Chapitre 11

976 26 4
                                    

Chapitre 11 :

*Point De Vue Jay'*

- 🎶Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jay', joyeux anniversaire !!🎶

C'est pas trop agréable de se faire réveillé comme ça ?! Si ça l'est! Ce matin, vers 10h30, Harry, Zayn, Niall, Louis, Liam, Perrie, Jesy, Jade, Lucie et Leigh-Anne m'ont réveillée en chantant ça! C'était trop bien!

- Bon anniversaire Baby!

- Merci, Baby, répondis-je avant de l'embrasser.

On s'est embrassés longtemps jusqu'à ce qu'on entende des raclements de gorge. On s'est écartés, Harry en rigolant et moi en rougissant. Harry s'est assis à côté de moi tandis que les autres s'asseyaient en face de moi ou sur le lit de Lauren.

- Ben, d'ailleurs, elle est où Lauren?

Juste au moment où j'ai posé ma question, quelqu'un est rentré dans la chambre. C'était Lauren avec un énorme gâteau d'anniversaire dans les bras.

- Joyeux anniversaire Jay'!

- Merci! Mais fais aaaaaa....

J'ai pas eu le temps de finir mon «attention» : Lauren avait trébuché et le gâteau s'envolait dans les airs. Il a atterrit sur le lit, ça a éclaboussé de partout sauf sur elle.

- Oh mon dieu!! Je suis vraiment désolée!!

Elle arrêtait pas de s'excuser pendant que tout le monde se marrait.

- Oh!! Je suis vraiment désolée!!!

Zayn se leva du lit et alla la prendre dans ses bras.

- Arrête de t'excuser Sweetie! C'est pas grave!

Et il l'embrassa. Ils étaient trop mignon!

- Bon aller, maintenant, les cadeaux!! s'écria Louis avant de me tendre une grosse boîte.

Je m'empressai de l'ouvrir et je découvrir une magnifique paire de chaussures Louboutin rouges. Les autres me tendirent, à leur tour, pleins de cadeaux. C'était juste le meilleur anniversaire de ma vie!!

- Tiens Baby! s'exclama Harry en me tendant plusieurs paquets.

Je les pris en souriant et j'ouvris mes cadeaux. Il y avait pleins de trucs! Des habits, chaussures, sacs... tous trop beaux! Je remerciai tout le monde chaleureusement et j'embrassai Harry.

- Aujourd'hui, Baby, on va fêter ton anniversaire que tous les deux!

- Yeah!! Je prends une douche rapide et je suis tout à toi!!

Je me suis levée d'un bond et je me suis précipitée dans la salle de bain. J'ai mis la musique à fond et tout en dansant et en chantant, je me suis douchée. Lorsque je suis sortie de la salle de bain, un Harry tout propre m'attendait, un énorme bouquet de fleurs dans les mains. Il me l'a tendu avec une grand sourire.

- Tiens, c'est pour toi!

- Owwww merci!!

Je l'ai embrassé et j'ai mis les fleurs dans un vase. On a dit au revoir à Zayn et Lauren qui glandaient sur le lit de Lauren et on est partis. Il m'a emmenée sur le parking et on est montés dans sa R8.

- Tu dois avoir faim, non? me demanda-t-il en souriant, une fois derrière le volant. Vu qu'on n'a pas pu manger ton gâteau.

- Oui! Mais il n'est que 11h45!

- C'est pas grave! On peut aller manger tout de suite! Sauf si tu veux attendre encore un peu.

- On peut y aller maintenant alors, s'il te plait ?! Je meurs de faim!

Prends ma main...    { FanFic 1D }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant