Chapter 2

395 20 1
                                    




-Attendez, QUOI?

Je regarde Namjoon qui fait de même car nous venions de prononcé la même phrase au même moment. Mais notre contact visuel pris fin rapidement pour reporter notre attention sur le prof.

-Mademoiselle Kang, ne vous plainiez pas, vous vous retrouvez avec quelqu'un qui pourra vous aidez en anglais car pour l'instant c'est pas vraiment ça.

Ok, il connait pas la discrétion lui... nan, mais je suis pas d'accord moi, c'est une violation à la vie privée.

Namjoon réagis...

-Monsieur, j'ai toujours fais mes projets seul et ce avec réussite pourquoi je devrais me prendre un boulet pareil?

Attendez, il parle de moi là?

-Hé, le boulet il est juste à coté de toi et il t'entend hein!

-Je t'ai pas causé à toi.

Bon, le respect à mon égard est mort.

-Je suis désolé mais ce projet fais partie du programme d'examination donc vous devez le faire en groupe. Et ne vous en faites pas, je suis certain que vous allez très bien vous en tiré.

-Ouais c'est ça, aller au revoir.

Je regarde Namjoon sortir de la classe en restant planté devant le bureau du prof comme une idiote. Je réagis après avoir vu le sac de mon nouveau binôme disparaitre totalement de l'encadrement de la porte.

-Au revoir Monsieur.

Je m'incline légèrement avant de quitté la classe en courant pour rattraper Namjoon.

-Namjoon! Attends moi!

Il ne se retourna pas mais répondis de la manière la plus charmante qui soit.

-On n'est pas pote, j'ai aucun service à te rendre donc trace ta route et je trace la mienne.

Ha bah d'accord, j'accéléra pour enfin arrivé à sa hauteur.

-Hé! On s'organise comment pour le projet?

Il s'arrêta et me regarda.

-Mais putain tu fais chier à la fin! Es-que je te casse les ovaires moi? Nan je pense pas alors va creuver en silence stp.

Non mais, il m'a pris pour quoi lui? Si il croit que je vais rien dire, il me connais pas encore.

-Du calme, merde, détend ton string. J'ai jamais demandé à être en binôme avec un connard comme toi, crois moi ça me fais autant chier que toi mais c'est comme ça. Alors tu va arrêter de faire ta petite crise digne d'un gosse de 5 ans et on va faire ce putain de projet!

Son regard deviens noir en une fraction de seconde et il me plaqua sur le mur en me tenant d'une main par le cou.

C'est bon là, j'assume plus du tout ce que je viens de dire. J'ai beau essayé de me défaire de son emprise, il me tient fermement.

-Mais putain t'es un vrai malade!!!! Lâche moi, maintenant!

-Ta gueule! Tu va vite arrêter de faire la fière avec moi si tu veux pas prendre chère. Alors tu te calme, tu baisse les yeux et tu me fou la paix, ok?

-O,Ok.

-T'as dis quoi?

- C'est bon, je suis désolé! Tu peux me lâché maintenant, s'il te plaît. Dis-je presque en sanglotant.

Il me lâcha, enfin me jeta au sol et tourna les talons sans aucune expression sur le visage.

Quel connard!

Je mis ma main sur mon cou plus qu'endoloris... bah ça promet.

Je me relève malgré moi pour me rendre à mon prochain cours avant d'être en retard.

En me voyant arrivé, Yona me demanda ce que le prof me voulais et pourquoi ça a pris autant de temps, je lui dis que je lui expliquerais pendant le repas.

Le reste des cours, je sentis un regards de temps à autre sur moi mais je fini par arrêter de chercher quand Namjoon qui étais à moitié affalé sur sa table me fît un jolie fuck.

L'heure de midi arriva et j'expliqua tout de A à Z à Yona.

-Bah, je ne sais pas vraiment quoi te dire... c'est certain qu'il fait peur et que vu ce qu'il t'as fais ça donne pas envie...

-Ne parlons plus de ça veux-tu.

J'avais des frissons dans le dos rien que de repenser à la sensation du mur froid dans mon dos et la force de cette brute sur ma gorge.

In english, Bitch [Namjoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant