Chapitre 4

2.5K 23 4
                                    

Chapitre 4 :

Je voulais rester que quelques jours dans cette ville, mais finalement, elle me plaît donc je vais rester encore quelques temps ici ! :)

Ce matin, je me suis fait réveiller par mon téléphone qui a sonné à 6h30 du matin. J'ai décroché d'une voix ensommeillée :

-Allo?

-Laurin ? répondit une voix féminine familière.

- Oui? Enfin, tout le monde m'appelle Lauren.

- Ah oui, désolé, j'avais oublié ! Ça va ?!

- Oui, mis à part qu'il est 6h30 et que j'ai pas fini ma nuit.

- Ah oui, désolé mais, il fallait que je t'appelle.

- Euh... Okey mais juste pour savoir, t'es qui ?!

J'entendis rire au bout du fil.

- Ah oui, scuse! J'ai oublié de dire qui c'était !

- Eh Ben dis donc, t'en oublies des choses !

- Ah ah ah ! Oui, c'est vrai !! C'est Clara !

- Clara ? Clara Goodman ?!

- Oui c'est moi !

- Clara Goodman des vacances d'été ?!

- Ouiiiiiii c'est moi !!

D'un coup, j'étais réveillée et surexcitée !

- Oh la la ! Ma chérie !! Ça fait depuis super longtemps !! Je suis trop contente !!

- Moi aussi !!!! Tu m'as vraiment manqué !!

- Toi aussi !! Alors qu'est ce que tu deviens ?!! demandais-je à ma cousine.

- J'ai commencé mes études de journaliste ! Et toi ?!

- J'ai fini le lycée !! Je vais essayer d'entrer en contact avec une maison de disque.

- Donc, tu as continué le chant ?! Mais c'est génial !! Tu m'appelles dès que tu sort un album !!

- T'inquiètes pas !! J'oublierai pas !

- Et sinon, en ce moment, t'es où ?! J'ai appris que tu étais partie de chez toi !

- Eh oui! En ce moment, je suis dans un hôtel en Angleterre ! Tu fais quelque chose pendant ces vacances ?!

- Non, pourquoi ?! me demanda Clara, intriguée.

- Ça te dit de me rejoindre ?! Cet hôtel est tout simplement génial ! Et en plus, y'a des gars pas mal !

- Sérieux ?! Du genre ?! me demanda Clara, super intéressée.

- Y'a cinq gars dans la chambre d'à côté de la mienne qui sont plutôt sympa ! Et ils sont plutôt pas mal !

- Waouh ! Laulau qui trouve des gars plutôt pas mal après tout ce qui s'est passé avec Kylie et l'autre con, c'est exceptionnel !!

Je rigolai et essayai de ne pas penser à Kylie et Simon. C'est bizarre, avant de parler avec Clara, je n'osai pas me dire que les 5 gars étaient plutôt pas mal alors qu'au fond de moi, je le pensais. Clara, c'était comme avec Julie, je lui disais tout, on se voyait souvent et depuis qu'il y a eu l'accident, j'ai coupé les ponts avec elle et ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'elle m'a terriblement manquée! En repensant à tout ce qu'on a vécu ensemble, j'ai éclaté en sanglot.

- Oh!!! Qu'est ce qu'il y a ma Choupinette ?!? s'inquiéta Clara.

- Tu m'as trop manquée ! Je n'aurais jamais du couper les ponts avec toi !!!

Prends ma main...    { FanFic 1D }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant