Chapitre 8

2K 34 4
                                    

Chapitre 8 : 

*PDV Lauren* 

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar. Zayn embrassait Kylie puis lorsqu'ils se séparaient, ils rigolaient et Zayn me disait en insistant bien sur le "toi" et "moi" :  

- Tu crois vraiment que moi, j'allais sortir avec toi ?! Toutes les filles de la planète sont à mes pieds alors pourquoi je sortirais avec toi ?! 

Et j'ai revu ce passage toute la nuit. Ce matin, je me suis réveillée avant Jade, en sueur, vers 5h30. Je me suis vite habillée et je suis descendu à la plage déserte. Je me suis assise sur le sable et j'ai regarde le soleil de lever en laissant les larmes couler le long de mes joues. Vers 6h30, Zayn est venu me rejoindre et s'est assis à côté de moi.  

- Hey ! 

- Hey... 

J'allais faire une grosse connerie... Mais il fallait que je le fasse.  

*PDV Zayn* 

Je me réveillai vers 6h15 et je me dirigeai sur le balcon. Je regardai la plage et vis une silhouette familière assise sur le sable. Je m'habillai rapidement et je descendis la rejoindre. Je m'assis a côté de Lauren et lui dis : 

- Hey! 

- Hey... 

Elle pleurait et j'essayai de la prendre dans mes bras mais elle s'écarta.  

- Zayn, il faut que ça s'arrête ! 

*PDV Lauren* 

- Zayn, il faut que ça s'arrête ! On ne peut pas rester ensemble ! 

Je me suis mise à pleurer et il a de nouveau essayer de me prendre dans ses bras mais je me suis à nouveau écartée et j'ai continué : 

- On ne peut pas continuer ! Ça va être impossible entre tes concerts, tes fans... 

Je lui mentais, ce n'était pas à cause de ça mais je n'osais pas me l'avouer. 

- Ne me mens pas Lauren ! Je sais très bien que ce n'est pas à cause de ça ! Surtout qu'à notre prochaine tournée, tu viens avec nous ! Alors ne me mens pas ! Je sais très bien que tu as peur que je te fasse du mal comme Simon !  

Ses mots me firent l'effet d'une claque. Il avait raison... Il était énervé et n'essayait même pas de le cacher.  

- Mais je ne suis pas comme ça ! Je ne suis pas comme lui ! Je ne te ferais pas de mal ! continua-t-il en s'énervant un peu plus.  

Il me tenait pas les bras et me secouait légèrement. J'éclatai une nouvelle fois en sanglot et lui mentis : 

- Je ne t'aime pas Zayn.  

Il me lâcha et partit d'un pas rageur en direction de l'hôtel, sans se retourner une seule fois. Je m'effondrai sur le sable, me recroquevillai et je pleurai toutes les larmes de mon corps. Je restai sur le sable à pleurer pendant au moins 1h30 jusqu'à ce que la plage commence à se remplir. Je me levai et marchai le long de l'eau, mes larmes coulant sur mes joues et mes chaussures à la main. Je marchai environ dix minutes jusqu'à ce que j'arrive sur un long ponton. Je marchai jusqu'au bout et je m'assis sur le bord du ponton, les jambes dans le vide. Le vent jouait avec mes cheveux et ma robe. Je ne sais pas combien de temps je suis restée a regarder la mer et les bateau, je sais juste que vers midi, midi trente, Niall est venu me rejoindre. Il s'est assis à côté de moi, m'a tendu de la nourriture et est resté avec moi sans parler. 

- Merci... lui dis-je. 

J'ai mangé, nous sommes restés environ une demi-heure assis côte à côte sans parler puis, toujours en regardant la mer, il m'a dit : 

Prends ma main...    { FanFic 1D }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant