Chapter 6

275 18 0
                                    


-Namjoon!

Il ne me réponds pas, a les yeux fermer et respire fortement et de façon saccader.

-Namjoon, ne bouge pas, j'appel une ambulance.

Je prends mon téléphone pour composer le numéro des secours mais on m'attrape par le poignet pour m'en empêcher.

-NON! Ne fais pas ça! Je ne peux pas aller à l'hôpital.

-Mais tu a vu dans quel état tu es? Rien à foutre de ton avis j'appel les secours.

-BORDEL JE VEUX PAS ALLER A L'HOPITAL! DEGAGE MAINTENANT!

Juste après avoir criée, il est pris de quinte de toux.

-Ok, d'accords, mais reste calme et laisse moi t'aider.

Je l'aide à rejoindre son lit et à l'allonger. J'ai besoin de quoi le soigné.

-Namjoon, il faut que tu me dise où est-ce que je peux trouver de quoi te soigné.

-La boite derrière la porte de la salle de bain.

Je me précipite à la salle de bain et ouvre la boite. Il y avait de quoi enrouler complétement une momie dans cette boite. Il y avait aussi de nombreux médicaments pour la douleur, les mots de tête et la fièvre. Je ne vais même pas devoir aller à la pharmacie.

Je décide de prendre la boite que je pose à coté de Namjoon, puis je cours à la cuisine pour prendre un verre et une bouteille d'eau.

Je deviens complètement folle, je cours dans tous les sens. Je regarde sur internet pour être certaine de ce que je vais lui donné.

Je lui tends les médicaments et le verre d'eau avant de repartir à la salle de bain pour trouver de quoi mettre de l'eau et un chiffon.

Il était plein de transpiration, je lui essuie le front et commence à désinfecter ses plais. Je me rend compte que son t-shirt est trempé.

-Namjoon, tu dois changer de t-shirt, tu peux pas rester comme ça si tu veux aller mieux.

Il essaye de se relever mais n'y arrive pas.

Je décide alors de prendre un simple t-shirt dans son dressing et reviens près de lui. Je l'aide à s'assoir et à enlevé son t-shirt.

Non j'ai pas matée! Enfin... Mais c'est pas de ma faute, il est super bien foutu.

Pendant que je regarder ses abdos tout en essayant la sueur de son torse, je me rend compte que la situation est pire que prévu.

-Mon dieu, Namjoon, pourquoi tu m'as pas parlé de ça?

Je le vois somnoler et comprends vite que je n'aurais pas de réponse dans l'immédiat. Il avait une énorme tache mauve au niveau des cotes.

Je vais chercher une poche de gel froid et l'applique sur sa blessure. Je finis par mettre un patch refroidissant avec un bandage... Je lui remets son t-shirt et le rallonge avant qu'il ne s'endorme pour de bon...

Il est actuellement 20h, je n'ai pas quitté le chevet de Namjoon. Pendant un moment, j'ai faillit oublié de prévenir mon père mais je l'ai fait vers 19h, en disant que j'allais dormir chez Yona. Entre temps j'ai aussi appelé Jin en lui disant que tout aller bien pour ne pas qu'il s'inquiète alors qu'il est à l'autre bout du pays.

J'ai déjà changé son patch 3 fois et j'essuis régulièrement son visage.

Je décide de quand même d'aller faire quelque chose à manger. Je vais faire quelque chose de simple à manger au cas ou Namjoon se réveille. Je vais faire du Jjuk, c'est une bouillie de riz corréenne que l'on prépare quand quelqu'un est malade pour amélioré la digestion et un de ses avantages c'est qu'on peut le réchauffer facilement.

Je prends mon bol et une chaise pour retourner m'installer près de cet imbécile qui ne veut pas aller à l'hôpital.

J'allais commencé à manger quand je le vois bouger et enfin ouvrir les yeux.

-Namjoon! Ca va? Crétin, tu m'as fait peur!

-Ouais ouais.

-Aller redresse toi un peu.

Je l'aide à placer correctement les oreillers derrière lui, replace correctement la couverture par la même occasion et fini pas lui essuyé le front... encore.

Il me regarde faire totalement perdu. Je lui tends mon bol, je mangerais plus tard.

-Tiens il faut que tu mange.

Il prend le bol, ne dis rien mais fais un signe de tête comme pour me remercier.

Je vois qu'il tremble surement du à la fièvre et la douleur, ce qui a pour conséquences qu'il ai du mal à tenir sa cuillère.

Je lui reprends le bol et il me regarde en mode "qu'est-ce que tu me veux, laisse moi bouffé tranquille".

-Je vais t'aider crétin.

Je commence alors à lui donner à manger mais monsieur ne semble pas de cet avis.

-Je peux manger tout seul, j'ai pas besoin d'une nounou.

-Bien comme tu veux. Vas-y mets en plus à coté que dans ta bouche et crève de faim surtout.

Il fait mine de réfléchir et prends enfin la cuillère que je lui tend.

In english, Bitch [Namjoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant