Chapitre 7

2.1K 25 6
                                    

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• 

Note de moi :p : 

Dans ce chapitre, je vais faire différents point de vue, j'espère que ça vous plaira quand même !!!:)) 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Chapitre 7 : 

*Point de vue Lauren* 

Ce matin, je me suis réveillée excitée comme une puce! J'ai mis ma musique a fond sur mes enceintes et je me suis mise à chanter et à danser partout dans la chambre en réveillant Jade au passage. D'ailleurs, j'ai sauté sur son lit pour qu'elle se réveille. Gniark gniark gniark ! je suis sadique! Après 10 minutes de grognage de la part de Jade, elle a enfin dansé et chanté avec moi. On était deux grosses folles qui hurlaient et dansaient dans la chambre. À un moment, on est même sorties sur le balcon et on a continué d'hurler.  

- Putain, mais qu'est ce que vous foutez ?! grogna Louis en arrivant sur le balcon de leur chambre. Y'en a qui veulent dormir ici ! 

Nous l'ignorâmes et nous continuâmes à chanter et danser. Liam, Niall, Zayn et Harry rejoignirent Louis sur le balcon et ils nous regardèrent très bizarrement jusqu'à ce que Niall éclate de rire. En même temps, il y avait de quoi ! On était deux bouffonnes en débardeur et mini-short (notre pyjama) en train d'hurler, de danser et de chanter faux sur le balcon. Les gars éclatèrent de rire à leur tour puis Jade et moi rigolâmes avec eux.  

- Pourquoi vous hurliez comme ça ?! demanda Liam, après s'être calmé.  

- Ça, il faut le demander à Lauren ! Je n'en ai aucune idée !! dit Jade en se tournant vers moi.  

- Je vais enregistrer un album, j'ai des amis et surtout...  

Je laissai le suspense prendre place puis je hurlai de nouveau comme une folle : 

- Y'A DES CRÊPES AU PETIT-DÉJEUNER !!!!!!!!! 

Ils me regardèrent tous comme si j'étais une folle pendant de longues secondes puis éclatèrent de rire.  

- Toi et moi, on va être des très bon amis !! dit Niall avant de se remettre à rire.  

- Bon, venez on va déjeuner !! s'écria Jade avant de rentrer s'habiller.  

Je la suivis puis lorsque tout le monde fut prêt, nous descendîmes déjeuner où Niall et moi, nous fîmes le concours de celui qui mangeait ses crêpes le plus vite. Il a gagné mais de genre 2 secondes, donc ça va !!:p Après, on est directement allés à la piscine. Lorsque Jade est partie de baigner, j'ai vu que Harry la dévorait une nouvelle fois des yeux. Elle lui plait c'est évident ! Il faudrait vraiment qu'elle lui dise qu'il lui plait, parce qu'elle sait vraiment bien cacher son jeu et j'ai peur qu'Harry ne soit trop timide pour lui dire. Après, je ne sais pas, je ne le connais pas très très bien..

*Point de vue Harry* 

Quand on est allés à la piscine, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Jade ! Elle est tellement jolie ! En plus, ce maillot de bain lui allait parfaitement. J'adore le son de sa voix et j'ai adoré quand ce matin elle a dansé et chanté avec Lauren. Elle était tout simplement magnifique ! Son short laissait apparaître ses jambes fines, parfaites et son débardeur, ses bras parfaits, eux aussi. Bref, il faudrait que j'arrête de penser à elle même si je sais que c'est impossible ! Personne ne peut arrêter de penser à elle ! Surtout pas moi. Je l'ai regardé nager pendant au moins une demi-heure jusqu'à ce que Louis me tire de ma rêverie.  

Prends ma main...    { FanFic 1D }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant