Je lui infligea un léger coup au niveau des côtes tout en parlant, jusqu'à ce que je le vois ce plier en deux et gémir de douleur... Et croyez moi, c'est beaucoup trop réaliste pour qu'il face semblant.-Namjoon, ça va? Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien, je vais bien. Tu devrais partir. Je te contacterais pour savoir quand tu dois revenir.
-Mais...
-Tu comprends pas quoi dans dégage de là!
Il avait hurlé et il est partit dans sa chambre tout en m'indiqua là porte.
Je sortis de chez lui. Si il ne veux pas de mon aide c'est son problème. Et puis c'est pas comme-ci il allait mourir.
Nous sommes vendredi et je n'ai toujours pas revu Namjoon... Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à le chasser de mes pensées.
Je pense que c'est en rapport avec l'état dans le quel je l'ai vu pour la dernière fois. Je m'inquiète un peu, non pas que je l'aime bien mais je fais quoi moi sans binôme d'anglais? Parce que oui, monsieur ne m'a pas recontacter depuis comme il me l'avais dit.
-Ca va? Tu as l'air ailleurs.
Yona qui est assise à coté de moi, me sort de mes rêveries. Je lui fais un signe de tête pour lui indiqué que tout va pour le mieux et me reconcentre sur le cours.
Je suis actuellement dans mon lit, à encore pensée à ce foutu blond au caractère de chien.
Et puis merde qu'est-ce que je risque, je lui envoie un message sur Messenger.
Deux heures plus tard, toujours pas de réponses... Il n'est, peut être, tout simplement pas connecté.
Je décide alors de lui envoyé un simple message cette fois-ci, avant de m'endormir.
Je viens de passer la pire nuit de ma vie, clairement! Je me réveillé toutes les 2 heures et je me sentais obligé de regarder mon téléphone.
Il est 6 heures, je viens de me réveillé avec des cernes pas possibles sous les yeux et pourtant la première chose que je fais c'est de regarder mon téléphone...
Ha une notifications!
Ma joie d'évanouie peut à peu quand je me rend compte que c'est un message de Jin me demandant si j'avais vu Namjoon ces derniers jour.
-Salut. La dernière fois que je l'ai vu c'était mercredi et après plus de nouvelles, pourquoi?
-Je lui envoie des messages parce que j'ai plus de nouvelles non plus et il ne me réponds pas... Je m'inquiète parce qu'il vit seul et que très peu de gens se soucie de lui. Mais actuellement je suis à Daegu pour voir mes grands-parents, je peux pas aller le voir.
-Bah je voudrais bien, mais pas certaine que je me face bien accueillir. La dernière fois, il m'a clairement fais comprendre que je devais dégagé.
-Excuse-le, il n'a pas toujours étais comme ça tu sais... Ce n'est pas contre toi. Tu veux bien aller voir, au mois juste pour savoir si il va bien et si il est bien chez lui?
-Bon d'accord. Mais c'est bien parce que t'es super gentil!
-Merciiiiii, on ira boire un café quand je reviendrais pour te remercier.
-Pas de problème, à plus.
Je me prépare dans la précipitation, maintenant vraiment inquiète que Jin n'ai pas de nouvelles non plus.
Je dévale les escaliers et tombe sur mon père en pyjama à la cuisine avec sa tartine et son café.
-HyeRin? Où est-ce que tu va de si bon matin?
-Papa, je t'explique plus tard promis. Je dois vraiment y aller. Je t'aime, à plus tard.
Je claque la porte en entendant mon père murmurer un "mais qu'est-ce qui lui prends" tout en rigolant.
Je me dépêche d'aller chez Namjoon. Une fois devant sa porte je sonne et toque au cas où la sonnette ne fonctionne plus depuis mercredi, mais rien. J'ai attendu 5 minutes devant sa porte, j'allais repartir jusqu'à ce que j'entende quelque chose se brisé à l'intérieur.
Je toque à la porte et cri son prénom à travers la porte jusqu'à ce que le voisin d'en face ne sorte de chez lui.
-C'est pas bientôt fini? Il est 7 heures du matin et c'est le Week-end mademoiselle.
Je m'incline tout en m'excusant, je demande aussi si il n'avais pas vus Namjoon sortir de chez lui de puis mercredi.
-Mais je sais pas moi, vous m'en poser des questions.
Je fini par envoyé un message à Jin en commençant à avoir les larmes aux yeux à cause de la panique.
-Re salut, je suis devant chez Namjoon et il ne répond pas, pourtant j'ai entendu quelque chose se briser à l'intérieur je sais pas quoi faire.
-Ne panique pas, tiens son code ****** . Tiens moi au courant.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre et entre le code, la porte s'ouvre et je me précipite à l'intérieur. Je ne le vois pas tout de suite alors je vais vers sa chambre.
Il est là... allonger dans le verre. Il a dû tomber en se levant sur sa table basse qui a cassé.
Je me précipite vers lui, il n'a vraiment pas bonne mine et à l'air d'avoir de la température.
-Namjoon!
VOUS LISEZ
In english, Bitch [Namjoon]
Fanfiction-Fiche moi la paix! -In english, bitch... Le bad boy du lycée qui est malgré les apparences intelligent et la fille que personne ne connait vraiment... un duo intéressant ou destructeur? ❗️Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lis...