Chapitre XXVII

109 7 0
                                    

L'angoisse monte, malgré le fait que j'ai trouvé une solution à notre problème je n'ai pas le moyen de faire parvenir mon plan a Zach et nous sommes dans le jardin d'hiver d'une des résidences de Conrad. J'ai l'impression d'être sans vie, mais je sens bouger cette petite chose en moi ce qui me réveil de ma somnolence, je baisse les yeux sur mon ventre et le caresse doucement, comme j'aurai aimé que ce moment arrive jamais. J'entends des pas et je tremble, j'ai des sueurs froides et le problème est qu'il ne faut pas que je sois dans un état de stresse c'est mauvais pour le bébé, il ne fait pas super méga chaud dans le jardin d'hiver, ou bien c'est moi qui ai froid. De plus toutes les odeurs semblent être amplifié depuis plusieurs mois, c'est agaçant je ne supporte plus rien et suis a fleur de peau, mais je dois me montrer forte pour mon bébé, notre enfant a Zach et moi.

...- Je suis désolé vraiment mais tu vas devoir être fort mon garçon, ce que tu vas entendre est dur et il faut a tout prix que tu ne dise rien promet moi de te contenir pour le bien de Katherine

Z- vous me faite peur c'est quoi ce délire encore ?! Elle est en danger faut appeler les flic ça peut plus durer!

G- shhht non laisse t'en mêle pas ça pourrait empirer

J'entends Glwadys murmurer à Zach des choses concernant ce que nous allons lui annoncer, je me sens mal, si seulement je pouvais le voir en privé je pourrais lui dire que j'ai un plan, mais qu'il ça devait attendre un peu. J'en ai des frissons rien qu'à imaginer Conrad dans la salle de travail pour l'accouchement, il ne viendra pas y a pas intérêt! Je refuse de voir cet homme m'approcher ce jour la, je ne veux que Glwadys et Kennerly avec qui j'ai repris contact depuis quelques semaines. Je n'avais pas envie de la mêler à ça, mais elle est ma seule amie et elle me soutient, grâce à elle je vais pouvoir préparer mon plan de sortie. Mais finalement je ne lui demanderais pas de le dire a Zach je préfère le laisser dans l'ignorance car il serait capable de faire une bêtise en essayant de le faire lui même, je le connais il est impulsif.

C- Glwadys vous nous dites si on vous dérange faite donc descendre notre invité

Ils descendent tout les deux et lorsque je vois son visage je suis horrifié de voir à quel point il est de plus en plus malheureux et ça ce voit bien trop sur son visage, cette nouvelle va l'accabler. J'en peux plus s'en est trop! Pitié donnez nous la force d'y arriver!!

C- bienvenu très cher a notre petite fête privée, je suis navré j'aurais du trouver mieux comme style de réception, mais comme c'est en privée je ne voyais pas l'intérêt d'en faire plus, j'espère que vous n'en êtes pas dessus

Z- fait pas l'hypocrite du chnok dit moi clairement ce que tu veux et je repart avec elle que tu le veuille ou non

C- mm... attendez que tous les invités soient présent avant de commencer la fête voyons ne soyez pas si impatient monsieur Mader

Je le déteste, si seulement j'avais les moyens de lui faire autant de mal qu'il m'en fait, tout le monde serait bien satisfaite! Et voilà que je vois arriver ma mère et mon pauvre père derrière elle, a mon avis il a été marié avec elle de force comme moi avec Conrad.

C- bonjour, maintenant que vous êtes tous présent je voudrais que nous trinquions

M- mais a quelle occasion Conrad ? Si c'est pour le bâtard de ma fille et de ce jeune maghrébin des bas fond je vais me poser des questions

C- ne vous inquiétez pas tout est arrangé prenez un verre, sauf vous Katherine

Zach n'en a pas envie, alors après avoir insisté Conrad me fait lever et venir a son côté, je refuse d'abord car c'est hors de question, mais il me sert fort de le bras alors pour ma propre sécurité j'avance sous la contrainte. Puis il me demande d'annoncer le choix qu'il a fait, mais de manière à ce que cela paraisse en tant mon choix, je dois faire passer cette décision comme étant la mienne car il veut anéantir Zach et ses chances de pouvoir tout changer, je ne comprends pas pourquoi il s'acharne tant que ça, c'est a moi qu'il devrait en vouloir pas a Zach! Je supplie mon conjoint de ne pas m'obliger à faire cela mais il sourit en m'y forçant de nouveau.

Les mots sortent de ma bouche comme si je crachais quelque chose de dégoûtant, je me dégoûte moi même a dire de tels mensonges. Mais pourquoi est ce que je suis si faiblarde?!!
Zach est tellement choqué qu'il n'ouvre pas la bouche, ma mère sourit et dit a Conrad que c'est rassurant, mon père se met à hurler que c'est un scandale et qu'il n'en a pas le droit cependant Conrad lui dit que c'est mon choix. Qui pourrait croire ça franchement il est abrutis jusqu'au bout ce vieux! Je vois les yeux de Zach briller et en inclinant la tête, murmurant quelque chose d'imperceptible pour les autres, qui ne le regardent pas sauf Glwadys et moi

Z- dis moi la vérité je t'en prie, j'en peux plus ... Pourquoi nous ?

(Quelques jours plus tard)

Je n'en peux plus, Conrad m'a renvoyé dans une nouvelle résidence, seule, pas de Glwadys et que des gardes du corps partout. Je m'occupe comme je peux, je réfléchis beaucoup, chaque fois que le médecin vient Glwadys a le droit d'être présente et de temps en temps Kennerly peut venir mais pas trop. Je lui ai donné toutes les infos pour l'accouchement qui est pour Mars théoriquement et aussi pour mon projet de tout dévoiler à la presse des l'accouchement, elle va m'aider et Glwadys aussi. En attendant il me reste quelques mois en enfer.

~point de vue Zach~

H- ben alors tu fou quoi ? Arrête de te planquer tu sais que ça n'arrangera rien

Z- pourquoi la police fait que dal !

H- je sais pas, mais en restant là tu ne l'aide pas, tu te rappel de l'idée de Louis ?

Z- tout balancer durant un concert ? C'est ridicule personne va nous croire

H- et pourquoi on dirait des truc pareil si c'est des bobards ?

Z- j'en sais rien, je sais plus rien en ce moment

Je me relève avec l'aide d'H et une fois sorti tous mes regardent avec ce même air depuis des mois, de la pitié, j'en peux plus de la pitié ça m'aide pas! Tout ce qu'il me reste a faire c'est mettre fin à tout ça... Je vais le tuer il n'y a pas d'autres solutions...

Saluuut!! Désolé désolé désolé pour le retard mais en ce moment je n'avais pas trop le temps. J'espère que vous restez fidèle, notez les chapitres que vous aimez et commentez si vous le souhaitez!! J'ai besoin de vos avis!! Allez bonne fin de week-end! Kissouille 💋💋

RESCUE ME || Z.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant