Chap XXVI

113 6 0
                                    

Les hommes se rapprochent et ouvrent la voiture puis nous forcent à sortir rapidement. L'un attrape Zach par le bras et un autre m'extirpe de la voiture, puis un autre que je connais qui semble être le chef s'avance vers nous en souriant. Je n'aime pas ce genre de sourire car je sais que mon gardien de prison est venu me ramener à ma cellule

...- Je suis ravi de vous revoir Madame Callfield, laissez moi vous ramener près de monsieur qui se languit de votre présence depuis plusieurs mois, il est temps de rentrer vous ne croyez pas ?

Z- espèce de

...- allons monsieur Mader veuillez retourner dans le taxi qui vous ramènera chez vous et il serait préférable que vous y restiez, Monsieur Callfield désapprouve vos entrevues avec son épouse

Zach tente de le frapper quand à moi un homme m'agrippe par le bras et me force à rentrer dans la voiture, mais avant de rentrer je me tourne vers Zach et lui murmure que je l'aime, et me voilà à nouveau prisonnière, Glwadys les insultes et lui disent que si elle préfère elle peut rester là aussi.

Z- je reviendrais, je t'abandonnerais pas je te le promet! JE REVIENDRAIS KATE!!

Les larmes inondent mon visage, j'ai du mal à respirer Glwadys entre dans la voiture et elle démarre.

(Quelques minutes plus tard)

Nous arrivons au domaine du lac, je sors et Glwadys m'accompagne. Je sers fort sa main lorsque nous pénétrons la demeure et alors que je pensais que nous serions seule j'entre dans le salon et je le vois assit sur le canapé, il a une tasse de thé dans la main et me sourit. Je le regarde avec méprit, l'atmosphère est particulièrement tendue.

C- Ma bien aimé je suis ravi de vous revoir, vous avez bien changé à ce que je vois... Je tiens à vous dire que je ne m'attendais pas à cela mais votre mère à été d'un soutient particulier et votre médecin n'est peut être pas aussi bonne médecin qu'elle le prétend vous pouvez librement porter plainte étant donné qu'elle n'a pas respecté le secret professionnel

il rit puis pose son thé sur la table basse et se lève, il s'est mit en tenu décontracté et est en pantoufles étant donné que cette demeure est aussi la sienne. Il me demande de m'asseoir mais la seule chose que j'ai envie de faire c'est de lui sauter dessus et lui enfoncer un pieux dans le cœur! Jamais de ma vie je n'avais autant haïs une personne.

C- Je tiens à ce que vous sachiez une chose très chère

K- quoi donc de plus que vous ne m'aillez déjà fait comprendre ? le fait que vous avez du pouvoir? je le sais, à oui le fait que vous pouviez détruire la vie des gens que j'aime y compris détruire ma propre vie ? mais je le sais déjà ça!

C- à partir de maintenant cet enfant est le miens, je ferais savoir à la presse que vous êtes en voyage si l'on me demande, et que lorsque vous aurez accouché dans cette maison même vous reviendrez quelques jours après l'accouchement et je présenterais cet enfant comme étant le mien, il sera à mon nom et nous dirons qu'il a été adopter, vous n'avez pas le choix

K- cet enfant n'est pas de vous et il ne le sera jamais, mais ne vous inquiétez pas si vous voulez un enfant prenez une maîtresse débile croqueuse de diamant elle vous en fera un avec joie et comme ça j'élèverais le miens avec l'homme que j'aime, vous ne pourrez pas indéfiniment me garder prisonnière car je partirais de toute manière dès que j'en aurais l'occasion!

C- je le répète vous n'avez pas le choix, vous êtes à moi et cet enfant le sera aussi et je tiens à ce que nous allions ensemble l'annoncer à votre cher petit maghrébin en personne.

K- vous êtes abominable, je vous déteste!

Je monte dans la chambre en vitesse et je pleure toute les larmes que je n'avais pas pleuré avant aujourd'hui, toutes celles qui étaient retenue par mon angoisse mortel de ce moment qui devait arriver un jour au l'autre.

(Ellipse quelques jours plus tard)

Les jours passent et se ressemblent tous, demain Conrad m'emmènera voir Zach et il va lui annoncer son plan machiavélique, mon amour sera détruit, je ne vais pas supporter de voire son regard, sa réaction. Je n'ai pas les moyens de le prévenir en avance et Glwadys non plus sinon elle est renvoyé, alors en attendant je demeure lasse, fatigué je déambule dans les couloirs, je m'assois dans la cuisine avec des tasses de thé que j'avale dès qu'une est terminé. Je ne me coiffe plus, je ne fais aucun effort vestimentaire, à quoi bon. Glwadys tente tout de même de me remonter le moral en cherchant des façon de changer cette situation mais je préfère me laisser pourrir là, aucune solution ne semble possible, je vais mourir là enchaîné à un monstre. Comment aurai je pu faire autrement ? Aurais-je du resté dans un pays avant la fin de la tournée ? Ils ne m'aurait peut être pas retrouvé, mais je ne le saurais jamais. Je sens bouger la petite fille dans mon ventre, je lui parle de son père et de notre amour, je lui dis aussi qu'elle ne sera pas heureuse tant que Conrad sera vivant, que j'aurais aimé lui éviter ça mais que j'ai échoué une fois de plus. Je souhaite que cette petite fille chante aussi bien que son papa, je lui dirais qui il est et je ferais tout pour qu'elle puisse l'approcher, et savoir la vérité. Je sais qu'un jour cette enfant nous sauvera peut importe comment mais elle est la preuve irréfutable que tout est possible. En attendant j'espère à longueur de journée...

C- Katherine ? votre mère est là, habillez vous et faite un effort

K- c'est or de question je m'en fiche...

C- je ne vous demande pas votre avis

K- je ne demande pas le votre non plus, j'ai pas envie de faire d'effort et vous ne pouvez pas me forcer

C- à non ?!

K- El scandalo! la jeune femme était enceinte et à perdu son bébé, qui n'était même pas de lui il est cocu et de plus de chanteur international Zach Mader! Imaginez cet homme puissant est un monstre car il a contraint cette jeune femme à l'épouser.. etc.. je vois déjà les gros titres

C- ça suffit! faites comme vous le souhaitez après tout

Mais je n'y avais pas pensé, un scandale! Lors de la naissance du bébé je ferais faire un teste de paternité et je demanderais à mon amie que je n'ai pas vue depuis longtemps de faire venir les médias! je vais tout balancer! Il ne s'y attendra pas et c'est la seul plan de sortie que j'ai. Courage mon amour nous serons bientôt libre!

Saluuut!! J'ai finalement trouvé une solution à mon problème du chapitre précédent! Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne dernière semaine de vacances si vous y êtes! Gros kissouile!

RESCUE ME || Z.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant