Chapter 8

291 18 0
                                    


Le reste de mon dimanche se passa rapidement entre les devoirs que j'ai du faire sur 2 petites heures au lieu d'une après-midi entière comme je le fais d'habitude. Et je finis par vite aller dormir en pensant à Namjoon et en me demandant si il a bien pris ses médicaments.

Nous sommes lundi matin, je n'ai pas eut le temps de profiter de mon Week-end et la nuit ne m'as pas permis de récupérer mon manque de sommeil.

Cela fait 10 minutes que je traine dans mon lit mais sachant que j'allais être en retard si j'y restais 2 minutes de plus, je finis par me lever.

Je fis ma routine, pas besoin de vous l'expliquer, vous connaissait la chanson.

J'arrive en cours en sachant que Yona ne serait pas là car c'est l'anniversaire du décès de sa grand-mère donc comme toute bonne coréennes, elle participe aux commémorations.

Je m'installe sur un banc dans le couloir en attendant le début des cours ne voulant pas allez tout de suite en classe avec ces gens qui ressemblent plus à une hiérarchie de singe.

Après 5 bonnes minutes, je vois Namjoon arrivé et je me précipite vers lui.

-Namjoon, tu vas mieux?

-Ta gueule!

Il prit mon bras et m'emmena dans le couloir des salles d'études qui ne sont occupés que après les heures de cours.

-Ecoute, je te suis reconnaissant de ce que tu as fait, mais on est pas potes, notre relations s'arrête au projet d'anglais et puis voilà.

Je baisse la tête. A quoi je m'attendais sérieusement. C'est vrai quoi, c'est dans les habitudes de Namjoon de dire "Salut, je vais mieux, merci beaucoup. Tu viens on va en cours?". Je suis débile et je mon cerveau vis dans le monde des animes et des dramas.

-Maintenant tiens toi loin de moi. Je t'ai dis que je t'enverrais un message pour le projet d'anglais.

Puis il partit, certainement en classe. Je m'y dirigea également et croisa Seok Jin sur le chemin.

-Salut. Merci pour Nam au fait, et je m'excuse pour lui si il a été désagréable avec toi.

-Pas de problème t'inquiète, mais tu me dois toujours un café... Quoi que je préfèrerais un Bubble Tea...

Je fis mine de réfléchir et il rigola doucement en m'ébouriffant les cheveux. J'ai remarqué qu'il été moins timide avec moi dernièrement. Habituellement, il ne s'ouvre qu'à l'autre abrutit qui me sert de binôme en anglais.

On entre en classe et je me dirige seul à une table, Jin ayant rejoins Namjoon.

 Je n'arrive pas à me concentrer (j'ai essayé sérieusement, je vous l'assure), en plus je n'est personne pour aider à occuper mon cours. Je me retourne et regarde autour de moi le plus discrètement possible pour ne pas me faire griller par le prof. 

Presque tout le monde est concentré, donc c'est vraiment moi qui ai un problème aujourd'hui.

Namjoon est comme à son habitude en train de dormir... Mais pourquoi je pense à lui... 

Je me retourne et posse ma tête sur mes bras... Soudain je sent une vibration qui proviens de ma poche, je sors discrètement mon téléphone. C'est Jin.

-Tu n'arrive pas à te concentrer non plus?

-???

-Je t'ai vu te retourner et regarder tout le monde avec un désespoir immense dans tes yeux LOL

-Ha, oui... Je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrive à rien de bon depuis ce matin... Et toi?

-Je n'ai jamais rien compris à ce cours ^^' Et quelques chose c'est passé ce matin (désolé si ça ne me regarde pas).

-Non c'est juste qu'il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui c'est un jour sans. 

-Namjoon va manger à l'extérieur aujourd'hui mais je n'ai pas d'argent... Tu veux manger avec moi à la cantine? J'ai vu que ton amie n'était pas là. 

-Avec plaisir! Je n'ai aucune envie de me retrouver seul. 

-Super. A toute alors. 

-Oui^^


Le cours était passer un peu plus vite après ma conversation avec Jin. Les deux cours d'après, j'arrive à me concentrer et pour la dernière heure de cours, le prof est absent. C'est donc étude libre en classe.

Namjoon quitte la classe, je me retourne vers Jin et ce dernier me fait signe de venir m'assoir près de lui. 

Je me lève et des gens me regarde se demandant ce que je fais et ils sont encore plus surpris quand ils me voit m'assoir près de mon nouvel ami.




Désolé, je ne suis pas fière de ce chapitre mais je ne savais pas comment faire pour passer à la prochaine "étape" de cette ff. 

Je m'excuse également du temps qu'il m'a fallut pour poster un chapitre mais après mes cours en ligne et mes devoirs à faire sur pc, la première chose que je voulais faire ensuite, n'était pas de rester une heure de plus coller à un écran. 

In english, Bitch [Namjoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant