Chapitre 5

1.2K 20 4
                                    

Chapitre 5 :

Ce matin, je me suis fait réveillée vers 9h, par les les garçons qui voulaient savoir si je voulais bien les accompagner faire une promenade en bateau. J'ai tout de suite accepté ! Ils m'ont laissé le temps de me changer puis nous sommes descendu déjeuner ensemble. Vers 10 heures, nous étions sur le bateau en pleine mer. Liam, Niall, Harry et Louis se baignaient et Zayn et moi étions allongés sur nos serviettes à l'avant du bateau.

- Eh mais si tu veux aller te baigner, vas-y! Ça ne me dérange pas de rester tout seul !

- Je n'aime pas trop me baigner dans la mer. Et puis, je ne vais pas te laisser tout seul à t'ennuyer alors que tout le monde s'amuse et en plus, j'ai envie de rester avec toi !

- C'est sympa de vouloir rester avec moi, mais si tu veux te baigner, vas-y! répéta Zayn.

- Roooooh! Mais tu écoutes ce que je te dis ?! Je n'aime pas me baigner dans la mer et j'ai envie de rester là ! Sauf si tu veux que je parte bien sûr.

- Bien sûr que non, je ne veux pas que tu partes! Mais fais ce que tu veux, okey ?!

- Ouiiiii! De toute façon, je n'aime pas me baigner dans la mer. Le sel colle, j'ai peur des poissons et y'a des méduses ! Quoi ?! demandais-je, sur la défensive, en voyant le sourire moqueur de Zayn.

- Tu sais que... commença Zayn.

- Oui, je sais, les petites bêtes ne mangent pas les grosses mais ça me fait peur quand même ! le coupai-je.

Il rigola et changea de sujet. Nous discutâmes pendant un peu moins de 2h30 jusqu'à ce que les gars remontent sur le bateau. Nous mangeâmes des sandwich puis Louis proposa de faire un Action Vérité. Tout le monde accepta et nous commençâmes :

- Lauren ?! Action ou vérité ?! me demanda Louis.

- Vérité !

- Okey... Hum... Tu sors avec quelqu'un en ce moment ?!

Je sentis ma gorge se nouer mais je refoula mes larmes.

- Non, répondis-je.

Nous jouèrent pendant un peu plus d'une heure. J'ai du embrasser Niall sur la bouche, m'asseoir sur Zayn et faire un câlin à Liam. Maintenant, les gars savent ce qu'il s'est passé le jour de la mort de Julie et ils n'en parlent pas de peur que je me remette à pleure comme une madeleine. Lorsque nous sommes retournés à terre, nous sommes retournés à la piscine où je suis allée me baigner avec Niall. Ce gars est vraiment trop sympa !! Je l'adore ! On s'est baignés jusqu'à ce que j'entende une voix familière :

- Alors ma chérie, on vient plus dire bonjour ?!

Je me suis retournée d'un coup, je suis sortie de la piscine et j'ai couru dans les bras de Clara !

- Oh mon dieu !! Ma Clara, tu m'as trop trop trop manqué !!

- Toi aussi ma Laulau !!!!!

On s'écarta et elle m'examina de haut en bas

- Waouh! Tu es vraiment magnifique ! Tu es bien mieux comme ça !! La dernière fois qu'on s'est vu, tu étais bien trop maigre mais maintenant, tu es parfaite !! Et cette coupe te va magnifiquement bien !!

- Merci ma Lala !!! Toi aussi, tu es magnifique !! Bien plus que moi !!

- Ah non, ça c'est pas possible !!!

- Si, si, si!! Tu veux que je te présente les One Direction ?!

- Bien sûr que oui !!

- Alors tu sais ce que tu as à dire !! lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Prends ma main...    { FanFic 1D }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant