Prends ma main...

4.6K 40 7
                                    

Prologue :

J'avais tout pour moi!!! J'étais la fille la plus célèbre du lycée, j'avais des parents aimants, une jumelle adorable que j'aimais le plus au monde, une meilleure amie (meilleure qu'elle, c'était pas possible!!), un petit ami qui m'aimait jusqu'à ce que j'apprenne plusieurs trucs pas très positifs... Ma jumelle et moi, on a été adoptées, mon petit ami et ma meilleure amie sortent ensemble dans mon dos et il y a des centaines de rumeurs sur moi au lycée. Je crois que y'a mieux comme vie, nan ?!

Bon je me présente ! Je m'appelle Laurin mais tout le monde m'appelle Lauren ou Laulau, j'ai 18 ans, je suis en terminal scientifique, je suis la meilleure de ma classe... Avec cette vie, mon avenir était déjà tracer !! Simon et moi, ça faisait déjà 4 et demi qu'on sortait ensemble et on projetait d'habiter ensemble dès qu'on aurait fini le lycée et Kylie ( alias Lylie ) et moi, on allait entrer à l'université, celle où on rêve d'entrer depuis qu'on est à la maternelle mais forcément, il a fallu que j'ai ce p***** d'accident ! C'est génial! La vie est tout simplement génial !! ( je dis ça ironiquement! Je ne le pense vraiment pas !)

J'espère que ma vie va s'améliorer..

Prends ma main...    { FanFic 1D }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant