3 jours ont passé, Namjoon à décidé de totalement m'ignorer mais je dois aller chez lui une heure après les cours (car il fini plus tard que moi) pour le projet d'anglais.
Pour passé le temps d'ici là, Jin m'a accompagné au Bubble Tea.
-J'ai pas envie d'aller chez cet imbécile ce soir.
-Ha toi aussi tu dois aller chez Namjoon?
-Attends... Tu viens aussi?
-Bah oui, c'est pour ça que j'ai une heure à perdre avec une naine comme toi.
-Hé! Je suis pas petite pour une fille! Bref, au moins je ne serais pas solo avec lui.
-Tu as peur de lui?
-Quoi? C'est quoi cette question?
-Tu as l'air tellement soulagé à l'idée que je t'accompagne.
-Ha... Non, c'est juste que ça fait 3 jours qu'il m'ignore. Je n'ai pas peur de lui, c'est juste que dans cette situation, je sais que je ne me sentirais pas à l'aise. Résultat, je n'arriverais pas à me concentrer et donc il ne va pas arrêter de m'engeuler tellement je vais débité des conneries à la seconde.
-Je comprends mieux.
Il avait l'air amusé de ma situation.
-Je ne vois pas ce qui te fais sourire.
-Tu ne le déteste pas n'est-ce pas?
Boom! Mon cerveau... C'est le vide... Avant j'aurais répondu sans hésiter que c'est une personne détestable mais plus maintenant... Plus depuis que j'ai vu ce coté faible qu'il pouvait avoir, ce coté humain. Est-ce que je l'aime pour autant? Non, bien sure que non! Alors comment répondre correctement à sa question?
-Certes je ne le déteste pas, mais cela ne veut pas dire que je le porte dans mon cœur. Pour être honnête, je ne sais plus trop quoi pensé de lui. Je sais déjà que ce n'est pas un ange mais ce n'est pas un démon non plus... Du moins pas totalement.
-Laisse lui le temps de te connaitre, de te comprendre, de comprendre que tu ne lui veut aucun mal et que tu ne t'approche pas de lui uniquement dans le but de tirer profit de lui. Tu sais ce Badboy qu'il montre à tout le monde n'est qu'une carapace.
-Mais pourquoi?
-Ce n'est pas à moi de te le dire mais à lui. Quand il le fera, tu saura qu'il a confiance en toi. En attendant, soit patiente avec ce gars rude, comme tu l'as était avec le gars timide que je suis.
-Oui bon pas si timide au final.
-Justement, c'est ce que je veut dire, laisse lui le temps de te montré qui il est vraiment.
On passa encore quelques instants à discuter puis il était temps d'aller vers ma mort. Jin et moi nous levions et on partit à pied sous le ciel gris vers son appartement. Franchement même le temps ne m'encourage pas à y aller en toute confiance.
Le trajet se passa en silence mais ce, n'était pas gênant. On arriva relativement vite même si j'ai l'impression d'avoir pris le double de temps que la dernière fois pour arrivé.
J'allais toqué quand Jin entra le code sans aucune pression pour ouvrir la porte et crier :
-On est là !
On vit Namjoon affalé dans son canapé en train de tiré la tronche. Super l'accueille...
Jin alla vite s'asseoir à coté de ce dernier que je salua par propre politesse même si j'avais envie de lui mettre un coup de claquette en pleine figure. J'étais donc de bout devant eux comme une grosse cruche.
-Bah qu'est-ce que t'attend, va t'asseoir à la table et commence ton devoir d'anglais. Comme ça, ça me laisse le temps de parler un peu avec Jin et après je vérifie ton devoir pour qu'on puisse enchaîné sur le projet.
J' hoche juste la tête en me dirigeant vers ma chaise habituelle. Honnêtement, je sais pas pourquoi il veut vérifier mon devoir alors qu'il pourrait simplement me laisser dans la merde.
40 minutes plus tard, Jin me rejoint pour me dire qu'il s'en va et me souhaite bon courage. Quelques instant après son départ, c'est au tour de cet imbécile d'arrivé sauf que lui s'installe directement.
-Écoute, je dois te dire quelque chose.
Il se frotter la nuque et avait l'air gêner mais il m'avait tellement énervé à m'ignorai comme ça que je ne pouvais pas lui rendre la tâche si facile.
-Quoi ? Que t'es un gros con ?T'inquiète pas, je l'ai remarqué à mes dépends ces 3 derniers putain de jours !
-Justement, je suis désolé. Je sais j'ai été un connard mais une chose que je ne voulais pas est arrivé en rapport avec mes blessures et je penser que tu en avais ouvertement parlé à quelqu'un... Mais après en avoir parlé avec Jin, j'ai compris que ce n'étais pas toi. Ce qui me fout en rogne parce que j'ai était un connard avec celle qui m'a aidé et aussi parce que le problème est donc plus grave que ce que je pensais.
-Mais j'en ai rien un foutre moi! Tu me traite comme-ci je n'était qu'un rat, un sal nuisible et après m'être demandé pendant des jours ce que j'ai pu faire de mal, tu reviens l'air de rien me dire que tu as fait erreur sur la personne? Mais faut pas rêvé mon gars, c'est pas comme ça que ça marche la vie. Contrairement à toute ces putes, je ne vois pas que ta belle gueule et la taille de ce que t'as entre les jambes ne m'intéresse pas! Non, car je vois à quel point tu joue avec les gens sans que cela ne t'atteigne ne serait-ce que 2 petites secondes.
Je marque une pause dans ce que je voulais dire avant de reprendre plus calmement:
-Je... Je voulais vraiment t'aider, je voulais vraiment croire que tu n'était pas un mauvais gars, je voulais apprendre à ta connaitre. Mais comme tu l'as si bien dit, tu ne m'as rien demandé... J'ai fais une erreur et quand j'en fais une, je fais en sorte de bien la retenir pour ne jamais la reproduire, pour ne plus jamais être blesser à cause d'une même erreur, pour me protéger des gens comme toi.
Je m'étais levé de ma chaise quand je criais, j'avais déjà mon sac en main, j'étais prête à partir mais mes jambes refuser de bouger... J'ai lâché tout ce que je garder en moi depuis bien longtemps devant lui, je me sent faible et minable. Non, ce n'est pas qu'un ressentit, je suis faible.
Je lâche mon sac au sol avant qu'une larme ne coule le long de ma joue sans mon consentement. Je suis faible.
Une autre larme, je suis faible.
Encore une, mes yeux commence à me piqué, je suis faible.
Une rivière de larme passe sur mon visage en même temps que je tombe à genou au sol;
-JE SUIS FAIBLE!
VOUS LISEZ
In english, Bitch [Namjoon]
Fanfic-Fiche moi la paix! -In english, bitch... Le bad boy du lycée qui est malgré les apparences intelligent et la fille que personne ne connait vraiment... un duo intéressant ou destructeur? ❗️Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lis...