Chapitre 1 :
*Flash Back*
- Lauren?!? Julie?!? hurla ma mère depuis la cuisine.
- Oui ?!? hurlais-je à mon tour en chœur avec ma jumelle.
- Venez mes chéries! Votre père et moi avons des choses à dire.
Julie se leva de mon lit où elle était couchée et me demanda en me jetant un regard intrigué :
- Tu sais de quoi ils veulent nous parler ?!
- Non... Mais peut-être qu'ils vont enfin arrêter de s'engueuler !
- J'espère !! me répondit ma sœur avant de sortir de ma chambre.
Je la suivis et nous descendîmes les escaliers. Nous entrâmes dans la cuisine où nous parents étaient assis à côté de la table. Nous nous assîmes en face de nos parents puis, ils nous parlèrent, l'air grave.
- Bon, ce qu'on veut vous dire n'est pas pas facile à dire... Pour que se soit plus simple, nous allons vous le dire de but en blanc.
Mon père, après avoir dit ces mots, si tut. Juliette me regarda, inquiète.
- Qu'est ce qu'il y a ?! demandais-je, de plus en plus inquiète.
Mon père ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de ses lèvres entrouvertes.
- Ce que votre père veut vous dire, c'est que vous n'êtes pas nos vrais enfants. On vous a adoptées lorsque vous aviez 8 mois.
J'attendais la suite, espérant que mes parents se mettent à rire devant nos têtes ahuries mais leurs sourires ne vinrent pas. J'explosai soudain, sortant mes parents de leur torpeur.
- QUOI ?!?!?!? ÇA FAIT 16 ANS QUE VOUS NOUS MENTEZ !!!!!!!! OÙ SONT NOS PARENTS ?!?
- Mais, nous sommes vos parents! dit ma mère en accentuant sur le nous.
- NON!! VOUS NE L'AVEZ JAMAIS ÉTÉ ET VOUS NE LE SEREZ JAMAIS !! hurla ma sœur avant de se ruer dehors.
Je la suivit en courant et j'arrivais juste à temps pour la voir traverser la rue. Je courus la rejoindre. Ce qu'il se passa ensuite fut flou mais je me souviens avoir vu une voiture arriver dans la rue à toute allure. Avant que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit, elle renversa ma sœur avant de me renverser à mon tour. J'ai frôlé la mort et je suis restée dans le coma pendant plus d'un an.
*Fin du Flash Back*
Je me réveilla en hurlant en repensant à ce jour maudit où j'ai vu ma sœur mourir. Comme presque tous les matins depuis que je suis sortie du coma, je me suis réveillée à 4h26 précises en repensant à ce jour. Lorsque je suis sortie de l'hôpital, je suis retournée chez mes parents adoptifs mais je ne leur ai plus adressés la parole. Je me suis donner à fond dans mes études et j'ai appris un peu moins d'un an après mon accident, que Lylie, ma meilleure amie et Simon, mon petit ami couchaient ensemble, ça faisaient depuis plus de 2 ans. Depuis ça, je ne fais plus confiance à personne, j'ai vraiment changé, autant dans mon attitude que dans mon physique et ma façon de m'habiller. Avant, j'étais un peu maigrichonne, je ne mangeais presque rien par peur de grossir, j'avais des longs cheveux blonds, un peu bouclés et des beaux yeux bleus. Maintenant, je mange tout le temps, si bien que j'ai quelques formes,je me suis faite une teinture noire sur mes cheveux rasés d'un côté avec une mèche qui me tombe sur les yeux et je porte des lentilles de couleur noir. Avant, je m'habillais toujours à la pointe de la mode, jamais je ne portais quelque chose qui était troué, même si ça ne se voyait pas et je n'aimais pas trop porter du sombre et maintenant, je ne porte que du noir, des collants troués, des gros sweatshirts, et des jupes ou shorts noirs. Avant l'accident, je me maquillais légèrement, juste assez pour mettre mon visage en valeur et maintenant, je porte tout le temps de l'eyeliner, crayon, mascara et fard à paupières foncés...
Je n'aime plus la vie, depuis que ma sœur, ma raison de vivre, est morte,j'ai sombré dans l'alcool et la drogue. Heureusement, j'ai arrêté de me droguer et de boire. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne me suis pas suicidée, en fait, c'est parce que, je sais, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ma sœur est en moi et qu'elle me pousse à vivre. Même si ce n'est pas la vie que j'aurais voulu avoir... Et il y a autre chose qui m'a poussée à rester en vie... Le chant. Je n'arrête pas de chanter, le chant, c'est ma plus grande passion !
Sinon, ça fait un peu plus d'un an que je suis sortie du coma, et demain, c'est enfin les vacances ! Dès que la dernière sonnerie du lycée sonnera, je prendrais ma voiture et je roulerai jusqu'à ce que j'arrive dans une ville qui me plait (je ne sais pas encore laquelle, je verrai quand je m'arrêterais pour manger ou dormir). Je vais essayer de prendre contact avec des éditions de disques, j'ai déjà écrit plusieurs musiques qui, je dois dire, sont plutôt pas mal, (sans vouloir le vanter!!)
Ce matin, je suis allée en cours et j'ai séché cet aprèm, de toute façon, on ne fait plus rien en cours ! J'ai passé toute l'après-midi à écrire des musiques et à danser comme une folle dans ma chambre donc j'étais crevée !! Je suis allée me coucher et je me suis endormie peu de temps après.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Note de l'auteur : C'est ma première histoire alors soyez indulgents !!:) Sinon, passez de bonnes vacances et de joyeuses fêtes ! :)
Et allez lire l'histoire d'une très très bonne amie à moi! Je l'adore cette fille et son histoire est tout aussi génial qu'elle! C'est Les Cinq Inconnus de Claireweasley. Et merci à toi Mar!!!:)) je t'adore aussi !!:)
BOOOOONNE ANNÉE !!!!!!!
VOUS LISEZ
Prends ma main... { FanFic 1D }
FanfictionJ'avais tout pour moi!!! J'étais la fille la plus célèbre du lycée, j'avais des parents aimants, une jumelle adorable que j'aimais le plus au monde, une meilleure amie, un petit ami qui m'aimait jusqu'à ce que j'apprenne plusieurs trucs pas très pos...