Mail 1

96 5 0
                                    

Riku
|Bonsoir Tenn-nii, c'est Riku. J'ai eu ton numéro grâce à Yaotome-san. J'imagine que tu es occupé et que tu ne veux ni me voir, ni me parler. Mais, j'aimerais avoir une discution avec toi. J'ai des questions à te poser ! Je veux connaître la raison de ton départ et de ton changement d'attitude envers moi. S'il te plaît, trouvons un jour pour en discuter.

Inconnu
|Euh... Riku-san ? Je suis désolé mais, vous vous êtes trompé de numéro. Je ne suis pas "Tenn-nii"...

Riku
|HEEEEEH! Je me serais trompé de numéro ?!
|Ah j'ai confondu le 6 et le 9.

Inconnu
|Ceci explique cela.
|Mais comment avez-vous fait pour vous tromper ?

Riku
|J'ai du lire trop vite...
|Je suis tellement gêné 😳
|Excusez mon erreur 😔

Inconnu
|Ce n'est rien, mais faites attention la prochaine fois.
|Et ne me vouvoyez pas. Je n'ai que dix-neuf ans.

Riku
| Oh, tu as le même âge que moi, euh...

Inconnu
| Excuse mon impolitesse. Je m'appelle Kuroko Tetsuya.

Riku
| Nanase Riku, enchanté!

Tetsuya
| De même, Nanase-kun.
| Attend, tu es le centre D'IDOLISH7 ?! 😶

Riku
| Hehe, oui c'est bien moi 😅

Tetsuya
| Si on m'avait dit qu'un jour je parlerai à une idole, j'y aurais pas cru...
| Mais je ne suis pas du genre à me vanter, alors je garderais cela secret.

Riku
| Ah, merci 😄

Tetsuya
\ Je te trouve cependant bien inconscient pour parler avec un parfait inconnu et de te présenter ainsi en révélant ta véritable identité.
| Si j'avais été un criminel ou que sais-je encore (ce que je ne suis pas), comment aurais-tu fait ?

Riku
| Mais tu n'en es pas un. 😊

Tetsuya
| Nanase-kun est bien naïf...

Riku
| On me le dit souvent 😅

Tetsuya
| M'enfin d'un côté, ça fait ton charme.
| Sur ces bonnes paroles, je vais te laisser. Une journée chargée, m'attend demain.

Riku
| J'ai moi-même un show à faire ce soir.
| Je te souhaite une bonne soirée.

Tetsuya
| Oui... À toi aussi.

Tout part d'un mauvais numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant