La liste d'invités est longue, je n'en connais pas la moitié qui sont les proches et amis de Conrad, moi j'ai toute la bonne société, ma famille évidemment et tous les amis de mes parents, à oui j'ai aussi quelques amis bien sûr, je ne suis pas non plus anti-sociale avec les jeunes adultes de mon âge, j'ai fais des études et me suis faite des amis aussi. Les cartons d'invitation ont été soigneusement choisis par ma mère et moi enfin plus par ma mère, car elle a, selon elle, plus de goûts que moi. J'ai eu le droit de choisir les couleurs du mariage c'est déjà bien, je m'implique comme une future mariée doit s'impliquer. Cependant, j'ai du mal à me concentrer à certains moments, je regarde des films avec Kennerly et dans la plus part de ces films, toutes les jeunes filles ou femmes rencontrent l'amour de leur vie. J'aimerais bien savoir ce que ça fait de rencontrer quelqu'un qui chamboule tout, un homme qui est l'antipode de ce que nous pensons être fait pour nous, l'inverse de notre classe sociale ou bien l'égal mais qui ne rentre dans aucune case, quelqu'un de spécial ou bien tout simplement fait pour nous. J'aimerais savoir ce que cela fait de ressentir une vague de palpitation et en même temps de bien être lorsqu'un homme comme Jude Law, vous regarde de la même manière qu'il regarde Mary dans Sherlock Holmes, ou bien comment Dereck regarde Meredith dans Grey's Anatomy. Mais je suis contente que ça n'arrive pas, ça pourrait détruire mes parents, ils deviendraient pauvres et ridiculisé vis à vis de la société, je ne veux pas que ma famille subisse ça a cause de moi.
Ce soir c'est le gala de bienfaisance des Blake. Nous nous préparons donc comme il se doit pour un gala. J'ai mis une robe longue fluide, doré satiné en haut de forme cache cœur et juste en dessous de la poitrine la robe noire qui descend jusqu'aux pieds. Je mets des escarpins et ma dame de compagnie me coiffe, d'un petit chignon haut qui laisse tomber mes boucles auburn. Un fin maquillage car trop de maquillage c'est affreux j'ai une préférence pour le plus naturel possible, enfin un pendentif en diamant et un petit bracelet. Une fois que tout le monde est fin prêt à partir nous nous dirigeons vers les voitures, mes parents entre dans la leur et pour ma part, je me dirige vers celle de Conrad CallField mon fiancé. Dave m'ouvre la porte et me tend la main en me souhaitant de passer une très bonne soirée, je l'espère également. Lorsque je m'assois dans la voiture Conrad me prend la main et l'embrasse, c'est bizarre mais je ne ressent aucun effet particulier comme le décrivent les livres ou les films, ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas d'amour entre nous, du moins pas de mon côté. « Comment allez-vous ma chère ? Me demande Conrad en me regardant avec insistance - je vais bien merci et vous ? J'ai appris que vous aviez eu quelques soucis au niveau de votre œil droit est ce grave ? Il me regarde en souriant - comme vous êtes adorable de vous préoccuper de moi, et bien non voyez vous je me porte comme un charme et tout cela grâce à ma chère fiancée qui me redonne des ailes » me dit-il en riant tout en serrant fort ma main dans la sienne. Si cela lui fait cet effet et bien tant mieux. Je ne suis pas utile qu'à mes parents dans toute cette histoire, même s'il y a d'autres moyens de soutenir un homme dans ses vieux jours. Cependant, il semble que l'annonce de nos fiançailles, ait été annoncée dans la presse sans que je ne sois au courant et la moitié des invités sont prévenues. Je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit si tôt, les faire part ne seront envoyés que d'ici un à deux mois. Je crois que je vais défaillir, tout cela va trop vite je voudrais pouvoir respirer et prendre un peu de recul, comment faire ?
Nous arrivons enfin, je vais bientôt revoir Ken. Je sors au bras de Conrad, qui sourit et me conduit jusque dans la salle réception aux yeux de tous le monde, les discussions vont bon train autour de nous, je n'aime pas attirer l'attention c'est très gênant les gens ne se rendent pas compte, ou bien ils pensent que j'aime à être le centre du monde. Étant donné que, physiquement, je fais plus mûre, je suis adulte mais je veux dire que je fais un peu plus que mon âge, les gens ne sont pas choqué et nous félicitent. Certains me traitent de croqueuse de diamants derrière mon dos, de manière assez explicite, ni trop fort ni trop bas afin que je puisse entendre les commérages et ce qu'ils pensent de moi, d'autres me traitent de bimbo, je n'en vois pas vraiment la différence. Conrad et ma mère sont toujours en train de défendre cette union, bien sûr il n'y a rien d'étonnant à cela puisque ce sont eux qui l'ont voulu ils ne vont pas faire semblant d'être malheureux cela n'aurait plus de sens et serait un brin ridicule, d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi il se donnent la peine de le faire. Personnellement, je suis extrêmement mal a l'aise, je cherche du regard Kennerly en espérant très fortement qu'elle soit venue ce soir, je ne supporterais pas d'être seule à ce gala.
VOUS LISEZ
RESCUE ME || Z.M.
FanfictionHistoire classique, l'amour ne devrait pas être interdit ... il devrait demeurer la plus belle des libertés. Ils en ont fait les frais, lisez plutôt ...