Chapitre 13

2.4K 20 4
                                    

Chapitre 13 :

Un mois plus tard

* Point De Vue Extérieur *

Harry s'était bien remis de ses blessures, il était retourné à l'hôtel et se portait à merveille. Lauren était encore dans le coma et la routine s'était installé chez Zayn : il passait toutes ses nuits auprès de sa petite amie, rentrait à l'hôtel le matin, se douchait, passait le bonjour aux autres le temps que les médecins fassent leur examens à Lauren puis en début d'après-midi, il retournait auprès de Lauren accompagné de ses amis qui retournaient en début de soirée à l'hôtel.

* Point De Vue Zayn *

Je me réveillai vers 7h comme tous les matins depuis l'accident et après un petit-déjeuner apporté par Juliette, je déposai un baiser sur le front de Lauren avant de lui chuchoter « Je t'aime ». Je retournai à l'hôtel et montai dans ma chambre. Je saluai les autres rapidement et pris une douche. Lorsque j'eu fini de me préparer, je rejoignis les gars, Lucie et Jay' sur le parking. Les gars et moi, nous avions une interview en fin de matinée et on voulait que Lucie et Jay' nous accompagnent. Nous prîmes donc la voiture et environ une demi-heure plus tard, nous étions dans le petit studio. On nous maquilla et nous habilla. Vers 11h, nous allâmes rejoindre l'intervieweuse sur le plateau et nous nous assîmes sur le canapé. Elle nous posa plein de questions du genre : «Comment vivez-vous la célébrité?», «Avez-vous d'autre projets?» etc.. Elle nous posa également des questions sur notre prochaine tournée et sur Take Me Home. Puis vinrent les questions sur nos relations sentimentales.

- Alors, qui de vous cinq est célibataire ? Et qui est en couple?

Liam et Niall répondirent «Célibataire» tandis que Louis, Harry et moi, nous répondîmes «En Couple»

- Qui sont les heureuses élues?! Parlez-nous un peu d'elle!

- Je sors avec Jade Clarke, commença Harry. Pour moi, c'est la plus belle fille du monde, elle est, sans vouloir vous vexer les gars, la personne que j'aime le plus au monde. Elle est attentionnée, gentille, etc.. Bref elle est parfaite!

- Owwww! C'est mignon! s'exclama l'intervieweuse.

- Moi, je sors avec Lucie Parker, dit à son tour Louis. Ça fait depuis longtemps qu'on se connait et qu'elle me plait mais cela ne fait qu'à peu près un mois que nous sommes ensemble. Ce jour a été le meilleur de ma vie! Je suis vraiment content qu'elle est fait le premier pas! Et, oui! Ce n'est pas moi! Je suis vraiment une poule mouillée! Pour en revenir à Lucie, c'est la meilleure personne que j'ai le plaisir de connaître! Je l'aime à en mourir!

- Oh la la.. C'est trop mignon! Et quant à toi Zayn?

- Je sors avec Lauren Snow. J'ai tellement de chose à dire sur elle! Elle est attentionnée, marrante, gentille, magnifique, souriante, etc.. Elle a toujours un truc gentil à dire. C'est la personne que j'aime le plus au monde, ce n'est pas possible d'aimer plus que moi je ne l'aime! Dès le premier regard, j'ai été attiré par elle. Je pourrais passer des heures à l'écouter parler ou chanter et autant de temps à la contempler. Elle a une voix en or et c'est la plus belle fille que j'ai vu! Je l'aime vraiment plus que tout au monde! Je ne pourrais pas vivre sans elle! Si jamais elle mourrait, je ne sais pas du tout ce que je ferais de ma vie! Elle n'aurai plus aucun sens!

- Oww vous êtes vraiment mignons les gars quand vous parlez d'elles! Est-ce qu'elles vous ont accompagnés ? demanda la journaliste.

- Oui, elles sont dans les coulisses, répondit Harry.

- Qu'elles viennent alors! Entrez les filles! Venez!

Jay' et Lucie montèrent sur le plateau, toutes timides. Jay' s'assit à côté de Harry et lui prit la main tandis que Lucie faisait pareil avec Louis.

Prends ma main...    { FanFic 1D }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant