l'heure à m'expliquer les différents temps de conjugaisons en anglais et le pire c'est que j'ai plus ou moins compris... avec de l'entrainement ça devrait aller. Puis on répartis le travail comme il me l'avais annoncé.

-Bon voilà c'est bon pour aujourd'hui...

-Merci pour aujourd'hui.

Bah quoi? Je sais être poli quand il le faut.

-Au fait, comment tu as eut mon numéro?

-Je te l'ai dis, t'occupe de tes affaires.

-Yah! C'est mon numéro donc c'est mes affaires!

Je lui infligea un léger coup au niveau des côtes tout en parlant, jusqu'à ce que je le vois ce plier en deux et gémir de douleur... Et croyez moi, c'est beaucoup trop réaliste pour qu'il face semblant.








Salut les mochis, j'espère que cette ff vous plait. La suite bientôt et normalement la suite de la ff de suga arrive dans la semaine.

In english, Bitch [Namjoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant